Encyclopédie

Inscription
Connexion

Violet Osblank - 1ère Année

Histoire



- Identité :

Naissance : née le 17 novembre 2031 à Londres.

Nationalité : Anglaise.

Baguette : 25,3 cm en bois d'if, contenant une plume de hibou. Une baguette idéale pour les enchantements.

Maison : Serdaigle.


- Le Background :


Violet est une petite fille de 11 ans, un peu plus grande que la plupart des autres fillettes de son âge. Ses longs cheveux bruns se balancent dans son dos au rythme de sa démarche fière et décidée. Lorsque les gens posent les yeux sur elle, son regard bleu clair brillant d'intelligence et de perspicacité est la première chose qu'ils remarquent, en général. De petites tâches de rousseur étoilent son joli minois et son sourire trahit une gentillesse dissimulée par son apparence distante et rêveuse.
Le passe temps préféré de Violet est la lecture, elle a donc tendance à se tenir à l'écart des autres, cherchant la solitude. Car si Violet n'est pas très extravertie c'est parce qu'elle pense beaucoup trop, trop pour avoir une vie sociale normale. Elle vit parfois plus dans son imagination que dans la réalité. Au fond, elle ne recherche que peu la compagnie des autres enfants de son âge, les trouvant trop immatures. Si la fillette se montre aimable et agréable la plupart du temps, elle sait aussi se montrer froide et orgueilleuse quand elle n'est pas d'humeur sociable. Elle devient aussi très impulsive si elle se sent offensée.

Violet est née de père moldu et de mère sorcière. Le travail de son de père l'amena à parcourir le monde, aussi, elle n'a jamais vraiment eu de vrai foyer, de "chez elle". Elle vécut comme une petite moldue jusqu'à l'âge de 7 ans, où sa mère lui révéla sa nature et l'existence de la magie.
Violet ne s'était jamais sentie bien dans l'univers où elle évoluait, mais cela fut encore plus terrible à supporter une fois qu'elle sut que son avenir était ailleurs. Elle se sentit frustrée et se renferma complètement sur elle-même.
Ses seuls vrais moments de bonheur, elle les vivait pendant les vacances chez sa grand-mère, en France dans une petite ville de Bretagne. Elle aussi était une sorcière. Si la propre mère de Violet n'était pas particulièrement proche de la vielle dame, la jeune fille était fascinée. C'est sa "Mammig" (mamie en breton), qui lui apprit l'histoire de sa famille, dont les branches de l'arbre généalogique semblaient remonter à plusieurs siècles. Elle l'emmenait la nuit dans la forêt sudarmoricaine et lui contait des légendes celtiques tout en lui apprenant comment faire usage des plantes. Elles pouvaient y passer des heures allongées à la belle étoile... Violet y apprit à vivre en harmonie avec la nature et la magie, deux éléments étroitement liés.


- La vie à Poudlard :

Violet Osblank - 1ère Année

Relations


Positives
Blablabla

Neutres
Blablabla

Négatives
Blablabla


Recherche de relations (A discuter par hibou, merci de ne pas répondre à ce sujet.) :

* Positives :

- Amitié : on s'est rencontré, on s'est adoré, on ne se quitte plus (1ère années uniquement).

- Mentor : tu as eu pitié de la petite nouvelle et tu l'as prise sous ton aile : elle t'en est très reconnaissante (tous sauf 1ère années).



*Négatives :

- Inimitié : on s'est croisé, on s'est parlé, on s'est détesté.
Dernière modification par Violet Osblank le 3 septembre 2017, 19 h 32, modifié 1 fois.