Encyclopédie

Pas d’avatar
Ashley Bones

Ashley Bones, Première année

Ashley Bones
Serdaigle, Première année

Rôle(s) passé(s) : Responsable des Nouveaux Arrivants chez Serdaigle
Rôle(s) actuel(s) : Journaliste à l'Espi'Aigle, Responsable du Dortoir des Filles

Nom : Bones
Prénoms : Ashley, Diane, Eider
Naissance : 17 mars 2030
Lieu de naissance : Saint-Etienne-de-Baïgorry, Pays-Basque, France
Nationalité : Française (mère), Anglaise (père)
Ascendance : Sang-Mêlé → mère : née-moldu / père : sang-pur

Histoire

Je m'appelle Ashley BONES et je suis née le 17 mars dans un petit village français du Pays-Basque. A mon plus grand désespoir je suis fille unique. Je suis issue de deux parents sorciers : Peter BONES, un anglais, et Meredith BONES, une française. Jusqu'à mes cinq ans j'ai vécu dans cette campagne basque auprès de mes grands-parents maternels, tous deux moldus, en ignorant totalement l'existence d'un monde sorcier. Ce petit trou de verdure m'a permis de côtoyer les animaux et de cultiver une véritable passion à leur égard. Passion qui se révélera être identique à celle de mes parents. En effet, ils sont magizoologistes.
Dorénavant, je vis avec mes parents dans la proche banlieue de Londres. Lorsque je suis arrivée en Angleterre, j'ai été troublée de voir ce que faisaient mes parents et de quelle manière étaient organisées nos vies. Cependant, je me suis très vite habituée à ce changement et c'est à ce moment que nous avons découvert que j'étais une jeune sorcière en herbe.
A l'âge de sept ans, j'ai commencé à faire du tir-à-l'arc ainsi que de l'escrime, puis de la musique au conservatoire (violoncelle et flûte traversière). Ces activités m'ont permis de retrouver une atmosphère qui me convenait davantage, en retrait par rapport à celle agitée de la ville. A la campagne, je pouvais me balader en forêt, grimper aux arbres et courir autant que je le désirais, mais cela m'était impossible ici et ce dépaysement m'a enfermée dans une certaine bulle. Voyant que je n'étais pas forcément très ouverte aux autres, mes parents prirent la décision de m'emmener avec eux dans chaque déplacements professionnels qu'ils effectuaient. C'est à ce moment précis que je pris goût aux voyages et que je commençai à tenir un carnet en y inscrivant tout ce que j'observais. Depuis ce jour, j'emporte toujours un carnet dans mon sac, c'est devenu une sorte d'habitude. En raison de ces nombreux déménagements je n'ai pas su me lier d'amitié avec d'autres enfants mais cela m'importait peu en réalité; j'étais entourée de mes parents et je voyageais à travers le monde à la recherche d'animaux. Que demander de plus ?

• Caractère :
Je suis une petite fille qui apprécie le calme et qui, pourtant, adore avoir de la compagnie
Reducio
sûrement en raison de son souhait d'avoir un grand frère, du peu d'amis qu'elle a eu et de l'absence de ses parents quand elle était petite
. Je peux être très discrète comme parfaitement folle. On pense souvent que je suis timide aux premiers abords alors que c'est de la simple réserve; en réalité, je me révèle être une personne très ouverte et proche de ses amis. Toujours souriante et optimiste, j'aime venir en aide aux autres (je suis toujours à l'écoute). Je suis honnête et dis ce que je pense même si cela peut-être blaissant, mais j'en assume pleinement les conséquences. Je suis extrêmement maladroite.

• Physique :
Je suis une fille de onze ans, mince, mesurant 1m31. J'ai de longs cheveux noirs et des yeux clairs (gris). Petite chose surprenante, mon visage comporte quelques tâches de rousseurs au niveau du nez et des joues.

• Habitudes et Tics :
- Je ne vais nul part sans emporter avec moi un petit carnet et ma plume.
- J'essaie au maximum de ne pas porter de chaussettes... Et oui, je n'aime pas que mes pieds soient pris au piège.
- Lorsque je suis stressée, je me frotte le bout du nez avec mon index.

Généalogie :
Reducio
seulement les principaux acteurs y figurent
Reducio
Image

Histoire à Poudlard

En cours de rédaction
Dernière modification par Ashley Bones le 18 juillet 2017, 17 h 10, modifié 1 fois.
Pas d’avatar
Ashley Bones

Relations à Poudlard

Image

Lyn Félix : Lyn est sans aucun doute la première amie d'Ashley à Poudlard. Elles se sont rencontrées par hasard lors de la soirée saint-Valentin et ont appris à se connaître par la suite. Ashley espère pouvoir devenir plus proche de Lyn.

Milenka Alder : Ashley apprécie beaucoup sa préfète et travaille avec elle pour le journal de Serdaigle. A définir

Rosalys Lanoblis : L'attitude de Rosa plaît beaucoup à Ashley et suite à leur sortie à Londres avec les autres filles de Serdaigle elle aimerait apprendre à la connaître davantage. A définir

Lexie Campbell : Ashley a beaucoup d'admiration pour cette dernière qui l'intimide très certainement un petit peu, elle est quand même préfète-en-chef. A définir

Solaris Wiallsonew : Collègue de journalisme, Ashley ne la connaît pas beaucoup. A définir

Katy Smith : Tout comme pour Lexie, Ashley a une grande admiration pour Katy. Et même si elle ne lui jamais parlé, elle la considère un peu comme une grande soeur. A définir

Noah Blodwell : Il est le Rédacteur en Chef de l'Espi'Aigle. A définir

Peter Speculus : Peter est le Capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle et Ashley l'apprécie énormément. C'est un garçon très gentil et serviable. A définir

Noah Prince : A venir en rp

Image

Audric Hitward : Tout comme Lyn, Audric est le premier ami d'Ashley. Les deux enfants se sont rencontrés dans la Grande Salle puis ont passé le bal de Noël ensemble suite à la demande de la fillette. Ils ont tous les deux une passion pour les animaux qu'ils comptent bien partager.

Jane Dallas : A venir en rp

Image

Violet Romans : Les deux fillettes se rencontrent à Pré-au-Lard... A venir en rp

Image

Alice Huet : A venir en rp

Je recherche :
- des relations (n'importe lesquelles) dans d'autres maisons
- un garçon plus grand qu'Ashley dans lequel elle pourrait voir le grand frère qu'elle n'a jamais eu

Envoyez-moi un hibou pour toutes demandes quelles qu'elles soient

Relations en dehors de Poudlard

En cours de rédaction
Dernière modification par Ashley Bones le 13 août 2017, 10 h 48, modifié 3 fois.
Pas d’avatar
Ashley Bones

Les RPG

••• Le choix du hasard (Audric Hitward) : Ashley et lui se rencontrent dans la Grande Salle après que le jeune garçon lui ait lancé son dictionnaire à la figure. Après avoir fait connaissance, Ashley invite Audric au bal de Noël.

Table de A. Bones et A. Hitward (Audric Hitward) : Repas de Noël entre Ashley et Audric avec échange des cadeaux.

La piste de danse (ouvert aux participants du bal - RP avec Audric Hitward) : Danse entre les deux amis sur The Sound Of Silence.

* Le RPG à thème (ouvert à Serdaigle - RP avec Lyn Felix pour la Saint-Valentin) : Ashley et Lyn passent la soirée ensemble lors du "Valentin secret" organisé par leur maison. Soirée qui continuera au bord du Lac.

••• Deux filles et des chocolats (Lyn Felix) : Suite de la soirée de la Saint-Valentin. Les deux fillettes se retrouvent au bord du Lac pour apprendre à se connaître tout en mangeant du chocolat et en faisant des ricochets.

••• Rencontre imprévue (Violet Romans) : Violet et Ashley se rencontrent à Pré-au-Lard après avoir utilisé la statue de la sorcière borgne. Elles font connaissance en déambulant dans les rues à la recherche de la carte chocogrenouille de Violet.

••• Ce qui est à moi n'est pas à toi ! (Noah Prince) : Ashley et Noah ont tous les deux été victimes des représailles du concierge qui leur a confisqué deux objets auxquels les deux Serdaigle tiennent beaucoup.

••• Interview forcée (Jane Dallas) : Ashley rencontre Jane dans un couloir et souhaite faire une interview de la finisseuse de Gryffondor pour l'Espi'Aigle. Mais la petite brune se confronte au refus de sa camarade.

••• Interrogations et Informations (Alice Huet) : Alors que les deux filles travaillent en salle d'étude chacune de leur côté, Ashley va tenter d'aider Alice sur un cours de DCFM.

* Salle Commune - Canapés (ouvert à Serdaigle)

* Dortoir Bronze (ouvert aux filles de Serdaigle)

x Les joies de la neige (ouvert à tout Serdaigle) : Durant l'hiver, quelques élèves de Serdaigle se sont retrouvés dans le parc du château. Bonhomme de neige et batailles de boules de neige étaient à la clé.

x Shopping de Noël (Doris, Aurore, Katy, Lexie, Rosalys) : Les filles de Serdaigle ont fait une sortie à Londres dans le but d'acheter leur tenue pour le fameux bal de Noël.

Dernière modification par Ashley Bones le 13 août 2017, 10 h 46, modifié 3 fois.
Pas d’avatar
Ashley Bones

Ajout du badge "maman poule"

"Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement."
Cupidon en chef