Encyclopédie

Inscription
Connexion

Sarah Renard, 1ère année

Sarah Renard




Avant Poudlard
Sarah est issue d'une famille moldue et n'a jamais entendu parler du monde de la magie avant de recevoir sa lettre, comme beaucoup d'autres sorciers avant elle, et encore beaucoup après elle. Ceci dit elle savait au plus profond d'elle que quelque chose n'était pas normal. Tout le monde autour d'elle mettait ça sur le compte de son imagination débordante, mais elle avait bien vu que le monde ne tournait pas comme on lui avait appris. Déjà, elle était persuadée que ce jour là à l'école, lorsque la maîtresse la grondait sans raison, la lumière n'avait pas eu de raison de s'éteindre toute seule. Elle était aussi à peu près sûre que les glands qu'elle avait planté dans le terrain vague derrière chez elle n'étaient pas sensés pousser aussi vite, et encore pleins de petits détails qu'elle avait remarqué autour d'elle toute sa vie.
Bien sûr tout ceci relevait de la magie, mais les adultes n'ont pas prêtés attention à tout ça et on vite oublié toutes ces choses étranges, trop accrochés à leurs convictions. Alors la petite fille a continué à vivre sa vie de moldue, mais à l'écart des autres enfants qui eux non plus de voulaient pas la croire. Heureusement pour elle, c'était une petite fille tout ce qu'il y a de plus curieuse et inventive, et elle savait toujours trouver une nouvelle idée pour se tenir occupée et ne plus penser à tout ça. Elle passait des heures à explorer la campagne à la recherche de plantes et petites bestioles à étudier, armée de ses livres, loupe, carnets et crayons. Avec son petit frère et sa mère ils faisaient toujours tout un tas d'expériences scientifiques rigolotes ou de jolis dessins, et dans la cour de récré elle était toujours prête à s'inventer des aventures incroyables.
C'était somme toute une petite fille tout ce qu'il y a de plus normale, en dehors de ses constatations improbables. Ses parents étaient tout à fait normaux, sa mère était bibliothécaire et son père informaticien, son petit frère allait dans la même école qu'elle et ils vivaient tous ensemble dans une maison tout ce qu'il y a de plus normal dans un quartier calme d'une petite ville. Son rêve était de devenir vétérinaire-exploratrice, bien qu'elle ne sache pas vraiment comment faire pour le devenir. Elle pensait savoir tout ce qu'une petite fille de son âge pouvait savoir sur les animaux qui peuplent cette planète, mais elle était bien loin du compte.
Quand sa lettre pour Poudlard arriva, elle ne douta pas un instant de la véracité de cette révélation. Ses parents eurent plus de mal à croire à tout ça, mais après s'être renseigné là où il fallait, et devant l'enthousiasme de leur fille, ils s'étaient vite pris au jeu des préparatifs de la rentrée magique. En plus des fournitures classiques requises ils lui achetèrent des livres sur les animaux fantastiques, sur les plantes magiques, et essayèrent de rattraper leur retard sur l'histoire de la magie. L'été n'était pas fini que déjà toute la petite famille s'était intégrée au monde magique, et même le petit frère avait vite appris à apprécier les friandises magiques. Le jour de la rentrée approchait et Sarah était de plus en plus excitée par son arrivée imminente à Poudlard.
Elle n'avait pas une histoire exceptionnelle, ses parents ou grand-parents n'avaient pris part à aucun conflit magique, et elle était bien loin de se douter des dangers que le monde magique pouvait représenter. Mais elle était impatiente de découvrir toutes les choses merveilleuses que ce monde avait à lui offrir.


A Poudlard
Elle attends encore la rentrée!
Dernière modification par Sarah Renard le 3 août 2017, 8 h 09, modifié 3 fois.

Sarah Renard, 1ère année

Les liens RPG


En cours
En attendant la rentrée
Cabinet de curiosités... magiques
Dernière modification par Sarah Renard le 12 septembre 2017, 19 h 01, modifié 1 fois.