Encyclopédie

Sally Criswald, deuxième année

Sally Criswald
Deuxième année à Serdaigle

MES RÔLES :

• Marraine
• ... C'est tout pour le moment !

DESCRIPTION PHYSIQUE

Cheveux : châtains foncés, généralement relevés en queue de cheval
Yeux : noisette
Taille : 1 mètre 38
Teint : pâle comme un cachet d'aspirine (une expression de moldus, je sais...)

CARACTÈRE

Elle est un peu timide, mais quand on la connait bien, elle parle fort et rie sans cesse. Elle est très lunatique et ça lui pose parfois problème ! Sa franchise également ! Malgré le fait qu'elle soit à Serdaigle, elle n'est pas particulièrement intelligente, mais bon... Autre chose : c'est une authentique maladroite !

AVANT D'ARRIVER À POUDLARD

Sally est née de deux parents sorciers Erik et Maryse Criswald qui travaillaient (et travaillent toujours d'ailleurs) au Ministère de la Magie. Ils restaient toujours très longtemps à leur travail, alors, la sœur d'Erik, autrement dit la tante de Sally, gardait Sally chez elle. La maison de la fameuse ''Tante Cricri'' était un peu la deuxième maison de la fillette.

Les Criswald habitaient dans la banlieue de Londres. Elle était destinée depuis toujours à un avenir de sorcière. Ses pouvoirs magiques se sont heureusement rapidement manifestés, ainsi Maryse et Erik n'eurent pas à s'inquiéter de l'éventuelle possibilité que leur fille soit une Cracmolle.

Lors des nombreuses sorties à Londres avec sa tante, Sally avait découvert la beauté du monde moldu. Elle était incollable sur les différents magasins, et sur la façon d'entrer au Ministère.

La future sorcière avait toujours été fascinée par la baguette de ses parents. À ses sept ans, elle avait chipé celle de sa mère et l'avait fait tournoyer autour d'elle en criant de toutes ses forces : ''Abracadabra !!!''.
Elle avait en effet été longtemps bercée par les contes de fées moldus et avait longtemps cru aux sorcières méchantes avec des verrues sur le nez. Elle avait donc plus ou moins essayé de les imiter, comme par exemple cet incident.

Pendant les grandes vacances de ses onze ans, elle avait enfin reçu la lettre de Poudlard ! Ses parents avaient sauté de joie, avait invité tous leurs amis et famille pour leur apprendre la nouvelle. Sally avait lu tellement de fois la lettre qu'elle était toute froissée et elle la connaissais par cœur.

Sally est allée pour la première fois au Chemin de Traverse pour acheter sa propre baguette juste avant la rentrée. Ses parents lui en parlait depuis si longtemps... Elle avait adoré les belles boutiques, les articles lui donnaient tous très envie. Son envie de dévaliser la boutique des frères Weasley était flagrante, mais ses parents l'avait soigneusement retenu. Par chance, sa tante n'avait pas manqué de lui offrir un grand sac de Chocogrenouilles !

Puis quelques jours plus tard elle arrivait dans la gare de King's Cross pour prendre le Poudlard Express depuis la voie 9 3/4.

POUDLARD

Première année
• Sally est répartie à Serdaigle
• Elle fait diverses rencontres aux quatre coins du château
• Elle obtient des notes médiocres, surtout en métamorphose
• Elle achète un chat qui répond au nom de Mukjum
• Elle fini l'année avec une moyenne de A
• Elle attend avec impatience l'année prochaine !

Deuxième année
• Elle retrouve sa meilleure amie d'enfance, Lua Moon, qui se trouve elle aussi être une sorcière.
• Elle obtient quelques notes moyennes.
• Elle joue dans un entraînement de l'équipe de Quidditch de Serdaigle : les Éclairs (mais ça n'aboutira pas : elle n'aime pas vraiment le Quidditch).
• Elle apprend qu'elle va déménager... Ça ne présage rien de bon...
• Elle achète la carte du Maraudeur.

PORTRAIT CHINOIS DE MON PERSONNAGE

Si mon personnage était une couleur, il serait… le bleu
Si mon personnage était un animal, il serait… un lynx
Si mon personnage était un plat, il serait… des tacos
Si mon personnage était un métier, il serait… archéologue
Si mon personnage était un objet, il serait… des écouteurs
Si mon personnage était un sport, il serait… l'athlétisme

POUR EN SAVOIR PLUS SUR MOI (DANS LA VRAIE VIE)

Prénom : Anaïs

EN PLUS

• Sa baguette : 29,8 en bois de chêne, avec un épine de Noueux
• Elle a une cicatrice sur le menton dûe à une chute à ses six ans.
• Elle adore le Poulet Rôti.
Dernière modification par Sally Criswald le 4 janvier 2018, 15 h 46, modifié 24 fois.

VIVE SERDAIGLE !!!
*Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre.*
*Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence*
Franck Dhumes

ABSENTE JUSQU'AU 30 FÉVRIER !

Sally le fantôme du passé revenu d'outre-tombe

Mes relations

Érik Criswald (père) (PNJ) = adoré
Maryse Criswald (mère) (PNJ) = adoré
Aglia Criswald alias ''Tante Cricri'' (tante) (PNJ) = adorée et admirée

Serdaigle

Rosalys Lanoblis (Marraine) EDIT : enfin, plus maintenant... :'(
Lua Moon = ma meilleure amie sur Magicland et dans ma vie réelle (malheureusement plus active... Mais pas IRL par chance)
Margot Belle = à définir en RPG

Poufsouffle

Élise Desvents = connaissance
Sally a rencontré Élise dans les couloirs, durant la nuit. Elle paraît sympathique à Sally. Deviendront elles amies ?
Lexy Fox = mauvaise impression (plus active)
Sally a rencontré Lexy dans le parc et à essayé de lui faire comprendre que sa maison était bien, mais elle a refusé de la croire et ça s'est mal terminé...

Gryffondor

Mad Mal = connaissance
Sally a rencontré Mad une nuit où elle lui avait envoyé une lettre anonyme. Elle ne reste qu'une vague connaissance...
Eirlys Walder = amie (plus active)
Sally a rencontré Eirlys dans la bibliothèque, quand Eirlys a renversé une étagère. Elles ont sympathisé immédiatement. C'est la première amie de Sally. Leur amitié se poursuivra en salle d'étude, où Sally invitera son amie à passer les vacances avec elle.
Marion Mielloneux = à définir par RPG

Serpentard

Pas encore...

Recherche :
- des relations pour faire un max de RPG !
- un(e) ennemi(e)

Note : si je fais un RPG pour ces recherches, il faut que les personnes soit active le temps de faire le RPG, au minimum...
Dernière modification par Sally Criswald le 28 décembre 2017, 11 h 59, modifié 28 fois.

VIVE SERDAIGLE !!!
Franck Dhumes

MES RPGs

RPGs IMPORTANTS RETRAÇANT LA VIE DE SALLY

L'esprit de Noël

RPGs SUR LA VIE ET LES RENCONTRES DE SALLY

RPGs solo

Sally ? Aventurière ? Tiens donc...

RPGS terminés

~Qu'est-ce que tu veux ?~ (Parc)
Lexy Fox
Juste après la répartition, Sally va découvrir le parc. Elle y rencontre Lexy qui n'est pas contente de la maison qui lui est attribuée. Sally essaie delà convaincre qu'elle est dans une bonne maison, mais l'autre refuse de la croire. La rencontre se termine mal.

~Table de travail n°3~ (Bibliothèque)
Eirlys Walder
Sally va à la bibliothèque voir les livres moldus et des livres tombent sur sa tête ! Elle va voir l'origine de cette ''pluie'' et rencontre Eirlys et se lié d'amitié avec elle.

~Devoirs entre amies~ (Salle d'étude)
Eirlys Walder
Sally va faire ses devoirs en salle d'étude et retrouve son amie Eirlys. La conversation se détourne rapidement des devoirs et Sally finit par l'inviter chez elle pendant les vacances.

~Attention !~ (Couloirs)
Mad Mal et Élise Desvents
Sally reçoit une mystérieuse lettre lui donnant rendez-vous la nuit. Elle y rencontre deux autres filles...

RPGs en cours

~Dortoir Azur~ (Dortoir des filles)

~Une visite privée~ (Couloirs)
Haruka Ainswoth

~Glissade et potions~ (Sous-sol)
Alice Huet

~Mauvaise journée bonne nuit~ (Parc)
Marion Mielloneux

~Un coup de vent peut tout changer~ (Grande Salle)
Margot Belle

RPGs abandonnés

~Première rencontre~ (King's Cross)
Ava Turner

~Complicité et réflexion~ (Salle d'étude)
Darcy George

~Promenade au coucher du soleil~ (Parc)
Alicia Silvard

~Qui a dit qu'on ne rencontrait personne dans les toilettes ? ~ (Toilettes des filles)
Jake Jefferson

~Quelqu'un a perdu quelque chose ?~ (Parc)

~Entre le bacon et les gaufres~ (Grande Salle)
Eirlys Walder, Jake Jefferson et Kroner Morzan

~Les devoirs ? Difficiles ?~ (Salle commune des Serdaigle, Petit Salon)
Adèle Félicia

~Rencontre londonienne~ (Londres)
Héléna Jhonson

~Être perdu amène au chocolat et aux rencontres~ (Couloirs)
Eliott A. Paris
Dernière modification par Sally Criswald le 4 janvier 2018, 16 h 05, modifié 50 fois.

VIVE SERDAIGLE !!!
Franck Dhumes

Mes badges

ImageImage

VIVE SERDAIGLE !!!
Franck Dhumes

Ajout des badges "Futur Best-seller" et "30 millions d'amis"

Professeur de Soins aux Créatures Magiques.