Encyclopédie

Alice Huet, 2ème année RP

Mon histoire :

Avant Poudlard :
Nous étions en octobre -le 1er plus exactement- et la canicule qui avait perduré pendant trois mois se calma. A Londres, dans une maternité-moldue, une mère était au comble de la joie... Sa fille venait de naître, elle décida qu'elle s'appellerait Alice ! Alice vécue heureuse les premières années de sa vie, en plein cœur de Londres. Puis à ses quatre ans, sa petite sœur naquit. Deux ans plus tard, la famille d'Alice déménageait à la campagne.Ce fût un changement brutale, la petite fille avait perdu tous ses repères et même si les gens de la campagne était très aimable, Alice se renferma et devint, par conséquent, timide. Vers ses 10 ans, elle commença à avoir des "dons" particuliers (par exemple: faire venir un objet jusqu’à elle ou éclairer une pièce...). Elle a ensuite découvert que c'étaient des pouvoirs magiques, qu'elle était une sorcière et qu'il existait une école de sorcellerie: Poudlard. Alice est une élève sérieuse, assidue, calme et discrète. Elle est timide et gentille mais très tête en l'air. Pour parler de ses goûts, elle aime beaucoup la botanique, la littérature ainsi que le théâtre. Elle aime également tout ce qui est romantique ou mignon et elle adore le miel et les chocolats. Concernant ses aptitudes, elle est une née-moldu et par conséquent elle ne connais pas grand chose à la magie mais elle apprend vite et c'est une élève studieuse. Elle est aussi très doué pour faire du théâtre, de l'astronomie ainsi que pour s'amuser et se faire des amis.

À Poudlard :
Alice est arrivé à Poudlard émerveillée par la beauté de ce lieu et a suivie les autres élèves de premières années pour ne pas se perdre ! Arrivée dans la grande salle, on appela Alice et cette dernière mit le choixpeau magique sur sa tête. Il n’eut même pas besoin de trois secondes de réflexions pour l'envoyer à Poufsouffle ! Alice s'en montra ravie, après tout, les Poufsouffle étaient célèbres pour leur persévérance et leur gentillesse, deux qualités qu'elle pensait posséder. Elle commença les cours et se montra particulièrement intéressé par les potions. Elle découvrit ses camarades qui furent très gentils avec elle. A ce moment, elle pensa : "Vive la magie et vive les Pouffys!"

Sa 1ère année :
- Alice découvre Poudlard.
- Elle est répartie à Poufsouffle.
- Elle se découvre une passion pour les potions.
- Elle s’inscrit au club de théâtre
- Elle découvre les chocogrenouilles et les adorent.
- Elle se fait des amis dans plusieurs maisons.
- Elle s’inscrit à la cabane de cristal
- Elle représente sa maison au jeu "A la poursuite des minis-fioles".
- Elle s'inscrit à la chorale

Image

Sa 2ème année :
- Alice rate le Poudlard Express ( plus d'infos bientôt )
- Elle postule pour faire partie de l'équipe de Quidditch de sa maison et elle est accepté
- Elle participe à "The Rush Game" mais elle ne parvient pas à rejoindre sa salle de classe dans les temps impartis
- Elle joue son premier match de Quidditch en tant que gardienne titulaire des Frelons de Poufsouffle contre les Éclairs de Serdaigle

Reducio
Il se pourrait qu'il y ait quelques incohérences dû à la différence entre l'année devoir et l'année rp ! Si vous en voyer une, merci de me prévenir !  ;)
Dernière modification par Alice Huet le 27 juin 2018, 16 h 29, modifié 8 fois.

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
"Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé"

Mes relations :

Personnes rencontrées pendant l'année scolaire 2041-2042 :

Alexandra Milas : A venir
Lexie Campbell : Ma très chère marraine
Mad Mal : Une amie importante
Apre Kilson : Une amie plutôt intrépide et émotive
Aslinn Callahan : Une amie avec qui elle partage une même passion pour la botanique
Eliott A. Parks : Un ami, les chocolats sont sa passion
Marion Mielloneux : Une amie et une aînée
Elise Desvents : Une amie géniale rencontré un nuit d'hiver
Ashley Bones : Une connaissance
Phoebe Swan : Une connaissance, Alice la trouve un peu bizarre mais marrante
Sally Criswald : Une connaissance

Personnes rencontrées pendant les vacances scolaire de 2042 :

Noah Hilton : A venir

Personnes rencontrées pendant l'année scolaire 2042-2043 :

Luttoria Olympicus : Connaissance rencontré lors de la rentrée en deuxième année
Violet Romans : A venir
Eliada Shal : Un ami et un nouveau plutôt sympathique
Ashley Roy : Une connaissance rencontrée au bord du lac
Darcy George : A venir
Cassandre Mcwood : A venir

Reducio
Les personnes sont normalement dans l'ordre où Alice les ai rencontrées mais ils pourrait y avoir quelques incohérences pour la partie : année scolaire 2041-2042.

Je recherche :
N'importe qui, on n'a jamais assez d'amis. ^^
Un(e) rival(e), la raison est à voir par hiboux.
Une personne ayant une passion pour les potions ( comme Alice ) !
Dernière modification par Alice Huet le 1 octobre 2017, 21 h 54, modifié 11 fois.

Mes RPG :

Rpg terminés se passant pendant la première année d'Alice:

Rencontre humide : ~lien~
Alice rencontre Mad dans les toilettes des filles, elles deviennent amies et passent l'après-midi ensemble.

Une fraîche matinée : ~lien~
05h30 du matin, Alice n'arrive pas à dormir et décide d'aller faire un tour dans le parc, là-bas elle rencontre Marion, une troisième année et les deux filles discutent de leur cérémonie de répartition .

Rpg en cours:

Les mystères de la nuit :
~lien~

Rencontre verte :
~lien~

Rencontre entre Poufsouffle :
~lien~

Escapade nocturne :
~lien~

Interrogations et informations :
~lien~

Une amie revue avant la rentrée ( second rp avec Mad Mal ) :
~lien~

Glissades et potions :
~lien~

Entre plume et livres, de nouveaux amis :
~lien~

Belle journée, nouvelle rencontre :
~lien~

Retards et trains ratés :
~lien~

De nouveaux liens :
~lien~

Rpg ouvert à tous :

Table de Poufsouffle (rp avec Eliada) :
~lien~

Rpg d’apprentissage :

Cours n°2 : Magie et Légendes :
~lien~

Rpg pour la cabane de cristal :

C'est un hérisson qui piquait, qui piquait... :
~lien~

Par où est la sortie ?
~lien~

Rpg à venir:

Rpg avec Cassandre Mcwood : Alice fait visiter Poudlard à la jeune Poufsouffle.
Rpg avec Alexandra Milas et peut-être d'autres personnes : sur le voyage dans le Poudlard express de 2041.

Reducio
Si vous voulez faire un rp avec moi, n'hésiter pas à m'envoyer un hibou, je suis ouverte à toutes les propositions ! ;)
Dernière modification par Alice Huet le 30 septembre 2017, 15 h 01, modifié 15 fois.

Mes badges :

Image ImageImageImage

ajout du badge "apprenti sorcier"