Encyclopédie

Inscription
Connexion

Kroner MORZAN ,première année.

AVANT POUDLARD



Mon personnage descend d'une grande famille de sorcier amérindien qui existe depuis très longtemps. Cette famille c'est toujours spécialisée dans la magie ancestrale. La plupart des descendants de cette famille ont des facilités pour communiquer avec n'importe quelle animal. Lors du 17 ème au moment de l'arrivée des colons, une noble famille de sorcier en soif d'aventure , les Morzan vinrent découvrir le nouveau monde. Henry Morzan jeune sorcier anglais passionné par la magie et voulant découvrir et expérimenter toutes sortes de magie différentes , entreprit un long voyage dans les grandes forêts du nord de l'Amérique. Au bout de plusieurs semaines de voyage à la recherche d'une nouvelle civilisation de sorcier, Henry rencontra une tribu amérindienne dont leur chef était un très grand sorcier Caribou. Henry étant quelqu'un de très sociable se lia très vite d'amitié avec le grand chef. Pendant plusieurs années Henry resta dans cette tribu où il y partagea sa magie et son savoir en échange de la leur. Henry devint si proche avec eux qu'il se maria même avec la fille unique de Caribou, Arya. Henry et Arya vécurent longtemps dans cette tribu jusqu'au jour où un messager, apprend à Henry que son frère Jack et gravement malade. Henry et Arya durent se rendent dans un petit village de colon . A leurs arriver Jack et sa femme était déjà mort laissant derrière eux une jeune fille Louise. Henry et Arya s'installèrent ici et décidèrent de s'occuper de Louise.
La famille Morzan devinrent au fils des ans une très noble famille sorcière américaine, occupant très frécament des postes importants au MACUSA éduquant leurs enfants à Ilvermony.
Eleona Morzan et son mari John sont les parents de Kroner.
À la naissance de Kroner, Eleona était une Auror très réputée, c'était l’une des meilleures du pays. Mais malheureusement elle se retrouva gravement blessée dans une intervention se qui l'empêcha de continuer son métier. Après cela Eleona tomba en dépression, à se moment là Kroner avait six ans, et devait restait seul avec sa mère au bord du suicide. Kroner souffrit beaucoup, de cette situation qui le marqua à jamais. Alors que sa femme était au bord du gouffre tout en y entraînant petit à petit son fils, John , qui est un grand voyageur et rêve de nouveauté décida de déménager en Angleterre, espérant redonner goût à la vie à Elena. Une fois arrivé John trouva à lui et a sa femme des postes prestigieux au Ministère de la magie. Petit à petit Eleona reprit goût à la vie.

Bien que Kroner n'est plus à souffrir de la dépression de sa mère , il n'eu pas pour autant une enfance très joyeuse. Les Morzan c'étant installé dans un manoir loin de la civilisation Kroner ne pu faire beaucoup de connaissance .Bien que Elena eu guérie de sa dépression elle en resta une aigrie et très exigeante mère.Kroner passa une grande partie de son enfance seul( à cause du travail très prenant de ses parents) de son manoir avec pour seul compagnie Toran leur elfe de maison.
Même si Son père était rarement là Kroner garda de bonne relation avec lui dû à leur passion commune : le Quidditch.
Kroner aussi , développa très vite une proximité avec les animaux comme la plupart de ses ancêtres. Kroner est très ambitieux ayant pour objectif d'avoir des postes à haute fonction au Ministère de la Magie. Kroner est plutôt un enfant sympathique quoique un peu trop honnête ayant tendance à dire tout se qu'il pense sans retenue. Il est très studieux et est près à tout pour faire ce qu'il a envie. Il est malheureusement plutôt impulsif et ne réfléchie pas forcement avant d'agir. Mais il est très farceur et aime bien jouer des tours à ses amis.
Kroner a des cheveux bruns et épais souvant décoiffés il a des yeux bleus il a un visage avec des traits fins au tient un peu pale. Il est plutôt grand et élancé pour son âge.



À POUDLARD

( en cours)


première année:

◇ Kroner a été répartit à Serdaigle.
◇ Kroner découvre l'existance de sa cousine Harley Jones.
Dernière modification par Kroner Morzan le 19 juillet 2017, 17 h 01, modifié 2 fois.

Kroner MORZAN ,première année.

RELATIONS






Harley Jones: Harley est la cousine caché de Kroner.


Alva Higs: Alva est la première amie que Kroner c'est faite à Poudlard.


Manel Tovery: Kroner a rencontré Manel à Londre avant sa rentrée à Poudlard amitié naissante


Peter Speculus: camarde de dortoir de Kroner . Kroner le trouve gentil mais ne le connait pas encore bien.


Marius Dydalf: comme Peter Marius est le camarade de dortoir de Kroner. Il le trouve sympathique mais ne le connait pas encore.


Ella Luis : Ella est une amie d'avance de Kroner. Ils se sont perdus de vue lorsqu'elle a déménagée. Mais ils ce sont retrouvés à Poudlard.


Nora Stark : Nora est la super marraine de Kroner!
Dernière modification par Kroner Morzan le 19 juillet 2017, 16 h 50, modifié 1 fois.