Encyclopédie

Inscription
Connexion

Solenn Cooper, 3ème Année.

Image


EN RECONSTRUCTION


Tu vois, ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai


Solenn a eu une enfance presque parfaite, avec la présence constante de son père et de sa mère, la fille unique a été choyée et aimée. Malgré un gros problème de santé qui a poussé la famille à déménager dans les Alpes françaises, pour quitter Paris beaucoup trop pollué pour la petite fille souffrant d'asthme, Solenn a été une petite fille très heureuse, qui partageait sa vie avec son chien et ses parents. Elle n'a pas eu beaucoup d'amis, une seule meilleure amie pour être exacte, mais cela ne la jamais dérangé. Solenn adorait la vie à la montagne. Tous les matins, elle allait se promener seule avec son chien, juste avant l'école. C'est alors que le docteur annonça la nouvelle qui allait changer sa vie. Son asthme n'était plus dangereux, elle pouvait habiter dorénavant où elle le souhaitait. Passé le moment de bonheur, ses parents ont décidé de déménager dans la ville de leur rêve, Londres. Une décision que Solenn a détesté. Quitter sa seule amie, devoir parler anglais constamment. Beaucoup de choses qu'elle ne voulait pas. Mais toute sa vie a encore changé de face lorsque son père a été tué par un erkling devant ses yeux, lors d'une promenade dans la campagne anglaise alors qu'elle avait seulement dix ans. Dorénavant, Solenn porte la mort de son père.
Vous pouvez retrouver les grands événements de la vie de Solenn dans le RPG Réminiscences.

L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles


21/01/2042
Violet Romans est sa cousine du côté maternel.
Les deux parents ont déménagé en Angleterre lorsqu'ils étaient jeunes, ce qui explique leur origines  américaines et le fait qu'ils aient fait leurs études à Poudlard.
09/11/2042
Sa mère est en couple avec Helen Tracy, une sorcière.
25/12/2042
Phoebe Swan a offert une boîte en bois, remplie de bonbons de toutes les couleurs, d'un enregistrement de musique avec des styles très différents, et un carnet vierge.
01/01/2043
Pour son anniversaire, Solenn reçoit Ozjeh, un Boursouflet rose pâle. C'est un mâle hyperactif, aimant, câlin, mais aussi un peu trop bruyant, lorsqu'il se met à émettre des petits cris stridents.

Lorsqu'elle porte sa cape, elle a constamment dans les grandes poches le carnet qu'elle a reçue à Noël, dans lequel elle dessine, son bonnet noir et son écharpe noir, avec des filaments de couleur, ainsi qu'un bracelet brésilien que sa mère lui a fait pendant l'été 2042

Solenn...
Aime :

Marcher dans les feuilles mortes
Lorsque ses oreilles se débouchent
Qu'un chien la regarde lorsqu'elle marche dans la rue
Les documentaires sur les chanteurs morts

N'aime pas :
Les motos qui pétaradent
Sentir les os de la main craquer
Sa respiration qui siffle
Les films qui font peur

Est allergique :
Au pollen
Aux chats

Solenn a les yeux en amande, bleus marines, avec des traits noirs extrêmement fins qui partent de la pupille pour arriver jusqu'au bord extérieur, créant un effet plus sombre. La couleur bleu est arrêté par un trait noir.
Ses cheveux sont roux cuivré avec des reflets oranges, si bouclés qu'on pourrait croire qu'ils sont crépus. Ils s'arrêtent dans le milieu de son dos mouillé, mais en temps normal forment une crinière.
Solenn s'est rasé les cheveux janvier 2044
Elle a la peau blanche comme neige, avec une multitude de grains de beauté sur les bras et les jambes.
Depuis qu'elle s'est rasé les cheveux, sa peau paraît encore plus cadavérique. janvier 2044
Sa bouche est rosée naturellement, ses lèvres assez minces.
Solenn a un nez imposant non pas en longueur, mais en largueur, et rond.
Elle a un visage qui s'affine au fur et à mesure qu'elle grandit. Elle garde toutefois des petites joues rondes.
Solenn a 13 ans.
Elle mesure approximativement 1m53 (rentrée 2043)
Solenn a souvent la bouche entrouverte. Elle s'efforce depuis qu'elle est petite à marcher le dos droit, comme sa mère, ce qui fait maintenant qu'elle se déplace avec de l'allure.
Au fur et à mesure qu'elle grandit, Solenn perd son accent. En troisième année, il est encore présent, mais ne fait plus qu'orner ses phrases.
Solenn est née à Paris, le 2 janvier 2030.
Elle habite à Londres, dans un grand appartement, avec sa nouvelle famille.

Voici ce qui l'accompagne toujours jusqu'à Poudlard, dans sa malle ou sur son épaule :
Image
Ozjeh est un boursouflet mâle rose pâle. C'est un animal hyperactif, qui adore hurler lorsqu'il se sent bien ou pour l'inverse. Son petit cri est insupportable, mais Solenn en est arrivée à le supporter. Pas sûre que ses camarades de dortoir soient du mêmes avis. Il réagit aussi énormément aux coups de blues de la rousse, et adore lui faire des câlins.

Image
La mère de Solenn a beaucoup insisté pour qu'elle s'achète cette robe de bal. Le jaune est l'une des couleurs qu'elle affectionne le plus, mais elle craint quand même de passer pour une "traîtresse". Elle espère secrètement d'avoir un jour l'occasion de la mettre, pour pouvoir inviter sa p'tite Lune.

ImageImage
Les deux badges lui ont été offerts par sa cousine, Elva. Le premier soutient la S.A.L.E., en référence à Hermione, une personne que Elva admire beaucoup. Le deuxième est ensorcelé pour dire du mal de ceux que Solenn n'aime pas. Solenn le glisse au fond de sa malle, face cachée. Elle a vécu tant de choses qu'elle n'est plus sûre de ses ennemis.

Image
Une carte postale de Londres que lui ont envoyé Adam et Amy.

Image
On peut voir dans cette boule les reflets du village de Pré-Au-Lard enneigé. Solenn se l'ait acheté sans raison, juste pour elle.
Ici le soleil pense tout haut, c'est une grande lumière qui se mêle à la conversation


○ : Changement de caractère, d'humeur, de vie...
♦ : Evénement important
☻ : Rencontre importante

1ère année : Solenn doit quitter sa mère alors qu'elle vient de perdre son père. Lors du départ, dans la gare 93/4, Solenn laisse sa mère seule. Les deux femmes ne le montrent pas de la même façon, mais c'est un moment très compliqué pour elles. Elle rencontre à Poudlard un monde complètement nouveau, magique certes, mais presque effrayant. 

Hé bien petite, tu iras à...
Mmmh... Pas facile... Où aimerais-tu aller, petite ?
Poufsouffle ? Pour toi ? Nooon... Tes envies de grandeur ne pourraient pas s'accroître, ta détermination serait inutile...
Je pencherais plutôt vers...
Serpentard !
Le Choixpeau n'a mis qu'une dizaine de secondes avant de remettre son verdict.


☻Ayle Silverblade une Serpentard, est la première personne auquel Solenn s'attache. Une amitié timide naît entre les deux filles vert et argent, et Solenn a l'impression de pouvoir affronter le nouveau.
♦C'est alors qu'après une étrange lettre bien vide de sa mère, elle fait la connaissance de sa cousine, Violet Romans. Qui est-elle ? Pourquoi ne l'avait-elle jamais connue avant ?
♦ Solenn tombe amoureuse d'une façon étrange de Ryan Mitchelli. Comme si elle avait été ensorcelé...
♦ Une rumeur. Ryan et une autre fille. 
○ Le petit coeur de Solenn déjà bien fragile prend un nouveau coup de poignard.

Suite à venir...

Et la lune est un singe échappé au baluchon d'un marin


2ème année : L'année commence mieux que l'autre. 

♦Solenn fait de nombreuses rencontres
♦ Elle s'inscrit à la chorale pour renouer avec son instrument
○ Comme elle sait si bien le faire, elle nie totalement ses trois douleurs principales : Son père, sa mère, Ryan. Solenn arrive parfaitement à créer une bulle autour de ces problèmes. Cela ne la rend pas plus heureuse, mais lui permet de vivre sans crever de l'intérieur. Pourtant, il lui arrive quand même de craquer, et de s'effondrer en pleurs.
♦ Dès le début de l'année, Solenn doit de nouveau faire face à ses démons. Sa mère se remarie. Solenn a beaucoup de mal à l'accepter, mais aime aussi beaucoup trop sa mère pour lui en parler. Alors, malgré sa peur d'oublier son père, elle choisit de faire confiance à Abigail et de rencontrer sa nouvelle famille.
♦ C'est aussi cette année que Solenn découvre la puberté. Ignorante de tout, elle croit tout d'abord être malade, et a honte d'elle-même. Son cerveau déjà bien abîmé n'apprécie que très peu toutes ses émotions, mais une lettre de sa mère la rassure.
○ Mais un événement survient, et change à jamais Solenn. La rencontre avec "la folle", la traumatise au plus haut point. Solenn n'était pas prête à revoir autant de sang et de cicatrices. La vision du torse de son père déchirée va la suivre alors jusqu'en troisième année, et lui provoque des insomnies et des cauchemars.
☻Elle va devoir refaire face à Cassiopée, et les deux filles vont alors se rendre compte qu'elles se complètent. Qu'elles ont besoin de l'autre. Comme la Lune et le Soleil.

C'est alors que Solenn entrevoit un moyen de retrouver le sourire. C'est Cassiopée qui le lui a promis, et Solenn souhaite la croire plus que tout.

Mon cœur me fait si mal il faut bien que je meure
Si je me regardais il faudrait que j'en meure
Mon cœur me fait si mal depuis qu'il n'est plus là
Mon cœur me fit si mal du jour où il s'en alla


3ème année : Une nouvelle année commence. Solenn a décidé d'être heureuse. Pour elle, la meilleure façon d'y parvenir, c'est de se mettre un faux sourire sur le visage. Mais de cette façon, sans s'en rendre compte, elle recommence à créer une bulle autour de ses problèmes. Mais maintenant, Cassy est là. Et tout est plus compliqué.

Quand la Lune se lève, songe-t-elle au Soleil couché ?


: Fanfic en collaboration avec Cassiopée Malory

Citations de Supervielle, Apollinaire, Disney, Inconnus
Dernière modification par Solenn Cooper le 4 novembre 2018, 21 h 25, modifié 92 fois.

Je suis le porte-bonheur personnel de Cassiopée Malory laissez passer s'il vous plaît
Si vous êtes bourreau/espion, adressez-vous à Alona Weslet. Merci de votre coopération.

Solenn Cooper, 3ème Année.

Image

Hors-Poudlard:


Famille principale :

Reducio
Reid COOPER : décédé AMOUR+++ Reid et Solenn ont toujours eu une complicité à toutes épreuves, et la mort brutale de son père l'a traumatisée, même si elle se le nie et le cache aux autres, c'est pour cela que personne à Poudlard ne sait ce secret. #674ea7
Reducio

Image

21/06/2006

Reece était un homme fou des deux femmes de sa vie, Abigail et Solenn. Intéressé depuis tout petit par la France, il décida de déménager à Paris, la ville française par excellence. C'est ici qu'il rencontra Abigail, une femme trop belle pour lui, mais qui tombera sous son charme d'homme un peu coincé. Il donna à Solenn ses cheveux roux, ses yeux bleus et son nez. Il avait toujours été un homme jugé petit pour la société, et est en même temps assez fin de constitution. Son accent américain était très fort, mais il ne se lassa jamais de parler en français. C'est un erkling qui le tua, lors d'une randonné.


Abigail COOPER : AMOUR+++ Même si les disputes avec sa mère sont plus fréquentes que celle avec son père, Solenn et Abigail s'aime beaucoup. Une connexion invisible et silencieuse s'est créé depuis la mort de Reid. #a64d79
Reducio
Image

10/11/2005

Abigail est une magnifique femme. Ses cheveux bruns et bouclés lui tombent jusqu'aux reins, et ses yeux marrons ne gâchent rien au paysage. Elle a donné à Solenn les boucles de sa chevelure et la forme de son visage. Né aux Etats-Unis, elle a déménagé en Angleterre peu avant de rentrer à Poudlard, où elle fut répartie à Gryffondor. Peu après, elle décide d'aller avec ses amies à Paris, et rencontre lors de ce voyage l'homme de sa vie. La mort de Reid l'a dévasté, mais maintenant, elle en ressort plus forte que jamais, et décide de refaire sa vie, sans oublier son plus grand amour.


Helen TRACY : NEUTRE+ Solenn apprécie sa belle-mère, mais n'a pas passé beaucoup de temps en sa présence pour l'instant et ne ressent rien de spécial pour elle. #0b5394
Reducio
Image

25/12/1996

Helen est une femme grande, plus grande d'une tête qu'Abigail, la mère de Solenn. Elle a les cheveux blonds, assez longs, qu'elle coiffe constamment en un chignon qui pend dans son cou, et les yeux verts pétillants, signe d'une tendresse et d'une gentillesse né. Son nez est long et fin, mais s'accorde parfaitement avec son visage. Elle a une beauté naturelle, sans nul besoin de maquillage. D'ailleurs elle n'en porte pas. Helen est une femme très agréable, et l'amour qu'elle porte pour Abigail se voit tout de suite.


Amy JAMES : AMITIE+ Amy et Solenn ne se ressemblent pas beaucoup, mais s'amuse beaucoup ensemble. De plus, Solenn est heureuse d'avoir une nouvelle soeur.
Reducio
Image

05/03/2037

Amy est une jeune enfant dynamique. Habitué depuis toujours à cacher son appartenance au monde des sorciers, elle ne rêve que d'une chose, entrer à Poudlard. La blonde est une enfant toujours excité, joyeuse, et aime s'amuser. L'arrivée d'Abigail et de Solenn dans sa vie l'a comblé de bonheur, appréciant beaucoup la rousse. Amy est une petite fille pleine d'énergie, blonde aux yeux verts comme sa mère. Elle lui ressemble fortement, sauf pour la forme du visage, ronde pour la petite fille.


Adam JAMES : AMITIE+ Solenn comprend beaucoup Adam, qui est un garçon timide, et cela les lie. C'est par leurs sourires et leurs regards qu'on sent leur amitié.
Reducio
Image

05/03/2037

Adam est un garçon très réservé et timide. Ses cheveux bruns le différencie de sa soeur jumelle, mais pour le reste, les deux enfants se ressemblent énormément. Il s'en fiche complètement d'être un sorcier, et aurait même bien aimé d'être moldu. Il a les cheveux châtain bouclés, avec des yeux marrons, appartenant à son père. Il a un petit nez en trompette adorable.


Julia JAMES : NEUTRE Solenn n'a jamais eu l'occasion de parler à Julia, qui est tout le temps ailleurs. Baroudeuse d'après sa mère, Solenn oublie presque toujours qu'elle existe, au détriment de son frère et de sa soeur. 
Reducio
Image

31/08/2027

Julia est le portrait craché de sa mère pour tout, sauf le caractère. Baroudeuse, elle préfère fuir dans la forêt plutôt que de parler à des personnes. Passionnée par les insectes, elle est comme la société les appelle une surdoué. N'ayant jamais eu le besoin de travailler, elle a tout son temps pour en apprendre toujours plus sur ces petites bêtes.
Avec les humains, elle peut paraître étrange, un peu à l'ouest. Avec ses amis les plus proches, elle peut passer une journée entière sans parler, en restant juste à leurs côtés. Mais elle aime aussi rire et s'amuser, attention !
Julia est blonde, avec les cheveux coupés au carrés, et constamment ébouriffés. Elle déteste se coiffer. Ses yeux sont d'un bleu pâle, et sa peau blanche, sans paraître cadavérique. Son uniforme de Poufsouffle est toujours froissé, et lorsqu'elle n'est pas affublé de cette horreur, elle adore porter des salopettes, ainsi que des chemises.


Famille lointaine et amis :

Reducio
Ufli : AMOUR+ Le petit Husky aux yeux vairons de la famille est un amour, et Solenn adore jouer avec lui et le promener lorsqu'elle rentre.

Plouf : AMITIE+++ Son vieil ami imaginaire est toujours prêt à l'accompagner dans ses folles aventures. Malgré le fait que Solenn l'ait quelque peu oublié, elle se souvient vaguement d'un nain avec des grandes oreilles roses, des mains de panda, une queue de chat, une carapace de tortue, des pattes de mouche, une cape de super-héro avec un "P", des grandes bottes noires, et un costume ressemblant étrangement à celui de Spiderman. #cc4125

Jacob COOPER : ... A venir... #444444

Annabeth COOPER : ... A venir...

Jason COOPER : ... A venir... #E34501

Ashton ANDREWS : ... A venir... #C8685A

Eleanor CLAVENA : ... A venir...

Ciera CLAVENA : ... A venir...

Lucy THOMAS : ... A venir...




A Poudlard :

Serpentard :


Isaac POWELL : ANTIPATHIE Solenn et Isaac se sont détestés dès leurs premiers regards. De plus, le garçon a fait pleurer Solenn.

Cassiopée MALORY (P'tite Lune) : ANTIPATHIE++ -- Evolution de la relation --> GRANDE AMITIE++ Solenn a souhaité aidé Cassiopée, mais s'est heurtée à un adversaire plus grand : ses souvenirs. Alors que la brune ne cessait de remuer des choses très dures à se rappeler, Solenn a comme perdue la raison lors de leur rencontre, et en ressort traumatisée. Ensuite, elles se recroisent dans une salle de cours, et après une dispute suivie d'une claque, les deux filles se rendent compte qu'elles sont fissurées toutes les deux, et décident de s'entraider. Une amitié plus forte que tout apparaît alors. Solenn est aveuglée, et ne voit pas la vraie Lune. Mais est-ce réellement mal de se créer une idée d'une personne pour aller mieux ?

Larrissa ROMAN : NEUTRE Larrissa est allée chercher des secours alors que Solenn restait près de Cassiopée. Elle n'ont pas plus échangé que cela.

Violet ROMANS : A venir...

Maddison MURTHAG : AMITIE Très vite, les deux filles se sont appréciés, et, Solenn, pour éviter à Maddison de faire les mêmes erreurs qu'elle, a décidé de devenir sa marraine.

Ysalyne BENETT : A venir...

Shreya VARMA : A venir...

Poufsouffle :


Charlène KOSKINEN : AMITIE --Evolution de la relation--> INCOMPREHENSION Les deux filles se sont rencontrés dans la Salle d'études et ont tout de suite accrochés. Vint alors un garçon qui a envoûté Solenn et l'a changé. Charlène l'a mal pris, et lui a lancé un livre à la tête. Solenn ignore la relation qu'elles ont maintenant.

Cassandre MCWOOD : NEUTRE  Les deux filles se sont rencontrés par hasard à la Bibliothèque, lors d'une réunion du Club d'écriture, alors que Solenn n'était pas inscrite à cet événement.

Elise DESVENTS  : AMITIE Elise et Solenn ont traversé une aventure, alors que la glace avait emprisonné les Couloirs, les empêchant d'aller manger. Elles ont aussi fait le Club d'écriture ensemble.

Lucy WOOD : NEUTRE Lucy participe au Club d'écriture.

Sarah BROWN : A venir...

Thalia GIL'SAYAN: NEUTRE++ Les deux filles se sont rencontrées lors d'une expérimentation d'un rêve éveillé. Entre les cris de Tally Jenkins et les idées stupides que tout le monde sortait, les deux filles n'ont pu apprendre à se connaître, mais Solenn a apprécié l'espoir de Thalia.

Serdaigle :


Lou FOXER : NEUTRE Lou participe au Club d’écriture.

Maria LIGHT : NEUTRE--- Les deux filles se sont rencontrées dans le train, en première année. Solenn n'a pas apprécié l'échange qu'elle a eu avec Maria. La rousse était trop ignorante du monde des sorciers, et s'est confrontée à une sorcière un peu trop hautaine, du moins du point de vue de la jeune française.

Tally JENKINS NEUTRE--- Lors d'un rêve éveillé, Solenn a pu découvrir l'immaturité de la Serdaigle, chose qu'elle n'a pas du tout apprécié, alors qu'elle et Thalia essayait de trouver un moyen de sortir.

Gryffondor :


Ecilwën GREENWOOD : NEUTRE  Solenn a rencontré Ecilwên lors d'une chute malencontreuse, mais à par son prénom, n'a pas appris d'autres informations d'elle.

Nausicaä SWANSON : A venir...

Charlie RENGAN : A venir...

Audric HITWARD : AMITIE+  Solenn et Audric se sont rencontrés autour d'une glace, et ont entamé une discussion d'enfants. Malgré quelques moments difficiles, Solenn a apprécié ce moment passé avec le garçon, et serait ravi de le recroiser au détour d'un couloir.

Nora STARKS : A venir...

Joueurs inactifs :


Reducio
Elwin NIGHTINGALE : AMITIE : Solenn et Elwin se sont rencontrés près du feu dans la Salle Commune et sont tout de suite devenues amies. Elles vont sûrement vivre d'autres aventures.

Ryan MITCHELLI: AMOUR --Evolution de la relation-- > INCOMPREHENSION -- > RELATION TERMINE Les deux jeunes gens se sont rencontrés et sont tombés amoureux l'un de l'autre dès le premier regard. Malheureusement, Isaac a soufflé d'affreuses rumeurs à l'oreille de Solenn, qui ne sait donc plus qui est réellement Ryan. Elle a finalement décidé d'oublier Ryan (j'en fais écho ici).

Eléonore TINLEY: NEUTRE-- Solenn a rencontré Eléonore un soir après le couvre-feu. Cette dernière pleurait et a avoué la raison de ces larmes à Solenn. Mais alors qu'elles se sont faites prendre en flagrant délit, Eléonore a mis la faute sur Solenn, qui l'a très mal pris, même si Eléonore ne voulait pas lui faire de mal.

Ayle SILVERBLADE : AMITIE++ Ayle est la première personne que Solenn a rencontré, et c'est pour cela qu'elle l'a porte autant dans son coeur. Les deux filles s'entendent très bien, et ont déjà passé un peu de temps ensemble pour les devoirs ou des choses plus amusantes. Un jour, alors que Solenn marchait tranquillement dans un couloir du troisième étage, Ayle l'arrêta et lui glissa à l'oreille ces quelques mots : "Je pars.", puis la mystérieuse Blanche-Neige est reparti, sa cape volant autour d'elle. Raison inconnue pour la rousse, qui a été touché, car Ayle a été sa première amie à Poudlard.

MODIFICATIONS DANS LES RELATIONS EN COURS
Dernière modification par Solenn Cooper le 23 octobre 2018, 9 h 33, modifié 68 fois.

Je suis le porte-bonheur personnel de Cassiopée Malory laissez passer s'il vous plaît
Si vous êtes bourreau/espion, adressez-vous à Alona Weslet. Merci de votre coopération.

Solenn Cooper, 3ème Année.

Image

En cours : 27  Terminés : 23   Abandonnés : 3

Avant Poudlard


✒Solo : Réminiscences
Regroupement des souvenirs avant Poudlard de Solenn

♦Solo : La maison familiale
16/03/2032
France, Les Saisies : Solenn et sa famille déménagent dans les Alpes françaises. Une nouvelle maison, de nouvelles inquiétudes pour les parents, mais un petit changement pour la jeune Solenn.


1ère année


Reducio
♦Solo : De nouveau seule
01/09/2041
Voie 9 3/4 : Solenn doit quitter sa mère, pour la première fois depuis le terrible accident. Un arrachement à sa vie d'antan très difficile, qui ne se fera pas sans pleurs.


✒Maria LIGHT : Entrez dans le monde des fous
01/09/2041
Poudlard Express : Les deux filles se retrouvent dans le même compartiment, mais n'arrive pas à s'apprécier. Solenn reste trop campée sur ses idéologies des sorciers, et Maria n'aime pas le caractère de Solenn.


♦RPG Post unique : Le choix
01/09/2041
Grande Salle : Le Choixpeau va prendre sa décision. Quelle maison irait le mieux à la petite Solenn ?


♦Eléonore TINLEY : Promesse sous les étoiles
09/09/2041
Parc : Solenn s'est endormie contre un arbre pendant l'après-midi, et s'est réveillée le soir, après le couvre-feu. De l'autre côté de l'arbre, se trouvait Eleonore, pleurant pour des raisons que Solenn ignore toujours. Elles se sont faites prendre par une préfète, Aëlys Plumagel. Eleonore a mis toute la faute sur Solenn, qui n'a pas aimé ce geste. Elle est partie, énervée. Elle ne connaît même pas le prénom d'Eleonore.


♦Ayle SILVERBLADE : Une longue promenade
15/09/2041
Parc : Ayle et Solenn ont faits connaissance près du lac, parlant de leurs goûts et de leurs matières préférées. Ayle était à côté de Solenn pendant la Répartition, s'est souvenu d'elle.


♦Ayle SILVERBLADE : Devoir d'histoire en détresse
08/12/2041
Salle d'étude : Ayle et Solenn, un matin, sont allés en Salle d'étude et se sont aidés respectivement pour leurs devoirs d'histoire.


✒Violet Romans : La famille s'agrandit
21/01/2042
Parc :

♦Ryan MITCHELLI : Se connaître après une rencontre en étude
25/02/2042
Couloirs : Solenn et Ryan se sont rencontrés dans les couloirs, sur un banc, pour apprendre à mieux se connaître, après leur coup de foudre.


✒Kroner MORZAN Joueur inactif : Rencontre à l'aube
05/04/2042
Parc :


✒Wendy MALFA : Une belle chute
05/05/2042
Couloirs :


30/05/2042
Volière : Isaac et Solenn se sont disputés, jusqu'à ce que Isaac parle d'une certaine relation entre Ryan et une autre fille. Solenn est partie en courant en pleurant.


Été 2042

✒Anabelle Franck : Paris, c'est la ville du bonheur
15/07/2042
Paris, France :
2ème année


Reducio
♦Maddison Murthag : Sur les bords du lac
06/09/2042
Lac :


♦Elwin NIGHTINGALE : Une Serpentarde près du feu
21/09/2042
Salle Commune de Serpentard : Elwin et Solenn ont fait connaissance après s'être rendues compte qu'elles ne travailleraient plus. Elwin a proposé d'aller faire une petite excursion dans les cuisines.


♦Elwin NGHTINGALE : Lit de Solenn Cooper
21/09/2042
Dortoirs des filles : Elwin et Solenn se préparent pour leur excursion.

✒Elwin NIGHTINGALE Joueur inactif : Envie de bêtise...
21/09/2042
Sous-sols :


Chorale : Première approche
Fin septembre
Salle de Chorale :


Chorale : Stage intensif
Début Novembre
Salle de Chorale :


♦Audric Hitward : Une glace sous la pluie
05/11/2042
Glaces Florian Fortarôme : Une tâche sur la cape, et un mystérieux sauveur...

✒Alice HUET : Un sentiment de trahison
09/11/2042
Volière :


♦Ecilwën GREENWOOD :
Envie pressante...
18/11/2042
Toilettes des filles : Après une mauvaise chute, Solenn fait la connaissance d'Ecilwën, qui l'aide à se relever et à aller à l'infirmerie. Mais au dernier moment, Solenn décide qu'elle va mieux et retourne dans la Salle commune de Serpentard.


♦Solo : Amativité
12/12/2042
Volière : Solenn s'était promis de ne pas pleurer. Ce qu'il lui avait fait ne méritait pas ces pleurs. Mais, comme une enfant, elle ne peut contenir si longtemps ses larmes. Mais ce n'est pas grave, tant qu'elle l'oublie.


♦Solo : Une nouvelle étape dans la vie de Solenn
23/12/2042
Cité de Londres : Solenn rencontre pour la première fois sa nouvelle famille. Elle est stressé, bouleversé, et heureuse en même temps. Une bombe de sentiments.


✒Selma Al Hayya et Diana Anderson : Pygmy Puff
01/01/2043
Ménagerie magique :


CABANE : Elise Desvents : Attention ça glisse !
Avant le RP ci-dessous
Couloirs :


✒Cassandre McWood, Elise Desvents, Lou Foxer,... : Club d'écriture
Après les vacances de Noël
Bibliothèque :


♦Solo : Un jus de citrouille en hiver
03/01/2043
Chaudron Baveur : Solenn passe quelques heures au Chaudron Baveur, pour échapper à sa famille, dessiner, et ne penser à rien. Oh, et boire un jus de citrouille.


✒Ysalyne Benett : Un nouveau dans la classe
05/02/2043
Salle de métamorphose :


✒Sarah Brown : Quand la gravité nous appelle RPG+
12/02/2043
Bibliothèque :


♦Solo : Deux petites gouttes
05/03/2043
Dortoir : Solenn découvre l'existence des règles, un monde encore inconnu qui suscite beaucoup de questions. Est-elle malade ?


✒Cassiopée Malory et Larrissa Roman : Les bras striés de blanc
Après les vacances d'avril
Toilettes abandonnés :


RPG commun : Tribune de la première épreuve
Solenn, qui vient ici pour se changer les idées, va de nouveau croiser la route de Cassiopée Malory. Toute la haine envers la première année va exploser, et Solenn, décide de partir de la tribune. Juliette Johnson, une fille qu'elle a rencontré à la chorale, va la rattraper, et les deux filles resteront ensemble pour regarder la première épreuve, alors que Cassiopée ira s'asseoir plus loin.

✒Charlie Rengan : Sillon jugo-palpébral
27/04/2043
Bibliothèque :


✒Nausicaä Swanson : Une rencontre sous le signe des étoiles
30/04/2043
Tour d'Astronomie :


♦Cassiopée Malory : Pourquoi tu m'as fait ça ?
04/05/2043
Salle de cours : Alors que Solenn erre dans Poudlard, l'esprit bien noir, elle rencontre encore la folle, Cassiopée. Après une claque, et des explications, les deux filles se rendent soudainement compte qu'elle sont pareilles. La douleur est leur point commun, et c'est ce qui les unit. Elles deviennent alors, le Soleil et la Lune.


CABANE : Thalia Gil'Sayan, Tally Jenkins : Drôle de rêve !
05/05/2043
Rêve éveillé de fabrication Weasley : Les trois filles se retrouvent dans un rêve éveillé et se mettent à chercher les raisons pour lesquelles elles se sont faits enfermés ici : ennemi en commun, farce ?


Larrissa Roman, Cassiopée Malory, Violet Romans, Mary Taylor : Au voleur !
Mai 2043
Dortoir : Larrissa a décidé de saccager certains petits espaces de vies. Solenn se retrouve visée. Son coeur sensible réagit très mal, et la soirée clôt une journée déjà bien désagréable.


RPG commun : Wand N'Eagles
La date ne correspond pas avec la date du réel concert, mais est modifié pour entrer dans ma chronologie. Alors que Solenn décide d'aller au concert pour se changer les idées, Cassiopée vient à sa rencontre. Mais très vite, la brune repart profiter et danser, et cela déprime encore plus Solenn.

♦Cassandre McWood, Cassiopée Malory : Ramasser des vers de terre
Autour du 20/05/2043
Lac :


♦Solo : Écorché mon p'tit coeur tout mou
29/05/2043
Grande Salle : Solenn, plus déprimée que jamais, chante, envahie par ses pensées


Été 2043


✒Solo : Réunion des Cooper
Du 30/06 au 21/07/2043
Seattle, maison des grands-parents paternels :


✒Cassiopée Malory : Deux astres, Un ciel
Pendant les vacances d'été
Irlande et Etats-Unis :


A l'aube du commencement
28/08/2043
Londres, Victoria Park :

3ème année

✒ : Une chute pour une nouvelle vie
01/09/2043
Grande Salle :


✒Zoé Morgan : A la recherche du Livre perdu
03/09/2043
Bibliothèque :


PV Julia James
✒Gabriel Flin Cassiopée Malory : Le Bleu du Ciel ou le Jaune du Soleil
12/09/2043
Parc :


✒Nora Starks : Après l'effort, le réconfort
16/09/2043
Salle d'étude :


✒Sky Blaxkwood Thalia Gil'Sayan: Village de tous les mystères
03/10/2043
Pré-Au-Lard :


✒Alona West : Overdose de devoirs
07/10/2043
Bibliothèque :


PV Julia James et Nelson Albero :
✒Priya Varma : Sous les feuilles d'automne
11/10/2043
Parc :


✒Solo : Joyeux Noël... toi.
21/12/2043
Fleury et Bott :


✒Cassiopée Malory : Renaissance RPG++
02/01/2044
Dortoir des filles :
RPs abandonnés :
Reducio

○Manel TOVERY et Amy PHOSAINT : Mauvais souvenirs, rencontre inattendue
29/09/2041
Salle d'étude : En Salle d'étude, Amy a fait un malaise. Solenn a couru vers l'infirmerie, provoquant une crise d'asthme. Avec Manel, elles sont restés quelques temps près de la jeune fille.


○Charlène KOSKINEN et Ryan MITCHELLI : Une heure d'étude de gâché grâce à une rencontre
16/02/2042
Imperium : Draguer le premier garçon avec qui Solenn parlait.
Salle d'étude : Solenn et Charlène ont fait connaissance, s'entendant bien jusqu'à ce qu'arrive Ryan, pour qui Solenn a eu le coup de foudre.
PRIS EN COMPTE DANS L'HISTOIRE DE SOLENN

○Amadalia Enderson : Au milieu des étoiles
25/11/2042
Tour d'Astronomie :
Dernière modification par Solenn Cooper le 30 octobre 2018, 13 h 13, modifié 111 fois.

Je suis le porte-bonheur personnel de Cassiopée Malory laissez passer s'il vous plaît
Si vous êtes bourreau/espion, adressez-vous à Alona Weslet. Merci de votre coopération.

Solenn Cooper, 3ème Année.

Image

Image Image Image

Image ImageImage
Dernière modification par Solenn Cooper le 28 juin 2018, 22 h 07, modifié 11 fois.

Je suis le porte-bonheur personnel de Cassiopée Malory laissez passer s'il vous plaît
Si vous êtes bourreau/espion, adressez-vous à Alona Weslet. Merci de votre coopération.

Solenn Cooper, 3ème Année.

Ajout du badge "Vous êtes sur la liste ?"

la pouissance des idiots et des arrogantes
#E6E6FA