Encyclopédie

Inscription
Connexion

Mad MAL, Deuxième Année

Image

Image



Image

Image


~ Partie 1 : Parents ~

ImageImage


• Tibo Mal (prononcé « MOL ») est un moldu français ayant fait des études de psychologie avant de se réorienter en créant un magasin sur un principe moldu nommé « Internet ». Il commence dans les vêtements avant de s’élargir à toute la mode et en diversifiant sa gamme de prix. Il se lance ensuite à l’international mais n’ayant qu’un niveau basique en anglais, il fait appel à la sœur de son meilleur ami, traductrice.
• Mallaurie Cas, 7 ans de moins que son frère et Tibo, est une traductrice moldue française, elle aussi, un métier qu’elle a toujours voulu exercer. Passionnée très tôt par les langues, elle se professionnalise très rapidement grâce aux nombreux contacts de sa famille, en particulier de son frère. L’opportunité de sa vie est probablement celle du meilleur ami de son frère, avec qui elle se mariera quelques années après son contrat de travail.
• Mallaurie et Tibo organisent leur mariage autour du thème "Bébé" étant donné qu'ils apprendront durant les préparatifs la grossesse de la jeune femme. Ce mariage est d'ailleurs lourdement désapprouvé par Jeanne Osaly, la mère de la jeune femme. Faisant fi de son avis, les deux amoureux se marieront peu après leur emménagement en Ecosse. Les deux femmes couperont donc les ponts suite à cela et Mallaurie s'y résignera suite à l'absence de Jeanne à la naissance de sa fille. Elle n'aura donc plus beaucoup de soutien hormis son frère, son père étant mort dans sa jeunesse.
• Agathe et René Mal, les parents de Tibo accepteront volontiers ce mariage même si René vivra mal l'absence de son fils à la maison. Les relations entre eux et la famille que construit Tibo seront toujours apaisées grâce à une hypocrisie rondement menée. Néanmoins, Tibo gardera toujours une rancune vis à vis de son père.
• Martin Mili est le seul véritable soutien qu'il reste donc à Mad et ses parents. Il sera toujours fidèle à sa soeur, son beau-frère et sa nièce, créant une complicité forte entre cette dernière et son fils. Ce dernier est d'ailleurs issu d'une des nombreuses coucheries incessantes de son père -on ne sait pas laquelle- et trouvera en Mallaurie une seconde mère.

~ Partie 2 : Naissance et Enfance ~
Mai 2030 : Arrivée de Tibo et Mallaurie en Ecosse pour le travail
5 décembre 2030 : Naissance de Mad
Juillet 2038 : Retour en France pour la famille
Novembre 2038 : Apprend l'existence de la magie et de ses pouvoirs grâce à son cousin
Septembre 2041 : Entrée à Poudlard

~ Partie 3 : Physique, Personnalité & Goûts ~

• Mad a la peau claire, des cheveux blonds et de grands yeux verts. Elle est très sculptée, tant par son ossature que par sa musculature.
• C'est une jeune fille pétillante et dynamique, qui ne s'arrête jamais. Elle dit tout ce qu'elle pense et est souvent maladroite, mais elle sait s'adapter à ce qui l'entoure. Elle aime être entourée de bonnes personnes, mais a parfois besoin de faire un point sur sa vie, seule. Elle adore faire rire les gens.
• Cette blondinette adore le sport et la musique. Elle faisait régulièrement de l'escalade, du tir à l'arc et de la danse contemporaine. Elle pratiquait aussi du saxophone et depuis peu, du violoncelle. En Ecosse, dans son enfance, elle développe le gout pour les animaux et la nature en général.


Image


~ Première Année ~

Septembre 2041 : Rentrée à Poudlard
Novembre 2041 : Début des problèmes conjugaux
Janvier 2042 : Divorce des parents 
Mars 2042 : Remariage du père de Mad qui part en Argentine
Juillet 2042 : Annonce de la grossesse de 4 mois de la mère de Mad

La Première Année de Mad est particulièrement tumultueuse et c'est l'ascenseur émotionnel pour elle. Elle quitte tout d'abord ses parents début septembre en voyant sa famille baigner dans la paix et l'harmonie, et se résout à tourner la page sur sa vie d'avant : moins voire plus de sport et de musique. Elle est surtout heureuse d'avoir à découvrir ce nouveau monde magique qui s'offre à elle et que Yohan lui a un peu décrit. Cependant, même si son cousin lui a un peu parler de la Magie en elle même, elle ne connaît rien de Poudlard et en découvre peu à peu le fonctionnement. Elle se glisse donc sous le Choixpeau sans vraiment savoir ce que le nom qu'il prononcerait signifierait et est envoyée à Gryffondor. C'est dans les livres de la bibliothèque qu'elle élucidera tous les mystères qu'elle perçoit autour d'elle.
Le début d'année se passe sans encombres pour elle à Poudlard : elle obtient des notes excellentes et ses professeurs sont satisfaits du travail fourni, et elle commence peu à peu à tisser des liens avec tout un tas de personnes. En effet, en cette fin d'année 2041, elle passe son temps à aider les gens.
Cependant, en novembre, une lettre lui parvient : son cousin l'informe que le couple de ses parents se porte mal. Il ne donne pas plus de détails mais cela suffit à Mad pour être particulièrement irritée. Celle ci décide donc d'envoyer un hibou assez enflammé, puéril et excessif à ses parents pour leur partager sa rage d'être mise à l'écart. Quelques jours plus tard, sa mère lui répond que tout va bien et qu'il ne faut pas s'inquiéter, d'un ton calme et posé. Pourtant, l'effet inverse se produit : chaque journée qui passe n'est plus qu'un mélange d'agacement et d'inquiétude pour la jeune fille. 
En janvier, les problèmes sont officialisés par la procédure de divorce demandée. C'est son père qui en est à l'origine, à la grande surprise générale. A ce moment, leur enfant ne sait pas vraiment comment réagir : elle sait qu'être négative ne ferait qu'empirer la situation mais elle ne parvient pas à retrouver son énergie d'avant. A partir de là, son comportement positif et énergique se dégradera de plus en plus jusqu'à disparaître pour laisser place à une jeune fille qui ne parle quasiment plus et préfère observer, se murant dans ses souvenirs douloureux. Elle n'arrive plus à aimer tout le monde et seuls les liens forts demeurent. 
Dans la même période, décidée à se forcer à rencontrer tout de même du monde, elle intègre la boutique d'Esmée Peterson : "Relooking Façon Sorciers". Elle apprécie les gens avec qui elle travaille et tout le monde est adorable avec elle. Au magasin, elle redevient la jeune fille d'avant et c'est bien l'un des seuls endroits où c'est le cas. Esmée est elle aussi ravie du travail fourni par Mad.
Mars 2042, le père de Mad se remarie avec une argentine et part vivre avec elle dans son pays. Les rapports précédents n'étant déjà pas sereins, ils coupent assez vite les ponts, comme d'un commun accord, et cela ne convient pas si mal à la blondinette qui est heureuse de ne pas devoir prendre parti. Elle cherche donc à épauler sa mère qui le refuse un peu plus à chaque fois. 
En juillet, ses parents se réunissent pour annoncer une nouvelle à leu fille : dans environ 5 mois, un petit frère devrait apparaître et agrandir la famille. La première réaction de la Gryffonne est protectrice : ce sera son demi-frère dont la mère est l'argentine. Malheureusement, ses parents confirment que ce n'est pas le cas et Mad manque de leur hurler dessus. Même s'ils lui ont expliqué qu'il était trop tard pour l'avortement, son innocence maintient de dire qu'ils auraient du le faire. Ainsi, ne pouvant plus rester dans une maison à 4 où elle ne se sent pas à sa place, elle part passer ses vacances en compagnie de son cousin à Londres où ils ont emménagé il y a peu. Son oncle et lui l'accueille donc et elle profite un peu plus de ses vacances.
Son comportement subit donc des variations tout au long de l'année : malgré un début sur les chapeaux de roues où elle laisse exploser son ravissement, elle sombre peu à peu à cause de ses problèmes familiaux. Elle a aussi arrêté toute activité. 

~ Deuxième Année ~
Octobre 2042 : Commencement du développement du goût de Mad pour le vol
Février 2043 : Présentation à Chu Jung

Sa Deuxième Année commence au mieux : double nomination en vue. En effet, elle avait soumis pendant les vacances sa candidature pour intégrer ce qui se nomme désormais le Gryffon'heure. A sa grande joie, elle est donc admise en tant que Rédactrice dans le journal et décide d’œuvrer davantage que l'année précédente pour sa maison. Dans le même temps, elle reçoit un hibou lui proposant le poste de préfet au sein de Gryffondor et elle accepte cette proposition avec joie si ce n'est évidence. Elle est heureuse de voir aussi que la personne qui l'accompagne est assez formidable. A partir de ce moment, elle décide de souvent représenter sa maison et c'est un devoir qu'elle se donne.
Elle le fait à plusieurs reprises tout au long de l'année, notamment pendant les animations des professeurs. Au moment d'Halloween par exemple pour les mini fioles ou pour les Jeux MagicOlympiques de Poudlard organisés en avril. Elle prendra part à la course aux Niffleurs et au tournoi de Bavboules. Elle a aussi effectué un peu plus tôt dans l'année un duel face à Ashley McAlistair qu'elle a remporté.
Suite à l'appel de Nora concernant un besoin de remplaçants pour le Quidditch, elle postule aussi aux postes de remplaçants gardien (en premier) et poursuiveur (en second). Elle est prise au poste de remplaçant gardien et pour son premier match qui l'oppose au Serdaigle, elle est même titulaire. Elle est ravie de cette nomination puisque le vol devient une passion dévorante chez elle. 
Pour finir, elle intègre aussi la chorale puisque la musique lui manque trop. Elle peut donc s'exercer avec plaisir en compagnie de Grace Beauchamp.
Durant cette année scolaire, elle va mieux. Grâce à son investissement dans l'Ecole, le vol, Yohan et l'arrivée des chinois, l'épanouissement pointe enfin le bout de son nez. Elle se présente d'ailleurs à Chu Jung pour devenir sa partenaire. Ces événements la confortent assez dans son idée d'explorer davantage la Magie, ce qu'elle a déjà commencé à faire.
Dernière modification par Mad Mal le 7 avril 2018, 10 h 55, modifié 1 fois.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Mad MAL, Deuxième Année

Image


Haï - Détesté - Inamical - A éviter - Neutre - Peu important - Confirmé - Honoré - Exalté



Image


Tibo MAL : Distance
Mad en voudra toujours inconsciemment à son père ses multiples déplacements professionels. De plus, ses disputes avec sa mère et son départ pour l'Argentine ne l'ont poussé qu'à couper les ponts.

Mallaurie CAS : Soutien Maternel
Mad voit aussi les désastres que peuvent causer les déplacements de son père sur sa mère. Elle la soutient dans l'épreuve qu'est pour elle le divorce et ce qu'elle considère comme les bêtises de son père. Ainsi, elle épaule sa mère même si elle lui en veut d'avoir accouché.

Yohan MILI : Amour Inconditionnel
Yohan et Mad s'entendent parfaitement grâce à leur ressemblance : ce sont les deux seuls sorciers de la famille. De plus, ils vivent désormais ensemble à leur grande joie commune.

Martin MILI : Grande complicité
Le fait que Martin accepte d'héberger Mad la rend particulièrement heureuse et elle ressent beaucoup de reconnaissance face à lui.

Image


Robert JEWLER : Connaissance
Mad ressent du respect envers ce vioque et sait qu'il détient plein de choses à lui apprendre, notamment au sujet du journalisme.

Aegle SWAN : Connaissance
Mad partage avec Aegle le goût pour la nature. Cependant, elle ressent la différence entre elle et Mad : la maturité et la réflexion.

Biao XIXIA : Intense respect et Admiration
Mad ressent à l'égard du respect un respect et une admiration sans failles et limites. En effet, leur discussion a été particulièrement instructive pour elle.

Grace BEAUCHAMP : Connaissance
Mad apprécie Grace. Elle al trouve pédagogue et compréhensive, tout en transmettant habilement son savoir.

Elizabeth J. CRAWFORD : Connaissance
Mad rencontre Miss Crawford pour tester leurs connaissances à toutes deux.

Ambroise SEJERSTED : Connaissance
De la même manière que Miss Beauchamp, Mad apprécie Miss Sejersted.

Jessica SAPWORTHY : Connaissance
Mad croise Miss Sapworthy à Pré-au-Lard et toutes deux discutent Divination.

Image


Kaya ETHAWEE : Ancienne marraine 
Mad est fière d'avoir eu Kaya comme marraine car elle était à la fois Rédacteur en Chef à la Petite Mornille et remplaçante des Griffes Ardentes. Les deux filles s'entendent très bien et Mad organisera d'ailleurs l'anniversaire de celle ci. Cependant, Mad vole désormais de ses propres ailes et cela lui convient tout à fait.

Marion MIELLONEUX : Amie 
Marion et Mad se rencontrent, toujours après une surprise de cette dernière. Elles discutent de leurs goûts. Elle se revoie plus tard pour faire une Potion de Vieillissement pour se rendre à Pré-au-Lard ensemble.

Yuzu AME : Compréhension 
Yuzu lance un défi à Mad, qui le relève. Elles se croisent une nouvelle fois à Pré-au-Lard. Elles se comprennent bien malgré les incessants piques lancés par les deux, en particulier Yuzu.

Ryan MITCHELLI : Bêtise
Mad et Ryan se rencontrent pendant leurs escapades nocturnes et Ryan souhaite quelque chose. Ils se renvoient ensuite à la Grande Salle, à la Table de Gryffondor. Il est ensuite parti et cela devient une bêtise et un mauvais souvenir pour Mad.

Audric HITWARD : Connaissance
Mad et Audric sont en binômes pour un devoir de potion. Ils en profitent pour faire connaissance. Lorsqu'Audric devient Rédacteur en Chef du gryffon'heure, ils se rapprochent peu à peu mais Mad ne sait pas vraiment s'ils peuvent se considérer comme amis.

Duncan JACKSON : Indescriptible
Duncan et Mad organisent ensemble l'anniversaire de Kaya. Cependant, pendant les nombreux aléas de la salle commune, ils se rapprochent peu à peu. Un jour, ils se retrouvent dans le parc.

Jonathan CRIMSPEAK : Connaissance
Jonathan est invité à l'anniversaire de Kaya. Ils se croisent ensuite souvent dans la salle commune, et entre Duncan et Audric il est facile de se croiser.

Donovan YANG : Connaissance
Donovan et Mad se croisent au bord du lac. Une relation se crée assez vite entre eux.

Arminia SLYGT : Connaissance
Arminia participe à une bataille de polochons dans la même chambre que Mad. De plus, elles volent une fois ensemble.

Cléo MOREL : Connaissance
Cléo parle de Moldus devant Mad. Elles en discutent donc.

Ecilwën GREENWOOD : Connaissance
Mad surprend une discussion entre Ecilwën et Leenore au sujet de faire des bêtises.

Leenore MAX : Connaissance
Mad surprend une discussion entre Ecilwën et Leenore au sujet de faire des bêtises.

Charlie RENGAN : Neutre

Elijah BROWN : Ami
Elijah est à la fois le collègue et l'ami de Mad : ils se comprennent et le dynamisme du premier fait sourire la deuxième.


Image


Sally CRISWALD : Connaissance 
Elle la rencontre pendant la nuit après lui avoir envoyé une lettre anonyme.

Solwen ESTENDLE : Connaissance
Mad intervient dans une dispute entre Manel et Solwen et emmène la première à l'infirmerie sous les conseils de la deuxième.

Nick ELFORD : Connaissance
Mad surprend Nick au Parc, puis ils discutent un peu.

Jade STONE : Neutre
Mad surprend une nouvelle fois quelqu'un au Parc : Jade.

Milenka ALDER : Connaissance
Milenka, Mad, Wendy et Kiara se rencontrent suite aux farces des escaliers. De plus, elles se croisent régulièrement au préfectorat.

Ivy WILD : Filleule
Mad s'engage dans la chorale et devient marraine. Elle entraîne Ivy au violoncelle.

Abby SILVERSTEIN : Connaissance
Lorsque Mad surprend Elijah dans les couloirs, elle y découvre aussi Abby.

Solal ROSENBERG : Connaissance
Solal et Mad se découvrent au travers du vol.

Tally JENKINS : Connaissance
Mad ne sait que penser de Tally : même si elle l'apprécie, elle est assez énervée du début de la soirée du Nouvel An Chinois.


Image


Alice HUET : Amie
Mad rencontre Alice dans les toilettes après avoir glisser dans une flaque. Elle passe l'après midi ensemble. Les deux filles se revoient ensuite dans Londres. A la rentrée, elles participent à une bataille de polochons dans la même chambre.

Elise DESVENTS : Amie
Mad rencontre Elise par hasard, en même temps que Sally. Elles se revoient ensuite bien plus tard, à Pré-au-Lard, pour la Saint Valentin.

Wendy MALFA : Connaissance
Milenka, Mad, Wendy et Kiara se rencontrent suite aux farces des escaliers. Wendy est aussi l'ancienne gérante du club de théâtre dont Mad fait partie.

Kahor ENTHYN : Connaissance
Mad aide Kahor à se repérer dans Poudlard et à maîtriser les escaliers magiques.

Ellena DROOW : Neutre 
Pendant sa première rencontre avec Ryan, Ellena s'immisce rapidement.

Kiara SWAN : Neutre
Milenka, Mad, Wendy et Kiara se rencontrent suite aux farces des escaliers.

Eliott A. PARKS : Connaissance
Mad rencontre Biao Xixia en même temps qu'Eliott.

Herminie PEERS : Connaissance
Mad connait Herminie suite à une animation en duos. Elle a découvert une personne adorable.

Elina MONTMORT : Connaissance
Mad ressent d'abord de l'admiration au sujet d'Elina et la rencontre dans la Salle sur Demande. Elle lui trouve un bon fond.

Aelle BRISTYLE : Connaissance
Mad comprend Aelle, un peu de la même manière que Yuzu, mais pense qu'être proche d'elle demande un effort constant.


Image


Harley JONES : Connaissance
Mad emmène Harley à l'infimerie après une de ses blessures.

Phœbe SWAN : Connaissance 
Phœbe et Mad se rencontrent pendant leurs escapades dans les sous sols, en même temps que Solene. Elles sont aussi dans la même chambre pour la bataille de polochons. Mad a aussi rencontré la cousine de Phœbe.

Solene PAGRE : Connaissance
Solene et Mad se rencontrent pendant leurs escapades dans les sous sols, en même temps que Phœbe.

Helen SMITH : Connaissance
Helen et Mad se rencontrent après un cours de Potion. Elles font connaissance.

Gwenaëlle DIAFORA : Connaissance
Mad connaît Gwenaëlle grâce à sa réputation mais la aussi rencontrée dans une petite boutique.

Mathilde EVANS : Connaissance
Mad a rencontré Mathilde en même temps que Gwenaëlle et le courant n'est pas vraiment passé.
Dernière modification par Mad Mal le 7 avril 2018, 15 h 31, modifié 1 fois.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Mad MAL, Deuxième Année

Image


Histoire/Contexte - Développement Personnel - Annexe - Animation

En raison de l'instauration de la timeline, d'un manque de temps et de priorités mises ailleurs, il manque une majorité de RPs Histoire/Contexte et tous les Développements Personnels. Cela ne saurait tarder. J'ai en effet préféré ne pas faire attendre les personnes avec qui je faisais les RPs Annexes plutôt que de me lancer dans des RPs Solos et d'accumuler un retard. Ils seront signalés par des ... . Merci d'en tenir compte.


Image


Reducio
Septembre 2041
[RPG] Cérémonie de Répartition Solo, Grande Salle, OS
Résumé : C'est la rentrée de Mad. Dans ce post est retracé les premiers pas de la jeune fille à King's Cross, à Poudlard et son passage sous le Choixpeau.
[RPG] Cours de Potion Helen Smith, Potions, 3 posts
Résumé : Mad croisa Ashely Brown et Helen Smith lors de son premier cours à Poudlard qui se trouvait être celui de Potions. Elles partagaient d'ailleurs toutes trois un intérêt commun pour cette matière. 
[RPG] Attention ! Sally Criswald & Elise Desvents, Couloirs, 13 posts
Résumé : Mad, avide de rencontrer de nouvelles personnes, décida d'envoyer une lettre anonyme à une personne choisie au hasard. Cette personne se trouva être Sally, qu'elle rencontra comme prévu, mais elles rencontrèrent aussi Elise, qui se promenait à cet endroit.

Octobre 2041
[RPG] Ce maudit sac Harley Jones, Infirmerie, 8 posts
Résumé : Mad cherchait la Salle de Métamorphose lorsqu'elle croisa Harley Jones. Celle ci était blessée après avoir trébuché dans un sac, et la Gryffone l'aida en l'amenant à l'infirmerie.
[RPG] Rencontre humide Alice Huet, Toilettes des Filles, 8 posts
Résumé : Mad sortait d'un cours et alla se réfugier aux Toilettes. Lorsqu'elle sortit, elle vit une fille et la prévint d'une chute qui fut donc évitée. Elles discutèrent alors toutes deux, créant le début d'une affinité.

Novembre 2041
[RPG] ... Yohan Mili, Mallaurie Cas & Tibo Mal, Volière, OS (3 hiboux)
Résumé : Yohan envoya un hibou à Mad pour prévenir de problèmes conjuguaux entre les parents de cette dernière. Celle ci ne lui répondit pas, trop énervée sur le moment pour daigner lui accorder un retour. Elle envoya en revanche une lettre enflammée à ses parents, assez puérile, afin d'exprimer sa colère par rapport à la mise à part qu'elle ressentait. Elle leur demanda aussi de se parler afin de régler leurs problèmes. C'est sa mère qui lui répond, lui demandant de ne pas s'inquièter ni de s'en mêler.
[RPG] Nuit sans lune dans la salle commune Eleana Dough & Tori Blake, Petit Salon, 4 posts
Résumé : Eleana était dans le Petit Salon, lorsque Tori la surprend. Mad était descendue à ce moment aussi et voit toute la scène, avant de se montrer aux deux filles.

Décembre 2041
[RPG] ... Yohan Mili, Volière, OS (1 hibou)
Résumé : Yohan tient Mad informée de la situation. En effet, le couple que représente ses parents est au bord du gouffre et le divorce est proche. Il précise aussi que Martin et lui envisagent de déménager à Londres afin de ne plus subir les parents de Mad.

Janvier 2042
[RPG] ... Mallaurie Cas & Tibo Mal & Yohan Mili & Martin Mili, Ecosse
Résumé : C'est officiel, Mallaurie et Tibo, les parents de Mad, divorcent. Ils l'annoncent à toute la famille et Mad boude tout le monde. Plus personne ne peut l'approcher.
[RPG] Rencontres au sommet Ryan Mitchelli & Ellena Droow, Astronomie, 14 posts
Résumé : Durant une de ses nombreuses insomnies depuis les récents événements, Mad rencontre Ryan et ils s'entendent agréablement bien. Après une courte absence, la jeune fille revient et le surprend avec une certaine Ellena.
[RPG] Rencontre inattendue Jade Stone, Parc, 4 posts
Résumé : Jade, surexcitée, et Mad, fatiguée, se rencontrent. Elles échangent rapidement.

Février 2042
[RPG] Re-bonjour Ryan Mitchelli, Grande Salle, 3 posts
Résumé : Mad s'assoit à côté de Kaya, sa marraine, mais aussi à côté de Ryan qu'elle remarqua juste après. Ils commencent à discuter.

Mars 2042
[RPG] ... Tibo Mal, Ecosse
Résumé : Tibo annonce à Mad qu'il a retrouvé quelqu'un et qu'il part vivre avec, en Argentine. A partir de ce moment, les deux personnes ne se parleront plus avant longtemps.

Juin 2042
[RPG] ... Yohan Mili, King's Cross
Résumé : Yohan a réussi à avoir du temps pour aller chercher sa cousine à la gare, après son dernier jour à Poudlard. Ils discutent de l'année qui vient de s'écouler et des derniers événements.

Juillet 2042
[RPG] ... Mallaurie Cas & Tibo Mal, Ecosse
Résumé : Mallaurie et Tibo se réunissent pour énoncer une nouvelle à Mad : sa mère est enceinte de 4 mois. C'est définitif, Mad ne peut supporter et elle rejoint son cousin à Londres.
[RPG] Une amie revue avant la rentrée Alice Huet, East London, 4 posts
Résumé : Alice et Mad se recroisent à Londres et discutent de leurs vacances autour d'une glace.

Août 2042
[RPG] Surprise Kaya Ethawee & Duncan Jackson & etc, Petit Salon, 6 posts
Résumé : Mad organise pour Kaya, sa marraine, un anniversaire surprise. Elle s'arme pour cela de l'aide de Duncan Jackson.

Image

Septembre 2042
[RPG] Table de Gryffondor Solo, Grande Salle, OS
Résumé : Mad arrive en retard à la Cérémonie de Répartition. Elle se débrouille pour que personne ne s'en rende compte grâce à l'arrivée bruyante d'une certaine Elena.
[RPG] Réhaussage pour Rosa Yuzu Ame, Sortilèges, 12 posts
Résumé : Mad relève un défi donné par Yuzu Ame : s'introduire discrètement dans le bureau d'un professeur pour remonter une note. Elle décide de relever celle de Rosalys.
[RPG] Premier jour à Poudlard Nick Elford, Parc, 6 posts
Résumé : Mad accompagne Nick dans son premier jour à Poudlard, et ils discutent de la vie là bas et leur goût.
[RPG] Retenue Aelle Bristyle, Défense contre les Forces du Mal, 6 posts
Résumé : Mad croise Aelle à la sortie d'une retenue, mais cette rencontre n'est pas tout en retenue.
[RPG] Qu'est ce que c'est que ces escaliers ?! Kahor Enthyn, Couloirs, 4 posts
Résumé : Mad croise un petit français qui a du mal avec les escaliers. Elle l'aide pour ne plus trop se faire avoir.
[RPG] Une rencontre autour du lac Donovan Yang, Lac, 9 posts
Résumé : Mad et Donovan se rencontrent autour du Lac, et ils se trouvent beaucoup d'atomes crochus. Les deux enfants commencent à bien s'apprécier.
[RPG] Une rencontre autour du feu Donovan Yang, Petit Salon, 3 posts
Résumé : Après l'entrevue autour du lac, Donovan et Mad montent en Salle Commune.

Octobre 2042
[RPG] Emotions et sensations font-ils bon ménage avec Quidditch ? Charlie Rengan, Terrain d'entrainement, 1 post
Résumé : Mad ressent cette attirance incontrôlable pour le Terrain de Quidditch, avant le début de la Saison 5 de l'école.
[RPG] Rencontre inattendue Yuzu Ame & Wilson Kingson & Anja Van Drecken, Grande place, 15 posts 
Résumé : Mad et Wilson vont par hasard ensembles à Pré-au-Lard clandestinement. Ils y rencontrent Yuzu Ame, qu'ils réprimandent, et Anja Van Drecken qui remet les points sur les I.
[RPG] Comment ils vivent, les Moldus, sans Magie ? Cléo Morel, Grande Salle, 2 posts
Résumé : Cléo étant une sang-pure, elle ne connait pas grand chose au Monde moldu. Mad va l'aider à combler ses lacunes grâce à sa connaissance en tant que Née-Moldue.
[RPG] Préparation de potion clandestine Marion Mielloneux, Potions, 5 posts
Résumé : Marion et Mad se retrouvent afin de préparer une potion qui permettrait à Mad de sembler plus vieille, pour aller à Pré-au-Lard, sans ennuis cette fois.
[RPG] Préparations Alice Huet, Grande Salle, 2 posts
Résumé : Mad et Alice se croisent dans la Grande Salle peu avant Halloween et discutent de leurs costumes respectifs.

Novembre 2042
[RPG] Travail en études Audric Hitward, Salle d'études, 4 posts
Résumé : Audric se retrouve seul pour un travail à faire en binôme en potions, et Mad se propose pour faire équipe avec lui. Ils se retrouvent donc pour travailler.
[RPG] Etrange réunion dans les oubliettes Solene Pagre & Phœbe Swan, Cachots, 15 posts
Résumé : Mad croise Solene et Phœbe dans les cachots et toutes trois engagent une conversation.
[RPG] Si même le Château s'y met Milenka Alder & Kiara Swan & Wendy Malfa, Couloirs, 6 posts
Résumé : Mad, Milenka, Wendy et Kiara se laissent piéger par les escaliers et cherchent la solution dans la pièce dans laquelle elles se retrouvent.
[RPG] Stage intensif Chorale, Salle de répétition, 15 posts
Résumé : Un stage intensif est mis en place par Miss Beauchamp, la directrice de la chorale, et Mad y est automatiquement inscrite. Elle y participe donc. 

Décembre 2042
[RPG] ... Yohan Mili & Martin Mili, Londres
Résumé : Yohan et Mad passent leurs vacances ensemble. Ils ont notamment une discussion sur les écoles de Magie. Martin et Mad discutent eux aussi de leur vision de la Magie. Elle reçoit aussi un pendentif qui deviendra très précieux pour elle. Elle apprend aussi qu'un petit Gaspard est né le 5 décembre et que c'est officiellement son frère.
[RPG] Glissements de Divination Jessica Sapworthy, Ménagerie Magique, 7 posts
Résumé : Mad sortait de la Ménagerie Magique lorsqu'elle retrouva une carte de tarot. Elle retrouva alors la propriétaire de cette carte, à savoir Miss Sapworthy, sa future professeure.
[RPG] Entretien obscur Æglé Swan, Cité de Westminster, 5 posts
Résumé : Mad alla avec Yohan, son cousin, dans Hyde Park pour découvrir la nature qui peut peupler Londres quand elle fait une rencontre entre les arbres.

Janvier 2043
[RPG] Des reflets d'or Elise Desvents & June, Salle des Trophées, 11 posts
Résumé : Mad ne voulait pas fêter la Nouvelle Année, synonyme pour elle d'une année encore mouvementée qu'elle n'avait pas la force d'endurer. Elle trouve June dans le même cas qu'elle.
[RPG] L'héritage de toute femme Nora Starks, Salle de bain des préfets, 2 posts
Résumé : Nora était en train de sortir du bain quand Mad arrive, étonnée de la trouver là.

Février 2043
[RPG] L'Azuré et le Serpent Blanc Kristen Loewy & autres, Parc, 59 posts
Résumé : C'est l'arrivée des Chinois et Mad en est époustouflée.
[RPG] Répétition interrompue Grace Beauchamp, Salle de Répétition, 1 post
Résumé : Mad s'entraîne dans la Salle de Musique quand Miss Beauchamp arrive.
[RPG] Mystères & Carabistouilles Leenore Max & Ecilwën Greenwood, Grande Salle, 5 posts
Résumé : Mad surprend une conversation entre Ecilwën et Leenore au sujet de l'approche du Saule Cogneur.
[RPG] Emotion hivernale Duncan Jackson, Parc, 3 posts
Résumé : Mad découvre un Duncan complètement différent.
[RPG] On rêvait tous de s'envoler Solal Rosenberg, Terrain d'Entraînement, 3 posts
Résumé : Mad est en train de voler quand Solal arrive sur le Terrain.
[RPG] Menu Spécial Elise Desvents, Salon de Thé de Madame Pieddodu, 5 posts
Résumé : Mad va à Pré-au-Lard avec Elise le jour de la Saint Valentin.
[RPG] Une lettre russe Audric Hitward, Rédaction du Gryffon'heure, 3 posts
Résumé : Pour la Saint Valentin, le journal propose de diffuser des mots d'affection. Audric en a reçu un pour Mad.
[RPG] Nouvel An Chinois : la Fête dans le Parc Tally Jenkins & autres, Parc, 39 posts
Résumé : Le jour du Nouvel An Chinois arrive et Mad en est toute excitée. Elle prévoit d'y aller avec Tally.
[RPG] Contre-Interview Robert Jewler, Aux Trois Balais, 3 posts
Résumé : Mad décide de rencontrer Robert pour lui demander des conseils de journalisme.
[RPG] Bureau du professeur Ambroise Sejersted, Etude des Runes, 3 posts
Résumé : Mad veut rencontrer la nouvelle professeure de Runes : elle adore ce domaine.
[RPG] Bureau du professeur Elizabeth J. Crawford, Etude des Moldus, 3 posts
Résumé : Mad, pour comparer ses connaissances sur les Moldus avec la professeure concernée, prend rendez vous avec elle.
[RPG] Aide à 4 cordes Ivy Wild, Salle de Répétition, 1 post
Résumé : Mad est marraine à la chorale et prend Ivy comme filleule pour le violoncelle.
[RPG] EnnAmies en boutique Gwenaëlle Diafora & Mathilde Evans, Cité de Londres, 9 posts
Résumé : Mad, Mathilde et Gwenaëlle se croisent dans une boutique londonienne.
[RPG] Réconfort et duel Elina Montmort, Salle sur Demande, 6 posts
Résumé : Mad se retrouve dans la Salle sur Demande quand Elina arrive.
[RPG] Elèves dans les couloirs Abby Silverstein & Elijah Brown, Couloirs, 10 posts
Résumé : Mad surprend Elijah et Abby la nuit, dans les couloirs.
[RPG] L'annonce de la première épreuve Solo, Grande Salle, 1 post
Résumé : Ce RP relate la façon de Mad de voir l'annonce de la première épreuve.
[RPG] Le secret des Mogwai Tally Jenkins & Charlie Rengan & Yuzu Ame, Bibliothèque, 10 posts
Résumé : Mad croise Tally et Charlie à la bibliothèque, pendant des recherches sur les créatures de la première épreuve.

Mars 2043
[RPG] Jogging Vespéral
Lucie Malton & Neil Lamont & Ecilwën Greenwood & Elijah Brown & Juliette Johnson & Anastasia Mirakova & Peter Mackey, Parc, 15 posts
Résumé : Sur l'idée de Neil, un jogging entre Gryffons est organisé. Mad y prend part en tant que préfète.

Avril 2043 
[RPG] Drôle de lèche vitrine Herminie Peers & Thalia Gil'Sayan, Ménagerie magique, 6 posts
Résumé : Les trois filles se croisent à la Ménagerie Magique.
[RPG] Distribution Nouveaux, Gazette du Sorcier, 9 posts
Résumé : Mad distribue des exemplaires de la Gazette gratuitement devant les locaux.
Reducio
Hors chronologie
[RPG] Une journée de malchance ? Solwen Estendle, Couloirs, 13 posts
Résumé : Mad croise dans les couloirs deux jeunes filles : Solwen Estendle et Manel Tovery. L'une est blessée et l'autre souhaite qu'elle aille à l'infirmerie.
[RPG] Cinquième Etage : Dortoir Mariana Graysmark Filles, Dortoir des Filles, 21 posts
Résumé : Il s'agit du dortoir dans lequel dort Mad.
Dernière modification par Mad Mal le 10 avril 2018, 17 h 59, modifié 3 fois.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Mad MAL, Deuxième Année

Image

Des listes vont bientôt apparaître par rapport à mon avancement dans les badges, ou les éventuels que j'ai déjà. J'attends les mises à jour de ceux ci par rapport à la V3.



Image
ImageImage

Image

ImageImage


Image

Image


Image


Image

ImageImageImage


Image


Image

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Mad MAL, Deuxième Année

Mise à jour de la partie Histoire. La partie Relations a été mise à jour.

La partie RPGs a elle aussi été mise à jour.
Dernière modification par Mad Mal le 12 avril 2018, 17 h 14, modifié 1 fois.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Mad MAL, Deuxième Année

Ajout des badges :

"Apprenti cancanier"
"Je connais tous mes camarades"
"Lionceau"
"Gryffon de bronze"
"Gryffon d'argent"
"Vous êtes sur la liste"

Professeur d'astronomie et Directeur de Gryffondor

"S'inquiéter, c'est souffrir deux fois" - N.S.