Encyclopédie

Inscription
Connexion

Aslinn Callahan Première Année

Mon Histoire


Avant Poudlard:

Nous sommes à Dublin, lors d'une longue nuit d'hiver. D'épais flocons de neiges s'échouent sur les carreaux du St James's Hospital et à travers la fenêtre on peut voir les arbres plier sous le vent. A l’intérieur, l'air est chaud et apaisant, grâce à la cheminée qui brûle dans le coin. Eachna, allongée dans son lit, tient calmement et avec beaucoup d'amour, son enfant qui vient de naître. Autour d'elle, son mari Finnian prend une photo et ses deux fils, Oisin et Meallàn, regardent avec tendresse leur petite sœur. Comme tous les membres de sa famille, elle a les cheveux roux, flamboyants, et ça depuis sa naissance, ainsi que des yeux aux teintes de jade et d’émeraude. Son visage est rêveur et insouciant, et ses parents décide donc de l'appeler Aslinn, le rêve.

Aslinn grandit dans un monde dépourvu de magie. En l'appelant ainsi ses parents ne se sont pas trompés, elle est souvent la tête dans les nuages, perdue dans dans de grandes réflexions qui n'ont pas vraiment de sens pour le reste du monde. Tout au long de sa scolarité, Aslinn est à chaque fois mise a l'écart, sans qu'elle comprenne jamais pourquoi et peu importe les efforts qu'elle fait pour s’intégrer. Cela lui permet de toujours bien suivre en cours et d’être une élève studieuse. C'est aussi une enfant rayonnante et pleine d’énergie, toujours entrain de parler, de rire ou de courir, au plus grand dam de ses parents, qui ne cessent de lui courir après. Curieuse de nature, elle n’arrête pas de poser des questions dans tous les domaines, mais certains attirent plus son attention que les autres et deviennent de véritables passions pour la jeune fille. C'est cas de la Botanique, les couleurs vives des fleurs la fascinaient déjà étant bébé, et cet amour pour les plantes n'a jamais cesser de grandir. Elle peut rester des heures la tête plongée dans un ouvrage dédié a cette science ou observée les feuilles d'un arbre danser au gré du vent. L'Histoire est un autre sujet qu'elle adore découvrir. Cet intérêt pour le passé lui vient probablement de son père, professeur d'Histoire dans la plus anciennes université d'Irlande, Trinity College, qui durant toute son enfance, lui conte avec véhémence les périples d'un explorateur a la tête brûlée, le règne d'un roi orgueilleux, les coutumes d'un pays dont elle ne connait même pas le nom, la vie d'un enfant dans un pays en guerre ou celle d'un soldat sur un champ de bataille...

C'est durant sa 10ème année que la vie d'Aslinn change radicalement: sa magie commence a se manifester. Pas en un énorme accident, heureusement, mais en plein de petits incidents qui font comprendre à la jeune fille et à ses parents qu'elle n'est pas ordinaire. Leur première reaction est de tous nier, et d'ignorer toute les manifestations de magie qui ont lieu autour de leur fille. Mais suite à un événement plus important que les autres, ils sont forcés d'admettre qu'elle a besoin d'apprendre a se contrôler et décide de l'inscrire a l’école de magie la plus proche : Poudlard.

A Poudlard :

Lorsque Aslinn grimpe les marches du château, c'est comme si elle entrait dans un nouveau monde : les tableaux vivant lui sourient et discutent entre eux, les escaliers se déplacent aléatoirement d'étages en étages,et les bougies flottent dans les airs. La jeune fille est fascinée, il lui reste tant de choses à découvrir, des choses que même elle n'aurait pu imaginer. On lui pose un drôle de chapeau sur la tête, qui va apparemment décidé de son avenir. Elle est placée a Poufsouffle, une maison pleine d'énergie et de gentillesse et Aslinn se sent immédiatement à sa place. Ici elle n'est pas différente, elle est avec des gens qui la comprennent et ne la rejettent pas .
Dernière modification par Aslinn Callahan le 31 juillet 2017, 11 h 41, modifié 1 fois.

Aslinn Callahan Première Année

Mes Relations :


Lexie Campbell
Marraine

Huet Alice
Amie : Les deux jeunes filles se sont rencontrées dans le parc et partagent une passion pour la botanique.

Elizabeth Brands
Amie: C'est la première amie qu'Aslinn s'est fait a Poudlard.

Nick Elford
Connaissance

Cooper Maïka
Connaissance

Lexy Fox
Connaissance: Ça ne devrait pas tarder avant que les deux jeunes filles se mettent à faire des farces ensemble.

Apre Kilson
Connaissance