Encyclopédie

Inscription
Connexion

November HAUN, 1ère Année

November HAUN

Image


Avant Poudlard

November est née en France, un 16 novembre, en pleine journée. D'origine allemande du côté de sa mère, cette petite est une sang-mêlée qui a vécue huit ans en France avant de partir pour l'Ecosse. Son père non-mage, William, fut muté là-bas à cause de la fermeture de son entreprise en France. Puisqu'il avait de la famille en Ecosse, son choix fut très vite décidé et en parfait accord avec sa femme, Laurence, une sorcière qui s'occupe d'une boutique dédiée aux soins des créatures magiques.
Les débuts en Ecosse furent compliqués pour November qui, âgée de huit ans, ne parlait pas un traître mot d'anglais. A la décision de ses parents, elle fut intégrée dans une école d'intégration, qui lui permit de rapidement rattraper son retard linguistique. Mais outre la barrière de la langue, November eu du mal à s'intégrer dans sa nouvelle école, ne se faisant que peu d'amis. Le choc de la séparation de sa famille paternelle, et tout ses amis qu'elle laissa derrière elle, ne l'aidait pas et elle fut souvent prise de nostalgie, allant parfois même à supplier ses parents de retourner en France afin de retrouver ses repères.

C'est avec patience et courage que la petite gravit la pente dans sa nouvelle vie, jusqu'au jour où, âgée de dix ans, ses pouvoirs se manifestèrent. La première fois fut dans les toilettes de l'école, lorsque cette dernière brisa tout les miroirs et les lumières de la pièce, faisant hurler les filles qui s'y trouvaient ainsi que November, terrorisée par ce qu'il venait de se produire.
Suite à cette nouvelle, les parents de la petite décidèrent de la retirer de cette école. C'est sa mère, Laurence, qui la garda avec elle ; la journée, elles partaient toutes les deux à la boutique, là où November pouvait s'occuper de petites créatures adorables tout en laissant sa mère travailler tranquillement, et le soir venu, elles retournaient à la maison pour un moment en famille.

Le fait de devenir une sorcière n'a jamais éloignée November de son père car, même s'il n'était pas un sorcier, il travaillait dans la recherche médicale : elle l'admirait toujours autant de sauver des vies grâce à de nouveaux dispositifs médicaux. Pour William, il s'était préparé au jour où sa fille deviendrait comme sa femme, et c'est sans peine qu'il accepta ce tournant dans sa vie. Même si elle n'était pas moldue, il savait qu'elle restait sa fille, son bébé, son adoratrice ( et oui... ) et que même si elle s'éloignait un peu de lui, il aurait toujours une place dans son petit coeur d'enfant.

C'est à ses onze ans que les parents de November décidèrent de la faire intégrer l'Ecole de Magie Poudlard, afin qu'elle puisse s'épanouir dans un environnement bénéfique à une jeune sorcière et devenir, un jour, une sorcière accomplie !

A Poudlard

Après être passée au Chemin de Traverse acheter ses fournitures et ses affaires, November embrassa ses parents à la gare, montant dans le Poudlard Express. L'appréhension et la crainte serrait son coeur : c'était la première fois qu'elle allait partir loin de ses parents, et pour aller dormir ailleurs que chez elle, sans eux.
Heureusement pour elle, cette crainte s'envola quand elle vit l'école. Les yeux écarquillés par l'émerveillement, elle franchit les marches avec les autres élèves et s'installa dans la Grande Salle. Elle savait très bien ce qui allait se passer : la répartition parmi les différentes maisons. Avant qu'elle ne parte de chez elle, sa mère, Laurence, lui avait parlé rapidement des maisons de Poudlard. Elle n'avait vraiment aucune idée de quelle maison elle allait faire partie, mais elle attendait la réponse avec impatience.
Quand le choixpeau fut posé sur sa tête, et qu'il cria <<GRYFFONDOR>>, la petite sauta de sa chaise pour rejoindre les tables de sa nouvelle maison, toute heureuse en voyant les sourires de bienvenues que ses futurs camarades et amis arboraient.
Dernière modification par November Haun le 31 juillet 2017, 18 h 11, modifié 1 fois.

November HAUN, 1ère Année

Relations

Hors Poudlard : Laurence et William HAUN ( parents )

A Poudlard : - Manel TOVERY ( marraine )

November HAUN, 1ère Année

Mes RPG

En cours : - Quelqu'un a perdu quelque chose ? [Libre]

Terminés :
Dernière modification par November Haun le 3 août 2017, 23 h 54, modifié 1 fois.

November HAUN, 1ère Année

Mes Badges

Aucun badge pour le moment !