Encyclopédie

Harley Jones, première année.

Image

Avant Poudlard
Harley Jones est née le 9 août sous un énorme orage. Ses deux parents, Kaya et Luca Jones, sont sang-pur. Ils ont été envoyés à Azkaban pour meurtre d'un moldu. Sa sœur dont elle ne connaissait pas encore l'existence la recueilli chez elle, alors qu'Harley était âgée d'a peine 1 ans et Louise avait tout juste 19 ans. Aux 7 ans d'Harley, Louise se marie avec Maxime. Harley l'aime beaucoup. Ils forment un peu une famille tout les trois. Harley n'a jamais eu besoin d'apprendre qu'elle était une sorcière, elle le savait déjà dans sa tête. Ils vivent tout les trois dans une petite maison, n'était pas très riche. Mais Harley ne se plaint pas, sachant qu'il n'y a pas d'autre solution. Son enfance n' pas été facile : les autres enfants ne lui prêtait pas attention. Sa sœur la toujours protégée, mais lui a laissé également de la liberté. Niveau famille, l'enfance d'Harley à été parfaite.

Caractère
Le passé d'Harley lui a forgé un caractère défensif et une forte âme. Elle est insensible et déterminée. Elle est plutôt calme, jamais affollée ou stressée, mais s'emporte vite. Lorsqu'on la voit au loin, on n'a pas envie de la connaître, mais lorsque l'on s'approche, on se rend compte qu'elle peut être sympa et drôle, qu'elle n'attendait que tu t'approches. Elle est parfois un peu méchante et froide, si on la provoque. Elle est très maligne et intelligente, pas du tout naïve.

Physique
Harley à des cheveux noirs frisés/ondulés, des yeux bleus perçant, un peau très pâle et des lèvres rouges pétantes. Elle mesure 1m54 et est plutôt fine, 34kg. Elle possède une petite tâche de naissance au mollet droit, que sa sœur à également.

COMPLÉMENTS

-Baguette:
32,8 cm en bois de rose, contenant un crin de licorne.
Une baguette rigide et maniable à la fois.

-Préfète de Serpentard.
-...

À Poudlard

P R E M I È R E - A N N É E

-Harley est répartie à Serpentard.
-Elle s'inscrit à la chorale.
-Elle découvre grâce à sœur l'existence de son cousin, et des secrets de famille sont révélés.
-Nommée préfète par Anja Van Drecken aux côtés de Wilson Kingson le 29/07/17
.

Image

Album photo :

Sa sœur Louise :(Kaya Scoladerio)
Image

Harley adulte: (Katie McGrath)
Image
Dernière modification par Harley Jones le 31 juillet 2017, 16 h 55, modifié 17 fois.

"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Ma couleur : #87E990
~Préfète de Serpentard~

Image

PNJ

- Luca JONES Mort 53 ans
••• DÉCEPTION
Harley n'a aucun souvenir de lui, et sait juste que c'est un tueur, mort en prison. C'est sa belle-sœur, Eleona qui l'a arrêté.

- Kaya JONES Morte 52 ans
••• DÉCEPTION
Harley n'a aucun souvenir d'elle, et sait juste que c'est une tueuse, morte en prison. Elle a un sœur, Eleona, qui est la mère de son cousin. C'est Eleona, Auror au MACUSA qui l'a arrêté, en même temps que son mari.

- Louise CANTWEEL, née JONES Travaille au Ministère 29 ans
••• COMPLICITÉ
Harley et elle s'entendent à merveille malgrés leurs âge très différents. Louise est brune comme Harley, mais à ses cheveux noirs d'ébène sont raide. Ses lèvres sont plus claires qu'Harley, roses pâles. Elle a des tâches de rousseurs sur les joues. Louise non plus n'a pas eu une enfance réjouissante : Kaya et Luca Jones ont laissé sa garde au parents de Kaya. Ils sont morts lorsque Louise avait 18 ans.

- Maxime CANTWEEL Travaille au Ministère 30 ans
••• BONNE RELATION
Harley et Maxime s'entendent bien. Les faux jumeaux, Louise, lui et Harley forment une famille un peu particulière.

- Diana CANTWEEL Nièce d'Harley Nouvelle-née
••• ADORATION

- Dallas CANTWEEL Neveu d'Harley Nouveau-née
••• ADORATION

À POUDLARD

GRYFFONDOR

- Ducan JACKSON Élève
••• BONNE RELATION
Mon super parrain !

- Mad MAL Élève
••• PETITE AMITIÉ
Harley l'aime bien mais ne sais pas comment s'y prendre avec elle. Elle commence d'ailleurs à un peu s'éloigner de Mad.

- Mia ANDERSON Élève
••• AMITIÉ
Très chère amie au cœur d'Harley, bien qu'elle ne le montre pas.

POUFSOUFFLE

SERDAIGLE

- Kroner MORZAN Élève
••• RELATION MYSTÉRIEUSE/AMITIÉ
Cousin d'Harley, elle l'aime bien et il passe un peu de temps ensemble pour rattraper celui de perdu.

SERPENTARD

- Harper ADAMS Élève
••• NEUTRE
Connaissance, Harley est un peu intimidé par la Rédactrice en Chef.

PROFESSEUR

- ANJA VAN DRECKEN Professeur de Potions-Directrice de Serpentard
••• RECONNAISSANCE
C'est Anja qui a nommé Harley préfète.
Dernière modification par Harley Jones le 31 juillet 2017, 13 h 10, modifié 14 fois.

~Préfète de Serpentard~

Image

P R E M I È R E - A N N É E

[RPG] La rentrée des élèves de première année - Grande Salle - SEPTEMBRE
La rentrée d'Harley à Poudlard.

[RPG] Heureuse ou mauvaise nouvelle ? - Volière - Solo SEPTEMBRE
La sœur d'Harley lui envoie une lettre qui va tout changer pour elle.

[RPG] Une nouvelle famille - Parc - KRONER MORZAN SEPTEMBRE
Harley rencontre son cousin caché, et se rend compte que c'est plutôt sa famille à elle qui est cachée...

[RPG] Arpentant les rues de Londres - Notting Hill - HARPER ADAMS En cours... OCTOBRE
En se promenant dans Londres, Harley revoit Harper Adams, et les deux fille apprennent à se connaître.

[RPG] Ce maudit sac... - Infirmerie - MAD MAL En cours... OCTOBRE
Harley se blesse et Mad lui vient en aide.

[RPG] Révélation - Parc - KRONER MORZAN JANVIER
Harley apprend la vérité sur son cousin, et les dangers et problèmes que cela représente.

[RPG] Le Reflet du Soleil - Lac - MIA ANDERSON En cours... JUIN
Harley et Mia se rencontrent autour du lac.

[RPG+] Double surprise - St-Mangouste - Solo En cours... FIN JUIN/DÉBUT JUILLET
Louise accouche. Deux faux jumeaux naissent, à l'étonnement et à la grande joie d'Harley.

[RPG] Un chemin mène toujours quelque part - France - LUTTORIA OLYMPICUS-MANEL TOVERY En cours... JUILLET
Harley, Luttoria et Manel partent toutes trois en vacances, mais un imprévu arrive, et les trois jeunes filles se perdent...
Dernière modification par Harley Jones le 24 juillet 2017, 10 h 41, modifié 17 fois.

~Préfète de Serpentard~

Image

Aucun pour le moment...

~Préfète de Serpentard~