Encyclopédie

Kiara SWAN, 1ère Année

Mon Histoire

Avant Poudlard :

Je m'appelle Kiara et j'ai actuellement 11 ans, je vis avec mon père en Angleterre.
J'ai un grand frère du nom d'Eliot, lui est moi, on arrête pas de se taquiner, il fait le grand frère distant mais je sais qu'il m'adore, mais depuis quelques années on ne se voit plus beaucoup car il est parti en France pour ces études. Mon père s'appelle Nicolas, il est professeur des écoles, c'est lui qui nous a élevé mon frère et moi, puisque ma mère est morte quelques mois après ma naissance, les seules souvenirs qu'ils me reste d'elle, se sont les rares photos que mon père à bien voulu me monter.
Mon père a tout essayer pour remplacer ce manque de présence maternelle à la maison mais malgré tout ce qu'il faisait, le manque était belle et bien là. Mon frère et moi on ne lui a jamais dit, on savait qu'il faisait son maximum et que ce n'était pas simple. Il faisait déjà tout son possible pour nous élever correctement.

J'ai une passion pour le chant, ou de manière générale, pour la musique et c'est grâce à mon père. C'est lui qui m'a appris tout ce que je sais sur la musique. Il m'a d'ailleurs appris à jouer de certains instrument comme le piano ou la guitare, mais je ne suis pas non plus une excellente joueuse, je me débrouille juste !

Ah et aussi, je vais faire mon entré au collège mais attention pas dans n'importe quel établissement ! Eh oui je vais rentrer dans la célèbre école de sorcellerie...Poudlard. En effet je suis une sorcière, ce don me viens de ma famille du côté de mon père. Mes grand parents étaient des sorciers mais, comme la génétique est légèrement étrange, ce don a sauté une génération et est directement arrivé jusqu'à moi, sans passer par mon père.
J'ai hâte d'y commencer les cours, surtout ceux de potions ou encore de sortilège. Je sens que je vais bien m'amusé dans cette nouvelle école et espérant que ma timidité ne m'empêche pas de me faire des amis.

A Poudlard :

Première Année :
La jeune fille fait son entrée à Poufsouffle et en est ravie.

Duo de choc mais pas en toc, Mina et Kiara sont là !

Kiara SWAN, 1ère Année

Relation :

Kiara SWAN, 1ère Année

Mes RPG :

- Jusqu'au bout du voyage (en cours)

- Une vraie chatastrophe ! (en cours)

RPG cabane de cristal :

Mois d'Octobre :
- Si même le château s'y met !

- Bouh !?
Dernière modification par Kiara Swan le 12 novembre 2017, 15 h 51, modifié 1 fois.

Kiara SWAN, 1ère Année

Mes Badges :