Encyclopédie

Sofia Davis, première année

premier poste || histoire

second poste || RPGs

troisième poste || relations

quatrième poste || badges

Image
Image
Image

Je m'appelle Sofia, je suis née en 21 juin 2031 et je suis une sang pur. Je vis à Londres avec mes parents et ma petite sœur, Sophie, âgée seulement de 4 ans.
Je suis une petite fille bosseuse, intelligente, curieuse et bienveillante. Je mesure 1m50 ce qui est bien pour une personne de mon âge.
Mon père, Scott Davis, est un auror, il est sang-mêlé, mère sorcière française et père moldu écossais, il a étudié comme sa mère à Beauxbâtons.
Ma mère, Scarlett Davis ( née Johnson ), est une potionniste, elle est une sorcière au sang pur, mère sorcière bulgare et père sorcier écossais, elle a étudié à Poudlard dans la maison des courageux, Gryffondor, elle est toujours là pour moi et pour ma sœur quoi qu'il arrive.
Ma mère m'a appelé Sofia car c'est en Bulgarie, à Sofia exactement où ma mère et moi on est nées.
J'ai découvert mes pouvoirs quand j'avais 3 ans, j'étais en maternelle et je construisais dans mon coin une tour avec des cubes, des enfants plus grands que moi sont venus et on cassé ma tour, je me suis énervée, une bassine pleine d'eau se versa sur leurs têtes, j'avais paniqué puis a rire doucement et les professeurs sont venues et comme j'étais la seule à ne pas être mouillé, ils ont appelé mes parents qui ont su d'où vient le problème, depuis ce jour je ne suis plus aller dans des écoles moldus.
Depuis toute petite, j'adore les livres, quand j'étais petite je lisait des livres de mes parents pendant leur scolarité et je n'aime pas beaucoup écouter de la musique car je trouve que c'est mauvais pour les oreilles.

Image
A venir...

Image
Image
Image
Dernière modification par Sofia Davis le 20 mars 2018, 21 h 58, modifié 3 fois.

Soléna&Héfina: Duos d'enfer

Image

Haine/Détesté/Neutre/À définir par RPG/ Amical/ Attachement

Phœbe Swan :[Sepentard, sixième année]Neutre

William Eonbarn :[Sepentard, première année] Sofia et lui se sont rencontrés dans les couloirs durant la nuit. À définir par RPG

Nils Grats :[Sepentard, première année] Sofia et lui se sont rencontrés dans le Poudlard Express puis se revus dans les couloirs lorsqu’ils ont été poursuivi par des cupidons.À définir par RPG

Eileen Eastwood :[Sepentard, première année] Sofia et elle se sont rencontrés dans le Poudlard Express.À définir par RPG

Inej Siniy :[Sepentard, première année] Sofia et elle se sont rencontrés dans le Poudlard Express.À définir par RPG

Abigail Dawson :[Sepentard, première année] Sofia et elle se sont rencontrés dans le Poudlard Express.À définir par RPG

Ae-Young Kim :[Sepentard, première année] Sofia et elle se sont rencontrés dans le Poudlard Express.À définir par RPG

Lussy Scorpio :[Sepentard, première année] Sofia et elle se sont rencontrés dans la tour d’astronomie pendant l’éclipse lunaire. À définir par RPG

Jonathan Sore:[Poufsouffle, première année][/size] Sofia et lui se sont rencontrés avec Lussy en haut de la tour d’astronomie pendant l’éclipse lunaire. À définir par RPG

Alice Huet:[Poufsouffle, deuxième année][/size]À définir par RPG

Scott Davis :[/b] c'est le père de Sofia et elle est plus attachée à lui qu'à sa mère. Attachement

Scarlett Davis : C'est la mère de Sofia, elles sont proches mais ne parlent pas beaucoup ensemble à cause du travail. Attachement

Sophie Davis : c'est la petite sœur de Sofia et les deux filles sont vraiment très très proches. Attachement
Dernière modification par Sofia Davis le 12 mars 2018, 19 h 45, modifié 3 fois.

Image
Pas encore terminé:
Est ce que ta maison est vraiment faite pour toi ? avec Phœbe SWAN.

Rencontre fortuite au clair de lune. avec William EONBARN.

Bêtises et retrouvement. avec Alice Huet
RPG Solo:

Des vacances un peu trop longues.

Terminé:

A venir...

Inachevé:
Dernière modification par Sofia Davis le 5 janvier 2018, 1 h 06, modifié 3 fois.

Image

ImageImage
Dernière modification par Sofia Davis le 5 janvier 2018, 0 h 22, modifié 3 fois.