Encyclopédie

Inscription
Connexion

Elizabeth J. CRAWFORD, professeur d'étude des moldus.

Image



Image

Image


14 Avril 2016... Naissance.

Reducio
Katerina venait de donner naissance à son second enfant, une fille, cette fois. À ses cotés, sur le lit d'hôpital se tenait fièrement, bien qu'un peu fatigué, Georges, avec leur fils dans les bras. À ce mignon tableau familiale s'ajoutait une nurse, qui lavait consciencieusement le nouveau nourisson. Ce dernier avait de petits cheveux bruns sur la tête, un peu en bataille, et hurlait à pleins poumons. Malgré le bruit provoqué par le bébé, nul ne semblait dérangé et tous arboraient de solaires mines réjouies. C'est ainsi, dans tout cet amour, que naquit la jeune Elizabeth Jane Crawford.

Mai 2017... Départ pour l'Angleterre.
Reducio
Georges ne supporte plus sa belle-famille et demande à sa femme de vivre en Angleterre avec lui. Même si Katerina souhaite rester en Russie, elle suit tout de même son mari sur ordre de son père. Le couple s'installe donc, avec Elizabeth et Edward, dans un manoir portant le nom de Rosifields Manor situé dans le Berkshire. Katerina supporte mal ce changement et la relation entre les époux est tendue. Elle se tourne donc vers ses enfants et s'occupe elle-même de leur éducation.

16 Août 2018... Naissance de Georgiana.
Reducio
La petite soeur d'Elizabeth décide enfin de sortir du ventre de sa mère et cela contribue à l'apaisement de la tension présente dans le couple Crawford. Consciente de cela, Katerina délaisse ses deux premiers enfants à une gouvernante au profit de la petite Georgiana Elinor Crawford.

28 Septembre 2022... Première expérience magique.
Reducio
Du haut de ses six ans, Elizabeth a du caractère et quand elle danse, personne ne doit l'embêter. Sa grand-mère maternelle, qu'elle n'appréciait guère, était de passage en Angleterre depuis une semaine avec sa cousine adorée, Vasilisa. La vieille dame assistait, chaque jour, au cours de danse de la brunette que sa cousine avait fini par rejoindre elle aussi. Elle aboyait des ordres, couvrant ainsi la musique, et avait fait fuir le pauvre professeur avec ses remarques acides. Elle leur touchait les bras, les montait plus haut avec une poigne d'acier. Vasilisa, de constitution fragile, finit par gémir de douleur. Ce petit bruit mit Lizzy dans une colère froide et, levant la main, elle expédia sa grand-mère contre un mur. Ce fut sa première expérience magique et ce fut la première fois (et la dernière) que pour une telle bêtise, on lui offrit une coupe de champomy au lieu du bonne correction.

13 Novembre 2023... Rencontre avec Vladimir Kozlov.
Reducio
Katerina éduque sa fille avec dureté et froideur. Elle lui apprend à devenir une parfaite épouse et du haut de ses sept ans, l'enfant a subi beaucoup de corrections. Edward tente de la protéger du mieux qu'il peut mais il reste un enfant également. Il ne peut pas faire grand chose pour aider sa petite soeur. Sans explication aucune, Katerina organisa une rencontre entre sa fille et un vieil ami à elle, Vladimir Kozlov, âgé à l'époque de la trentaine. La fillette apprend alors que ce vieux monsieur sera, un jour, son époux.

Juin 2024... Déménagement de Vasilisa en Angleterre et entrée à l'école primaire.
Reducio
Son oncle et sa tante, avec leur fille Vasilisa, décide de suivre l'exemple des Crawford et investissent dans un manoir près de celui de ces derniers. Les deux cousines sont donc enfin réunies et décident qu'elles veulent aller à l'école, comme Edward. À force de supplications et de promesses appuyées par Georges Crawford, elles font plier leurs mères respectives.

Septembre 2024... Adoption de Finger et école primaire.
Reducio
Le primaire plait beaucoup aux deux petites et elles se font rapidement des amis. Elizabeth devient rapidement la première de sa lasse grâce à ses nombreuses lectures. Pour la féliciter de ses excellentes notes, ses parents lui offre une chienne noire qu'elle appelle Finger. La petite n'a cependant pas beaucoup de temps pour s'en occuper car sa mère accapare ses moments de libre pour faire d'elle une parfaite petite sang pure.

Septembre 2026... Départ d'Edward à Poudlard et devient Gryffondor.
Reducio
Edward est enfin assez grand pour aller à Poudlard. Même s'il est ravi de vivre loin de sa mère, qu'il trouve complètement folle, il regrette de devoir laisser seule Elizabeth. Avant de partir, il conseille à sa petite soeur de ne rien écouter de ce que leur mère pourrait essayer de lui mettre dans le crâne. Les craintes du grand frère se révélèrent fondées. Dix ans semblait un âge assez grand pour que Katerina commence à crier haut et fort que les moldus étaient des vermines... Mais l'enfant se contentait d'hocher la tête et tout ce qui était rentré par une oreille ressortait par l'autre, ce qui augmenta la fréquence des corrections. Georgiana, elle, ne remarquait pas ce qu'il se passait dans la maison. C'est également à cette époque que Vasilisa fut reconnue comme cracmole et qu'elle fut chassée de chez elle. Georges la prit sous son aile dans sa grande bonté tandis que Katerina hurlait au scandale.

Septembre 2027... Répartition à Serdaigle et rencontre avec Lemmikki et Andromède.
Reducio
Finalement, après une année particulièrement difficile, Elizabeth est enfin en âge de rejoindre son frère. Elle est envoyée à Serdaigle, la maison des intellectuels, et rencontre deux jeunes filles qu'elle considére rapidement comme ses meilleures amies, Andromède et Lemmikki. Ces trois-là sont toujours ensemble.

Septembre 2029... Georgiana à Serpentard.
Reducio
Quand elle rentrait chez elle, avec son frère, Elizabeth s'inquiétait beaucoup pour sa soeur. Elle lui envoyait régulièrement des lettres, pour s'enquérir de sa santé et de la potentielle pression qu'aurait pu lui mettre leur mère. Georgiana ne répondait que rarement et quand elle le faisait, c'était avec dédain. La relation entre les deux soeurs prit une mauvaise tournure lorsque Georgiana finit par choisir sa mère. Elle fait d'ailleurs le bonheur de cette dernière lorsqu'elle rejoint ses frères et soeurs à Poudlard et est répartie à Serpentard.

Septembre 2030... Elizabeth Préfète et Journaliste de sa maison.
Reducio
Elizabeth fait le bonheur de son père et elle le sait bien. Lorsqu'elle devient journaliste au sein de sa maison, Georges est infiniment heureux et cette fierté ne fait qu'augmenter lorsque sa fille devient préfète.

Juin-Juillet 2034... Aspics et Diplôme de Transplanage.
Reducio
Elizabeth n'eut que des Optimals pour ses Aspics, sauf en Divination et Botanique. Elle était une élève relativement brillante. De ce fait, comme elle apprenait très vite, elle eut son permis de transplanage du premier coup, faisant de nouveau la fierté de son père.

Août 2034... Demande en mariage de Vladimir Kozlov.

2035... Départ d'Edward pour St-Pétersbourg.

Septembre 2034- Septembre 2036... Tour du monde.

Septembre 2036... Études à l'ISDM.

Juin 2038... Renouvellement de demande et fuite.

Juillet 2038... Guérison à St-Pétersbourg

Septembre 2038... Période de Serveuse dans un restaurant moldu.

Mai 2039... Moscou.

Juillet 2039... Retour de Vladimir Kozlov.

2040... Petits boulots de moldus.

Juillet 2040... Mort d'Adam Cole Crawford.

Septembre 2040... Les féministes moldues.

Décembre 2041... Suggestion de son frère pour Poudlard.

Juin 2042... Candidature pour le poste de Poudlard.

Janvier 2043... Devient professeur.
Dernière modification par Elizabeth J. Crawford le 4 décembre 2017, 17 h 55, modifié 2 fois.

Code couleur : #374CD7
Professeur d'Étude des moldus.
Solynyle forever

Elizabeth J. CRAWFORD, professeur d'étude des moldus.

Image

Ce qu'il faut savoir sur Elizabeth...

Reducio

Sang pur de haut rang (noble) en Russie... 
C’est une legilimens.
- Elle est bélier (signe astrologique).

- La couleur de ses yeux change en fonction de l'éclairage (bleu clair à bleu foncé).
- Elle ronge ses ongles et elle fume.
- Elle adore le chocolat.
- Elle donne exactement 50 coups de brosse à sa chevelure matin ET soir.
- Son Patronus est une panthère.
- Elle possède un tatouage magique représentant une panthère qui court sur tout son corps sauf sur son visage.
- Son épouvantard est la silhouette d'un homme qu'elle ne parvient pas à identifier.
- Son père et son frère la surnomment Lizzy tandis que sa mère et sa soeur l'appellent Eli.
- Son frère, son chien et ses deux meilleures amies lui sont très précieux.

La baguette d'Elizabeth. 28,4 Cm, Bois de tremble et Ventricules de dragon.
Reducio
Image
Merci à Yuzu Ame pour ses talents artistiques.


Le Patronus d'Elizabeth. Une panthère...
Reducio
Image
Merci à Yuzu Ame pour ses talents artistiques.


Sa chronologie. Ou son physique à ses différents âges.
Reducio
Image


Sa famille. Une belle bande de frappadingues.
Reducio
Image

Dernière modification par Elizabeth J. Crawford le 4 décembre 2017, 17 h 56, modifié 2 fois.

Code couleur : #374CD7
Professeur d'Étude des moldus.
Solynyle forever

Elizabeth J. CRAWFORD, professeur d'étude des moldus.

Image

PNJ
Reducio
- Mère, Katerina Bukovski-Crawford. Sorcière russe de 56 ans. Relation tendue.

Reducio
Katerina est une femme de caractère, tout comme Elizabeth. Cette dernière n'a guère apprécié lorsque sa mère a appuyé la demande de Vladimir. Elle lui en veut donc beaucoup. Les deux femmes essayent pourtant de se rabibocher, mais pour l'instant, cela reste difficile.


Image


- Père, Georges Scott Crawford. Sorcier anglais de 57 ans. Relation père-fille parfaite.

Reducio
Georges est un intellectuel qui ne cautionne pas forcément la manière dont sa femme éduque leurs filles. Il passe presque tout son temps à lire dans sa bibliothèque et déteste être dérangé, sauf par sa fille. C'est de lui dont proviennent les différents prénoms de ses enfants, qu'il tire tous de romans anglais du XIXè siècle. Elizabeth aime passer du temps avec lui pour parler littérature.


Image


- Grand frère, Edward Georges Crawford. Sorcier anglo-russe de 27 ans. Relation fusionelle.

Reducio
Le frère et la soeur ont toujours été très proches, délaissant ainsi leur petite soeur. C'est lui qui héberge Elizabeth à Saint Pétersbourg lorsqu'elle se cache de Kozlov. Il est également la personne qui lui souffle l'idée de devenir professeur d'Étude des moldus à Poudlard, afin qu'elle soit en sécurité.


Image


- Petite soeur, Georgiana Elinor Crawford-Dashwood. Sorcière anglo-russe de 24 ans. Relation tendue.

Reducio
Elizabeth n'a jamais été proche de sa soeur, qu'elle trouvait langue de vipère. Malgré les années qui ont passées, il existe toujours entre elles une rivalité. Lorsque Georgiana s'est mariée à 20 ans, la jeune professeur trouva cela trop jeune et s'énerva d'autant plus lorsqu'elle comprit que sa soeur n'était pas heureuse. Elle essaye depuis son arrivée à Poudlard de tendre la main à sa cadette mais cette dernière ne fait que refuser son aide.


Image


- Nièce, Jane Katerina Dashwood. Probablement sorcière de 2 ans. Tendresse.

Reducio
Jane est une enfant adorable qu'Elizabeth apprécie énormément. Elle en est la tante et la marraine et souhaite à tout prix protéger la fillette des disputes fréquentes entre ses parents. La jeune professeur prend donc régulièrement l'enfant chez elle pour la garder.


Image


- Beau-frère, Spencer Kyle Dashwood. Moldu de 25 ans Relation tendue.

Reducio
Elizabeth ne l'a jamais aimé, malgré le fait qu'il soit un moldu. Il dégage de cet homme une aura malsaine selon la jeune enseignante. Elle ne le déteste d'autant plus lorsqu'elle apprend qu'il rend malheureuse sa soeur et qu'il hurle sur sa fille de deux ans.


Image


- Cousine, Vasilisa Bukovski. Cracmolle de 26 ans. Relation fusionelle.

Reducio

Vasilisa est droite, juste et a bon coeur. Elizabeth a toujours adoré sa cousine dont elle est très proche. Cette dernière est plutôt mal vu dans sa famille puisque cracmolle. Lizzy a toujours bataillé avec son oncle et sa tante car elle pense que le sang ne devrait pas interférer avec l'amour. En tout 


Image


- Ami de Katerina, Vladimir Kozlov. Sorcier russe de 47 ans. Haine Profonde.

Reducio
Elizabeth ne l'a détesté du premier regard. Elle savait qu'elle n'apprécierait pas cette homme. Cela lui a ainsi permis de tenir tête à sa mère et de refuser les demandes en mariage de cet odieux personnage.


Image


- Meilleure amie, Lemmikki Virtanen. Amitié profonde.

Reducio
Lemmikki est finlandaise et anglaise. Lizzy et elle se sont rencontrées à Poudlard. Elles forment un groupe avec Andromère. La jeune blonde est assez timide et discrète, tout contraire de son acolyte grecque. C'est Lemmikki qui accompagne Elizabeth à Moscou pour ne pas qu'lele se retrouve seule.


Image


- Meilleure amie, Andromède Nikos. Amitié profonde.
Reducio
Andromède et Lizzy se sont rencontrées à Poudlard. La jeune femme est grecque et anglaise. Assez franche, elle ne se laisse pas vraiment faire. C'est ce qu'il plait en premier à la jeune Elizabeth. Au fur et à mesure, elles forment un groupe avec Lemmikki. Lizzy est très heureuse quand elle apprend que son frère est en couple avec son amie.

Image




Élèves...

Image

Reducio
Gryffondor :

- Dylan Swanson. Relation à définir

Résumé : À venir.

- Mad Mal. Relation à définir

Résumé : À venir.

- Audric Hitward. Relation à définir

Résumé : À venir.

- Yuzu Ame. Relation à définir

Résumé : À venir.

Image

Reducio
Poufsouffle :

À venir.

Image

Reducio
Serdaigle :

À venir.

Image

Reducio
Serpentard :

À venir.


Professeurs...
 
Reducio
- Kristen Loewy. Relation à définir

À venir.

- Oliver Briggs. Relation à définir

À venir.

- Eawen Keith. Relation à définir

À venir.
Dernière modification par Elizabeth J. Crawford le 4 décembre 2017, 17 h 57, modifié 1 fois.

Code couleur : #374CD7
Professeur d'Étude des moldus.
Solynyle forever

Elizabeth J. CRAWFORD, professeur d'étude des moldus.

Image


Image

Rien pour l'instant

Image

♩Arc du passé

Reducio
♩Une enfance brisée... 

Fierté et Élégance... Irina Bukovski
♪ Exigence et Honneur... Katerina Bukovski-Crawford
♪ Froideur et Méchanceté... Adam Cole Crawford
♪ Mépris et Respect... Vladimir Kozlov

♩Lueur d'espoir...

♪ Douceur et gentillesse... Elinor Marianne Crawford
♪ Calme et Maturité... Georges Scott Crawford

Des rires et des sourires pour guérir...

♪ L'impétueuse... Andromède Nikos
♪ La timide... Lemmikki Virtanen
♪ Le valeureux... Elijah Lightwood
♪ Le frère... Edward Georges Crawford

♩La blessure demeure...

♪ Lui... Vladimir Kozlov
♪ Sang-pure... Katerina Bukovski-Crawford

Un jour, il faut savoir partir...

Le refus d'une vie... Vladimir Kozlov
♪ Le Monde dans nos mains... Vasilisa Bukovski
♪ Un amour égaré... Elijah Lightwood

Ce nouveau départ...

♪ Saint-Petersbourg... Lemmikki Virtanen
♪ Moscou... Clary Foster
♪ Cet endroit que je n'aurais jamais dû quitter... Edward Georges Crawford


♩Arc du présent

Image

À l'aube d'un jour nouveau avec Oliver Briggs...
Résumé : À venir...

Les moldus sont loins d'être des animaux avec Audric Hitward...
Résumé : À venir...

Les larmes du sang avec Eawen Keith...
Résumé : À venir...

Tout est une question d'orientation avec Dylan Swanson...
Résumé : À venir...

Un don insatiable avec Kristen Loewy
Résumé : À venir...
Dernière modification par Elizabeth J. Crawford le 4 décembre 2017, 18 h 15, modifié 3 fois.

Code couleur : #374CD7
Professeur d'Étude des moldus.
Solynyle forever

Elizabeth J. CRAWFORD, professeur d'étude des moldus.

Image

Code couleur : #374CD7
Professeur d'Étude des moldus.
Solynyle forever

Elizabeth J. CRAWFORD, professeur d'étude des moldus.

MaJ Histoire et RPG

Code couleur : #374CD7
Professeur d'Étude des moldus.
Solynyle forever