Encyclopédie

Inscription
Connexion

Darcy George, deuxième année.

HISTOIRE



DARCY GEORGE
DEUXIÈME ANNÉE


» AVANT POUDLARD

Darcy, surnommée Dage par ses parents est née et a vécu dans le quartier de Redbridge à Londres jusqu'à aujourd'hui. Provenant d'un père moldu et d'une mère sorcière, il a tout de suite été imposé à la jeune fille de suivre sa scolarité en tant qu'apprentie sorcière.
Dage était une enfant assez réservée, et il était difficile pour elle d'envisager un nouvel environnement où elle ne connaissait personne. Elle n'aimait pas se faire remarquer, il était donc impératif pour elle de rester discrète afin de vivre le plus paisiblement possible. En premier temps, la petite fille n'était pas très emballée à l'idée de rentrer dans une nouvelle école, en particulier pour son manque d'assiduité et de concentration. Mais Darcy ne comptait aucuns amis, c'est d'ailleurs l'unique raison pour laquelle elle n'était finalement pas plus affectée par ce changement. Très peu proche de sa famille, elle a toujours fréquenté uniquement ses parents. En effet, renfermée sur elle depuis son plus jeune âge, elle n'a pas pu entretenir de relations particulières avec tout individu. 

L'entrée de Darcy dans cette nouvelle école était une façon de permettre aux parents de se soulager d'un poids, ils espéraient que leur petite fille s'épanouisse enfin, dans un monde qui pourrait sûrement mieux lui correspondre.

» À POUDLARD

Première année:
Lors de son entrée à Poudlard, le Choixpeau magique envoie Darcy à Gryffondor, elle met un peu de temps à s'adapter à ce choix, se voyant déjà Poufsouffle comme sa mère l'espérait. La jeune blonde prend un nouveau départ dans cette école et change radicalement ses habitudes, elle passe le clair de son temps à étudier. Ses efforts auront été récompensé par une moyenne générale E, bien qu'elle s'attendait à obtenir le tant attendu Optimal. 

Elle commence à socialiser avec quelques élèves, ce qui est un réel exploit de sa part. La Gryffondor rencontre différents élèves des quatre maisons et gagne petit à petit un sourire constamment dessiné sur son visage. Pendant les vacances, elle se lie un peu plus à ses parents et accepte de partager des moments en famille, son mal-être vis à vis d'eux s'évapore graduellement. 

→ Répartie à Gryffondor
→ Participe à l'animation Water Fight
→ Termine l'année avec une moyenne générale E

→ Rencontre une partie de sa famille
Reducio
Image

Deuxième année:
À venir.
Dernière modification par Darcy George le 20 juillet 2018, 14 h 54, modifié 10 fois.

Darcy George, deuxième année.

RELATIONS


Salomé Adhams
CONNAISSANCE → Les deux filles se sont rencontrées au parc, Darcy étant étonnée de voir une jeune fille avec un bonnet en plein été, elle a approché la jeune Serdaigle. Les demoiselles ont partagé un banc tout en discutant de leur arrivée à Poudlard, en goutant les dragées de Berty Crochu.

Eirlys Walder
CONNAISSANCE → Suite à un accident dans les escaliers, les deux Gryffondor ont pu se croiser et sympathiser à l'infirmerie.

Phœbe Swan
CONNAISSANCE → Lors d'une escapade à Pré-Au-Lard grâce à la carte du Maraudeur, les deux élèves se sont croisées aux Trois Balais et ont décidé de goûter les fameuses Biérraubeurres ensemble tout en discutant de leur vie à Poudlard.

Sally Criswald
CONAISSANCE → Sally et Darcy se sont rencontrées en salle d'étude et ont pu faire connaissance suite à l'indiscrétion de la petite blonde. Elles ont pu discuter ensemble des difficultés dans les différentes matières.

Giulia Moretti (PNJ)
AMIE PROCHE → Giulia a pris sous son aile la jeune fille dès son arrivée à l'école. Malgré son année de plus, les filles se retrouvent régulièrement en salle commune pour discuter et sont très complémentaires. Le caractère fort de Giulia provenant de ses racines italiennes s'assemble avec la douceur de Darcy.
Dernière modification par Darcy George le 10 août 2018, 18 h 31, modifié 2 fois.

Darcy George, deuxième année.

LIENS


» PREMIÈRE ANNÉE

En cours

Rencontre à l'improviste aux Trois Balais
♀ Phœbe SWAN

Terminés

Water Fight [Animation]
♀ Sophie LUNERA
♀ Jane DALLAS
♀ Kimiah VAN DERBLICK
♀ Arminia SLYGT
♂ Jonathan CRIMSPEAK
♂ Dylan SWANSON
♂ Duncan JACKSON


Quand la brise fait frémir les arbres

Douce brise d'été.
♂ Aaron PEARCE

Dortoir Eveleen Tennant

Abandons

Reducio
Complicité et réfléxion
♀ Sally CRISWALD
Profitons du soleil
♀ Salomé ADHAMS
Des escaliers, une bosse !
♀ Eirlys WALDER



» DEUXIÈME ANNÉE


En cours

Mauvaise interprétation
♂Audric HITWARD

Discorde
♀Esmée PETERSON

Terminés

Pensées
Dernière modification par Darcy George le 10 août 2018, 18 h 24, modifié 9 fois.