Encyclopédie

Arsenius TWONK, 1ère année

Bonjour!
Je m'appel Arsenius TWONK! mais vous pouvez m'appeler Arsenius! Je me présente, j'ai 11 ans, suis un 1ère année et je suis dans la maison Gryffondor!
On dit que je suis calme, curieux (parfois trop) et jovial.
J'adore aller dehors, manger des bonbons, mon chat et j'aime par dessus tout la musique (je joue de l'accordéon!)

Mon h'histoire

Avant Poudlard

Je viens de Castle Douglas en Ecosse. Je suis né dans une famille qui n’a rien à voir avec la magie, ils sont tous moldus.
Ma mère est institutrice et mon père est salarié dans une entreprise de transport. Je suis le benjamin de 3 enfants. J’ai une grande sœur de 17 ans qui est au lycée et qui s’appel Teagan et mon frère Calum qui a 14 ans lui est au collège.
Cette été (l’été de mes 11 ans) toute ma famille et moi-même avons été très surpris de recevoir une lettre en parchemin m’invitent à rejoindre pour la rentrée une école de sorcier ! Nous avons eu du mal à y croire mais il est vrai qu’il c’est passé parfois des choses bizarres. Par exemple, une foi quand j’avais 7ans, j’ai été attaqué par un chien quand il m’a mordu il a perdu toutes ses dents. La propriétaire du chien ne me croyait pas quand je lui disais que je n’avais rien fait !
Du coup, je me prépare à rentrer dans cette fabuleuse école, impatient de découvrir se monde de magie mais anxieux devant l'inconnu et me demandent si je suis à la hauteur pour devenir sorcier!

A Poudlard

Arrivé au château, le choixpeau magique m’a dit que j’étais à Gryffondor, la maison des courageux et je me demande si il ne c’est pas trompé car au moment de la répartition j’étais tétanisé devant tous les élèves et les professeurs.
J’aime bien ma maison, il parait qu’il y a eu des sorciers célèbres et les gens sont tous super sympa, on raconte des blagues on écoute de la musique, on m'a même proposé de participer à un concours de mister Gryffondor! :D
J’ai été tellement rassuré de savoir que je n’étais pas le seul à venir d’une famille de moldus et que ça ne déranger visiblement personne que je ne connaisse rien du tout au monde de la sorcellerie.
Je suis tout nouveau donc je n’ai pas encore vécu de grandes aventures mais les premiers cours m’ont passionné même si c'est parfois compliqué. Je m’en sort pas si mal pour l’instant en même temps c’est tellement passionnent !
Sinon, j’ai fait la connaissance d’une 2ème année de Serdaigle dans le parc, elle m’a expliqué plein de choses ! Notamment qu’il ne faut pas s’approcher du saule cogneur par se qu’apparemment il tape fort…
Mon aventure à Poudlard ne fait que commencer et j'aurais surement l’occasion de vous raconter plus de choses plus tard!

Mes relations avec les autres

Ma famille:
Je m'entend très bien avec toute ma famille même si c'est vrai que je me dispute souvent avec mon frère et que ma sœur à tendance à faire sa chef! Ils me manques beaucoup mais comme il y a tellement de choses à découvrir au château que je n'ai pas le temps d'être triste de ne plus les voir aussi souvent!

A l'école:
Dylan Swanson: c'est un 6ème année, il est chargé d'accueillir les nouveaux comme moi et je le trouve très gentil (comme tous les élèves à qui j'ai parlé). je n'ai pas une relation amicale particulière avec lui mais pour moi c'est une personne référente pour tout se qui concerne ma maison.

Solwen ESTENDLE:
une élève de serdaigle en 2ème année. Je l'ai rencontré dans le parc, elle était en train de courir quand elle m'a vu m'approcher du saule cogneur. Elle ma expliqué plein de choses sur le monde de la magie qu'elle connait beaucoup mieux que moi! On ne se connais pas bien encore mais je l’apprécie!

RPG

Mon premier RPG est en cour de se réaliser :)

Badges

je n'ai pas encore de badges