Encyclopédie

Ecilwën Greenwood, Première année

Image

Avant Poudlard

Mes premiers pas dans ce monde:
Mon existence commence un soir, ou une matinée d'automne ou le ciel était totalement découvert, bizarrement, je suis née à minuit pile. Ma mère Eva McGlenn, une sorcière affichait un sourire fier à mon père Luc Greenwood, un moldu. Ils étaient contents d'avoir une fille, mon frère de 7 ans mon aîné, Matthew ou comme on l'appelle Matt, se tenait pas loin tout aussi content que ses parents.
"Elle est belle notre Ecilwën" dit mon père à ma mère souriant les larmes aux yeux
Ma mère acquiesçant sans dire un mot

La première confrontation a la magie:
Quand j'avais environ 4 ans, ma mère avait préparé des brocolis, légumes que je détestais. Je ne voulais pas les manger et je pleurer, ma mère insistait :
"Ne fais pas de caprice ! Si tu ne les manges pas, tu vas dans ta chambre sans dessert !"
"Non maman..."
À peine, j'avais fini mes mots que l'assiette s'envola vers le mur et le percuta se brisant en miles morceaux. Impressionnée, je me mis à pleurer. Ma mère me prenant dans ses bras pour me calmer. Elle n'était plus énervée contre moi et était fière de sa petite fille.

Les grandes vacances:
Mon frère a été admis à Poudlard alors que je n'avais que 4 ans, je ne le voyait que quand il rentrait à Noël ou pendant les grandes vacances. Mon moment préféré de l'année après Noël et mon Anniversaire bien sûr.
Une fois, quand j'avais 6 ans, il me fit monter sur son balai derrière lui, à partir d'une certaine hauteur, j'ai eu très peur et nous étions redescendu quelques secondes après. Pendant les vacances, je trainais aussi beaucoup dans le bois près de chez moi, parlant aux animaux fantastiques qui la peuplaient. Je restais particulièrement longtemps au pied de l'arbre des Botruc appréciant leur compagnie. Parfois, je m'installais sur une branche pour lire et certains assez aventureux venait se poser sur mon épaule.
Je profitais pendant ces vacances de ma famille.

La complicité avec mon père:
Malgré que mon père ne soit pas moldu comme nous tous j'avais une très forte complicité avec lui, il m'avait fait découvrir la technologie et comme je vivais dans un monde rempli de magie je me demandais comment cela pouvait il marcher sans magie, quand je me renseignai au près de mon père j'appris plein de chose et cela me passionna très vite.

La lettre de Poudlard:
Deux mois avant mon 11ème anniversaire, pendant les vacances on reçut un hibou s'adressant a moi, quand ma mère la lut elle était hyper heureuse, et mon père me prit dans ses bras. Moi, je courrais partout dans la maison sautant de joie, embêtant mon frère qui venait de finir ses études. On alla chercher mes fournitures sauf quelques livres que mon frère avaient déjà au chemin de traverse. Quand j'arrivai chez Olivander's j'étais intimidée, le monsieur me mesura et me posa quelques questions pour au final me faire essayait deux baguettes la première donnait des résultat non-concluant, la deuxième quant à elle m'alla parfaitement. J'étais impatiente de prendre le Poudlard Express.

À Poudlard

Le Choixpeau a choisi que j'aille chez Gryffondor, saurai je m'intriguer dans ce nouveau monde ?
Dernière modification par Ecilwën Greenwood le 6 février 2018, 22 h 48, modifié 6 fois.

#8A0808: l'orale #FCDC5F: les pensées.
Bravo à Jo' et Juliette les meilleurs parieur ! Et surtout bravo à Eli le meilleur farceur et ébouriffeur de
cheveux! (et préfet entre autre :) )
Gryff et croc, Gryff et coeur, Gryff vainqueur !!!

Les Relations

Amis

Leenore Max: Gryffonne qu'elle rencontre le lendemain de la répartition

Elijah Brown: Petit rouquin avec qui elle s'est allié pour faire une bêtise, mais elle s'est attirés des ennuis. Maintenant devenu son meilleur ami, et duquel elle à un faible.

Duncan Jackson: Préfet et Parrain de la jeune Gryffonne.

Ennemis

Karla Mott: Fille qu'Eci déteste qui lui a volé son carnet très précieux pour elle sans raison apparente

Neutre

Yuzu Ame: Japonaise avec qui elle s'est battue à deux reprises, et ne sais toujours pas quoi penser d'elle
Dernière modification par Ecilwën Greenwood le 23 avril 2018, 22 h 06, modifié 17 fois.

Bravo à Jo' et Juliette les meilleurs parieur ! Et surtout bravo à Eli le meilleur farceur et ébouriffeur de

Les Liens RPG

[en cours]-Lecture et Pensées paisibles[Libre]
[terminé]-Envie Pressante... [Libre]
[en cours]-Rencontre à la Bibliothèque [PV:Inej Siniy]
[en cours]-Escalier dangereux[PV:Duncan Jackson]
[en cours]-Lecture en musique[PV: Alexander Wolf]: Début Décembre 2042
[terminé]-La rentrée des élèves de première année[Libre]: Rentrée 2042
[terminé]-Un accio à mauvais escient[PV:Karla Mott]
[en cours]-Nouvel an Chinois: la fête dans le Parc[Libre]
[en cours]-Mystère et Carabistouilles[PV: Mad Mal et Leenore Max]: Mi-Novembre 2042
[en cours]-Début d'une nouvelle amitié[PV: Leenore Max]: Lendemain de la Répartition de 2042
[en cours]-Papote entre Amie[PV: Héléna Méréga]: Avril 2043
Dernière modification par Ecilwën Greenwood le 23 avril 2018, 22 h 09, modifié 8 fois.

Les Badges