Encyclopédie

Inscription
Connexion

Kaylie Chapman, Professeur de Botanique

Image




Image

Kaylie Chapman est une jeune femme de 24 ans, née à Boulder, une bourgade dans le Colorado aux Etats-Unis, un beau jour de mai, en 2018.

Enfant martyr, parce qu'elle était différente, elle a suivi sa scolarité dans des écoles moldues où elle était l'objet de moqueries. Un jour, alors qu'elle se rendait au collège à pied, un groupe d'enfants un peu plus âgés, lui barrèrent le chemin. Quelque chose se tramait, la fillette en avait conscience. Elle avait tenté de courir, mais ils l'ont encerclée. Ruée de coups au visage par ses adolescents, la petite fille choquée, a perdu connaissance.
Quelques heures plus tard, elle se trouvait à l'hôpital, ses parents venus en catastrophe étaient très inquiets. La mère, voyant le visage tuméfié de sa fille ne put s'empêcher de fondre en larmes.

Kaylie continuait de grandir, ses cicatrices toujours présentes autour de son œil droit. Depuis ce jour-là, elle n'osait presque plus sortir de chez elle, se renfermant petit à petit dans sa bulle. Une situation qu'avait du mal à accepter sa mère, forcée de constater que leur relation changeait jusqu'à ne plus réussir à communiquer.

Parents divorcés, Kaylie vivait en majeure partie avec sa mère, Katleen, à Boulder et passait ses weekends et la moitié des vacances scolaires avec son père Adriel, médicomage, sillonnant le monde à la recherche de plantes miraculeuses.

La jeune fille appréhendait toujours le retour chez sa mère, et quand elle y était, elle comptait les jours qui la séparaient de son père.

Quand Kaylie retrouvait son père, elle ne savait jamais quelle en serait sa destination, mais ceci lui importait peu, étant donné qu'elle aimait voyager et partir à la découverte de la faune et la flore dans tous les pays. Pendant ces moments inoubliables, la fillette reprenait goût à la vie. Les plantes et les animaux qu'elle croisait lui rendaient le sourire et elle se réfugiait bien souvent dans la nature.

Le choix des écoles moldues lui avait été imposé par sa mère, qui éprouvait une sorte de jalousie en voyant leur complicité naître grâce à la magie.

A l'âge adulte, Kaylie était devenue une grande passionnée de la flore magique et souhaitant parfaire ses connaissances dans ce milieu, elle a pris une décision qui allait changer le cours de sa vie : quitter son foyer chez sa mère et suivre son propre chemin. Elle savait qu'elle n'était heureuse qu'en parlant de plantes, herbes et champignons magiques avec son père. Elle voulait faire de sa passion, son métier. C'était décidé.

Aidée et soutenue par son père dans son nouveau projet, parfaitement consciente qu'elle en savait beaucoup mais pas assez pour devenir professeur, elle demanda à réaliser un stage en botanique. Son père lui présenta alors un homme qui, après un petit entretien, fut séduit par la motivation de la jeune femme.

Au bout de deux années de formation, Kaylie se sentait enfin prête pour quitter son maître de stage et voler de ses propres ailes.
Apprenant par la presse que l'école Poudlard recherchait de nombreux professeurs dans différentes matières, Kaylie se dit que c'était un signe. Emportée par une frénésie soudaine, elle prit contact avec la Direction pour un entretien.


Image


[/align]Kaylie est une femme qui manque cruellement de confiance en elle. Elle a tendance à subir la vie plutôt que prendre les choses en main. Son manque d'assurance lui joue souvent des tours et ne l'aide pas à construire son avenir, tant au niveau personnel que professionnel. Ne se sentant pas à l'aise avec les autres, elle a tendance à se réfugier auprès de la nature ; des plantes, certes, mais également des animaux. Déçue par l'être humain, elle se montrera très souvent associable et méfiante, mais toujours dans l'optique de se protéger. Ce qui fait qu'elle n'est jamais sereine. Seuls ceux qui la connaissent vraiment savent qu'elle est une personne très intègre, fidèle et bienveillante. Mais il faut prendre le temps de la cerner pour s'en apercevoir, ce qui fait qu'elle n'a pas beaucoup d'amis.


Image


Kaylie est une jeune femme élancée et disposant d'une grâce naturelle qui dénote avec sa personnalité. Elle est blonde avec des teintes foncées, les cheveux plutôt lisses avec quelques ondulations très discrètes. Son visage est pâle et doux à la fois. Quant à ses yeux, ils sont d'un naturel bleu-gris, mais son œil droit, depuis son agression est désormais jaune-doré.
Physiquement, elle parait apaisée et rassurant, contrastant encore avec son caractère.
Dans son regard, on sent qu'elle a traversé des épreuves, ce qui la rend énigmatique et elle ne sourit que très rarement, renforçant son sentiment de solitude et la barrière qu'elle s'impose entre elle et les autres.
Dernière modification par Kaylie Chapman le 17 septembre 2017, 17 h 31, modifié 1 fois.

Kaylie Chapman, Professeur de Botanique

Image
Dernière modification par Kaylie Chapman le 17 septembre 2017, 17 h 32, modifié 1 fois.

Kaylie Chapman, Professeur de Botanique

Image
Dernière modification par Kaylie Chapman le 17 septembre 2017, 17 h 33, modifié 1 fois.