Encyclopédie

Inscription
Connexion

Eileen Eastwood, 2ème année rp

Image

Image
C'est dans une famille recomposée comme il en existe beaucoup que Eileen voit le jour, le 21 janvier 2031 à Ipswich en Angleterre. Son père, libraire Moldu, a eu un fils, Moldu aussi, d'une première union avant de rencontrer la mère de la fillette, une sorcière écrivain. Si la situation aurait rapidement pu être complexe, les deux enfants s'entendent à merveille et nulle jalousie n'existe entre eux même si, il faut bien le reconnaître à la veille de son entrée à Poudlard, Eileen aurait bien aimé que son grand frère y soit déjà. Il a toujours veillé sur elle alors se retrouver ainsi toute seule, c'est un peu flippant bien que terriblement excitant.

Mais revenons-en à son histoire avant d'aborder ce nouveau chapitre de sa vie à présent qu'elle a reçu la lettre tant attendue.

Eileen est une fillette espiègle et pleine de vie qui ne rate jamais une occasion de faire des bêtises, ce qui lui vaut parfois des ennuis, il faut bien le dire. A l'école, elle a des facilités même si elle préfère volontiers se défouler plutôt que de rester le nez plongé dans les bouquins pendant des heures. Elle est rêveuse et son instituteur la reprend souvent alors qu'elle est plongée dans ses pensées pendant les leçons. Elle aime la danse et le dessin, les escapades en forêt et les sorties camping que la famille Eastwood a coutume d'organiser dès que le soleil fait son apparition. En somme, la petite vie tranquille d'une fillette bien dans ses baskets, élevée dans une famille heureuse et unie.
Image
Poudlard... Eileen n'en revient toujours pas, ça y est, l'heure d'apprendre la magie est venue. Si son cœur s'est serré en montant dans le Poudlard Express de laisser sa famille derrière elle, l'excitation a vite pris le dessus, l'impatience aussi. Et la voilà à présent dans la Grande Salle à attendre d'être répartie comme tous les jeunes sorciers autour d'elle. "Serpentard", s'écrit le choixpeau magique après un moment de réflexion. La fillette est d'abord surprise mais ravie de rejoindre la table qui sera la sienne pendant les 7 années à venir. C'est le début d'une toute nouvelle aventure qui commence...
Image

Et cette aventure, elle commence sur les chapeaux de roue. A peine Eileen a-t-elle le temps de se familiariser avec le château que de sombres évènements l'agitent. Si elle ne comprend pas tous les tenants et aboutissants, voir la directrice débarquer au milieu de la nuit, pleine de sang, ce n'est pas pour la rassurer. Est-ce pour ça qu'elle dort ensuite si mal et se relève au milieu de la nuit, encore plongée dans le sommeil ? Ou bien est-ce simplement son envie d'aventures ? Difficile à dire mais, en tout cas, la fillette se découvre somnambule, ce qu'elle vit particulièrement mal pendant de très longues semaines, craignant de se réveiller au milieu de nulle part. Pour ne rien arranger, la fatigue la fait replongée tête baissée dans de bien mauvais souvenirs alors qu'elle se met à bégayer en cours.

Heureusement, au milieu de tout ça, elle se découvre des amis, une nouvelle famille et intègre même l'équipe de Quidditch de sa maison, au poste de batteuse. Et même si elle se heurte à la vision très clichée de certains sur la maison Serpentard, elle reste la petite fille heureuse et espiègle qu'elle a toujours été avant d'intégrer l'école, n'hésitant pas à venir en aide aux autres, quand c'est possible. Seule la fin de l'année se voit moins joyeuse avec la défaite de son équipe qu'Eileen ne vit pas extrêmement bien. Quant à sa scolarité, égale à elle-même, la fillette n'est pas des plus studieuses. La pratique, c'est top mais la théorie l'ennuie au plus haut point !

Image

Deuxième année et grande responsabilité pour Eileen puisqu'elle devient capitaine des Crochets d'Argent. La pression est énorme pour elle qui ne veut décevoir personne et, malheureusement, sa bonne volonté ne suffit pas. Le premier match est un fiasco qui relègue les Serpentards à la dernière place, et de loin. Blessée autant physiquement que moralement, la fillette met énormément de temps à se remettre et traverse une longue phase de dépression Elle s'isole, ne parle plus à personne et envisage même de quitter Poudlard. Seulement, sa mère ne veut pas en entendre parler !

Elle finit par trouver de l'aide auprès de camarades qui la pousse à surmonter cette défaite et le match suivant, c'est en qualité d'attrapeuse qu'elle rentre sur le terrain. Une victoire des crochets qui permet à la fillette de retrouver un peu le sourire, à défaut de sa confiance en soi.

Elle découvre aussi les premiers émois amoureux... malheureusement non partagés et retrouve le goût aux blagues et bêtises en tout genre.
Image
Image
Dernière modification par Eileen Eastwood le 7 avril 2019, 0 h 59, modifié 7 fois.

Deuxième année RP (2043-2044)
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

Eileen Eastwood, 2ème année rp

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par Eileen Eastwood le 7 avril 2019, 14 h 18, modifié 15 fois.

Deuxième année RP (2043-2044)
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

Eileen Eastwood, 2ème année rp

Image

RPG en cours

Première année

Septembre 2042
Poudlard Express - Premiers pas magiques avec Nils Grats, Inej Siniy, Abigail Dawson et Sofia Davis
Dortoir des filles - Faut vraiment tout ranger ? avec Enaalia Hoverlee

Octobre 2042
Lac - Prendre l'air avant le weekend avec Elizabeth Morgane Star

Novembre 2042
Lac - Le dessin en guise de mots avec Kiara Swan

Décembre 2042
Grande salle - Movember ? avec Elise Desvents

Janvier 2043
Bibliothèque - RPG+ - [Cabane de Cristal] Silence dans les rangs ! avec Airen Strormend

Mars 2043
Toilettes des filles - RPG+ - Quand le cauchemar refait surface. avec Tayana Saorsa

Avril 2043
DcFM - Le stress, un ami qui vous veut du bien ? avec Kristin Jones et Chems Daley

Mai 2043
HdlM - RPG + - Quand on se fit aux apparences... avec Liana Moon

Juin 2043
Toilettes abandonnées - RPG+ - Quand les murs se rapprochent... avec Carry Harrison.
Le terrain d'entraînement - RPG+ - Tout va à vau-l'eau avec Calum MacKinnon

Deuxième année


Septembre 2043
Volière - Un refuge, une nouvelle rencontre avec Aeden Helios

Octobre 2043
Cabane du garde chasse - L'esprit embrouillé avec Kaya Ethawee

Novembre 2043
Cachots - Cache-toi, le loup viendra. - avec Tally Jenkins

Décembre 2043
Terrain d'entraînement - L'envol du papillon - avec Ly Saluvod
Salle à manger - chaudron baveur - HdC- Scott Reed - avec Scott Reed (interprété par Diane Turner)

Janvier 2044
Toilettes abandonnées - Les parfaites petites chimistes avec Nova Stronger

Février 2044
Salle de cours - RPG +Douce vengeance ou... ? avec Brett Carter
Salle sur demande - RPG+Le tréfonds de mes pensées avec Edna Gringot

Mars 2044
Grande Salle - Réaction au Chapitre 14 du contexte avec les Serpentards.
Infirmerie - Entre deux maux avec Ennis O'Belt et Megan Arrington
Grande Salle - Cognard, vif d'or et plus si affinités avec Eider Dawkins
Terrain d'entraînement - C'est avec l'entraînement que vient la victoire avec les Crochets d'Argent.

Avril 2044
Parc - Lever les voiles mystérieux de l'avenir avec Irisia MacLynn
Couloirs - Rouge de honte avec Jeffrey Hunter
Grande Salle - Un matin difficile avec Megan Arrington et Daisy Oddley

Mai 2044
Stade de Quidditch - Tribunes - Match opposant les Serdaigles aux Gryffondors  avec Carry Harrison et Aliosus Nerrah

RPG terminés

Première année


Septembre 2042
Petit salon - Bonsoir, Serpentard avec les Serpentard et Miss Loewy
Quelques semaines seulement après la première rentrée scolaire d'Eileen, de terribles évènements agitent le château. La Directrice, couverte de sang, arrive alors en salle commune au milieu de la nuit et réunit tous les Serpentard afin de faire l'appel et s'assurer que tous sont en sécurité et annonce que tous les cours de la semaine suivante sont annulés. Sans plus d'explications.

Octobre 2042
Parc - Une chanson douce... avec Solwen Estendle
Eileen se réveille au milieu de la nuit - non dans son lit mais dans les cachots. Paniquée, ne comprenant pas ce qui lui arrive, elle bénéficie de l'aide de Solwen qui, la première, met des mots sur son mal : somnambulisme ! Elle accompagne ensuite Eileen dans sa balade nocturne pour lui permettre de se changer les idées et elles explorent ensemble le château jusqu'à tomber sur Peeves. Réussissant à le contourner, elles se séparent ensuite pour retourner dans leurs dortoirs respectifs.

Décembre 2042
Astronomie - L'étoile de Noël avec Phœbe Swan
Eileen s'est mi en tête de trouver l'étoile de Noël dont lui parlait tant sa grand même quand elle était plus petite. Mais difficile de se souvenir où regarder en sachant que ce n'est peut-être là qu'une légende. Elle rencontre alors son ainée dans la tour d'Astronomie et lui demande conseil. Ne trouvant rien, elles finissent pas se séparer, Eileen se convainquant d'envoyer un hibou à la maison pour en savoir plus.

Salle Commune - [Père Noël Secret] L'ouverture des Cadeaux avec les Serpentard
C'est Noël et, avant de quitter le château, il a été décidé que chaque élève offrirait un petit cadeau à un autre sous le mode du "Père Noël secret".

Sortilèges - RPG+ - Magie et Art : Harmonie ? avec Phœbe Swan et Jessica Sapworthy
Eileen a dessiné Poudlard pour montrer à son frère aîné en quoi consiste son école. Mais pour rendre les choses encore plus vivantes, elle s'est mise en tête d'animer son dessin comme le sont les portraits mais comment s'y prendre ? Elle demande donc l'aide de Phœbe mais les deux filles n'obtiennent guère plus de résultat. Arrive alors le professeur Sapworthy qui résout le problème de la fillette.

Salle Commune - Noël chez les Serpentard avec les Serpentard
C'est Noël alors quoi de mieux que de décorer la salle commune pour lui donner un air de fête ? Si les choses se passent sérieusement au début, ça vire très vite en jeu pour le plus grand rire des enfants.

Mars 2043
Parc - La lignée des Stoyanov avec Elena Stoyanov
Balade dans le Parc. Eileen tombe sur Elena, une jeune fille de Gryffondor assez mystérieuse qui devient un brin suspicieuse lorsque la Serpentard se met à dessiner ce qu'elle a sous les yeux. Aurait-elle à faire à une journaliste ? La rousse s'empresse de dissiper le malentendu avant de partir vers le stade.

Mai 2043
Parc - RPG++ - Compter les moutons, la bonne blague... avec Cassiopée Malory.

Stade de Quidditch - Tribunes - Match opposant les Gryffondors aux Poufsouffles
Salle d'études - Cap ou pas cap ? avec Jeffrey Hunter

Juin 2043
Couloirs - RPG+ - Chou-ve-qui-peut avec Lucy Allen
S'il y a bien une chose qui agace Eileen, c'est quand les plus forts s'en prennent aux plus faibles. Et c'est justement ça qui la fait intervenir quand elle voit une grosse brute s'en prendre à Lucy. Eileen s'en prend alors à la brute pour permettre à Lucy de fuir... ce qu'elles finissent pas faire toutes les deux.

Deuxième année


Novembre 2043
Botanique - RPG+ - L'aventure avec un grand A - Solo
Alors qu'Eileen est en cours de botanique, elle perd sa classe en se rendant aux serres se trouve à faire face à un Botruc qui lui en veut, puis une mandragore et enfin un loup-garou. Sale journée pour elle ! Elle finit par hurler et... se réveille en cours alors que sa professeur est juste à côté d'elle.

Infirmerie - Et ainsi les ailes se brisent avec Jeffrey Hunter

Terrain d'entraînement - Ne jamais se fier aux apparences ! avec Miss Kwon
Convoquée par sa directrice de maison sur le terrain d'entraînement, bonjour le stress ! Mais finalement, Miss Kwon veut simplement comprendre les règles du Quidditch et Eileen se fait un plaisir de lui expliquer les grandes lignes et quelques subtilités utiles pour suivre un match.

Décembre 2043
Salle commune  - Soirée de Noël - Les Serpentard
Noël, déjà. Avec la défaite au Quidditch contre Gryffondor et le fait qu'Eileen fuit tout le monde, elle n'est pas vraiment motivée pour se rendre à la soirée. Elle de décide quand même à y faire un saut rapide et tombe sur Kevin alors qu'elle allait remonter faire ses bagages. Discuter avec le jeune homme lui permet alors de passer une bonne soirée.


Salle commune - Matinée de rêve - avec Jenny PoirreFresh

Février 2044
Stade de Quidditch - Tribunes - match opposant les Gryffondors aux Poufsouffles - avec Irisia MacLynn et Eider Dawkins

Hors du temps

Métamorphose - Gamp, premier du nom avec Arthur Grimms


RPG abandonnés


Derviche et Bang - Excursion et prévoyance avec Nausicaä Swanson
Salle des trophées - RPG+ - Promenons-nous dans l'château avec Miss Bowers
Dernière modification par Eileen Eastwood le 12 mai 2019, 19 h 51, modifié 82 fois.

Deuxième année RP (2043-2044)
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

Eileen Eastwood, 2ème année rp

Image

ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Image
ImageImageImageImageImage
Image
ImageImage
Image
Image ImageImageImage



Reducio
État d'avancement pour les badges :

> Les 5 sommets (Avoir écrit 5 RPG avec 5 professeurs différents) 4/5
> Sac à dos, sac à dos (Avoir écrit 1 RPG dans les lieux de Poudlard suivant : Salle commune (Petit salon, Dortoir ou Bureau du directeur), Parc, Lac, Bibliothèque, Grande Salle, Salle de cours, Couloirs, Salle d’étude, Salle des trophées, Infirmerie, Toilettes (fille, garçon ou abandonnées), Bureau du Concierge, Volière) 3/13
Salle commune : Petit salon => Soirée de Noël
Parc => Une chanson douce...
Lac => Le dessin en guise de mots (à conclure)
Bibliothèque
Grande Salle
Salle de cours => Douce vengeance ou... ? (en cours)
Couloirs => Chou-ve-qui-peut
Salle d’étude => Cap ou pas cap ? (à conclure)
Salle des trophées => Promenons-nous dans l'château (à conclure)
Infirmerie => Et ainsi les ailes se brisent (en cours)
Toilettes : abandonnées => Quand les murs se rapprochent... (en cours)
Bureau du Concierge
Volière
> Veni, vidi, vici (Avoir écrit 1 RPG dans les lieux de Poudlard du badge "Sac à dos, sac à dos" + Salle sur demande, Cuisines, Réserve de potions, Cachots, Souterrains, Cabane du garde-chasse, Forêt interdite) 0/8
"Sac à dos, sac à dos"
Salle sur demande => Le tréfonds de mes pensées (en cours)
Cuisines
Réserve de potions
Cachots => Cache-toi, le loup viendra (en cours)
Souterrains
Cabane du garde-chasse => L'esprit embrouillé (en cours)
Forêt interdite
> Excursionniste (Avoir écrit 1 RPG dans chaque lieu de Pré-au-Lard) 0/13
Grande Place
Aux Trois balais
Derviche et Bang => Excursion et prévoyance (en cours)
Poste magique
Honeydukes
Gaichiffon
Scribenpenne
Salon de thé de Madame Pieddodu
La tête de sanglier
Artisanat Moldu
Zonko
Gare de Pré-au-Lard
La Cabane Hurlante

> Le changement c'est maintenant ! (Avoir posté au moins deux fois à chaque table de la Grande Salle) 2/8
Table des Serdaigle : 1 et 2.
Table des Gryffondor
Table des Serpentard
Table des Poufsouffle

> La groupie du journaliste (Avoir commenté au moins deux fois la Gazette du Sorcier et le journal de sa maison) 1/4
Sale Hasard x1

> Grand blessé (Aller à l'infirmerie pour au moins 3 maux différents, sous-entendu 3 RP différents dans lesquels on est malade) 2/3
Et ainsi les ailes se brisent (en cours)
Entre deux maux (en cours)

> Pris la main dans le sac (S'être fait punir en RPG par un professeur ou un préfet)

> Arpenteur de capitale (Avoir écrit un RPG dans chaque lieu de Londres)
Chaudron baveur - HdC - Scott Reed

> Vuvuzela (Avoir posté au moins une fois dans 3 tribunes de Quidditch différentes) 2/3
- Tribunes - 23/05/2043
- Tribunes - 16/01/2044
Dernière modification par Eileen Eastwood le 20 avril 2019, 23 h 33, modifié 58 fois.

Deuxième année RP (2043-2044)
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

Eileen Eastwood, 2ème année rp

Ajout du badge
Papoteur éternel
Bravo à vous Miss Eastwood pour votre implication sur le site !

L'air est plein du frisson des choses qui s'enfuient.