Encyclopédie

Jessica Sapworthy

Image
Ancienne professeur de Divination

(et son assistante Effie)

Dernière modification par Jessica Sapworthy le 19 décembre 2017, 19 h 24, modifié 2 fois.

~ Professeur de Divination ~ Correctrice en Sortilèges ~

Jessica Sapworthy

Image

Liens de Jessica:

Jonathan CrimspeakGryffondor : Ce garçon a montré mauvaise impression à Jessica en se trouvant dans le bureau de Rusard sans autorisation.

EffiePNJ, Elfe de Maison : Ma petite Effie est mon assistante, elle est ma sœur de cœur et ma super copine. Elle m'accompagne partout et vous pourrez la croiser dans les couloirs de Poudlard aussi souvent que moi. Pour celles et ceux étudiant la Divination, il n'est pas rare de la trouver dans la salle de classe.

Mad MalGryffondor : Rencontré sur le chemin de traverse, les deux femmes ont pu échanger rapidement quelques mots.

Selina SapworthyPNJ, Auteur du livre "Xylomancie" : Tante et Nounou de Jessica, les deux femmes se sont perdues de vue peu de temps après la disparition des parents de Jessica. Elles gardent contact grâce aux hiboux.

[...]

Liens d'Effie :

Rosalie BoiscedrePoufsouffle : Élève rencontré dans le bureau de Jessica, Effie en a eut une impression d'élève motivé.

Jessica SapworthyProfesseur de Divination : Toujours là pour Jess', ma famille a servit la sienne depuis de nombreuses années. Il parait même qu'un de mes ancêtres elfe aurait servit la grande Selina Sapworthy au temps de sa renommer. Je donnerais tous, surtout ma vie, pour Jess'.

Phœbe SwanPréfète de Serpentard : Rencontré aux abords de la cabane de Hagrid, cette fille très intelligente a demandé des renseignements sur la Divination. Effie lui a répondu avec plaisir.

[...]

Jessica Sapworthy

Image

[J] = Jessica
[E] = Effie
[A] = RP sans réponse depuis 3 mois minimum

Permanent // [J][E] Bureau du professeur Sapworthy et Effie
fin 2042, début 2043 // [J][E] Un nouveau départ
28/12/2042 // [J] Glissements de Divination
10/01/2043 // [E] La petite maison dans le parc
??/01/2043 // [J] Magie et Art : Harmonie ?
28/01/2043 // [J][E] L'Azuré et le Serpent Blanc
15/02/2043 // [J] Découverte du règlement [A]
14/03/2043 // [J] Complot ou échange d'informations ? [A]
15/06/2043 // [J] [Mission] L'ombre d'une inquiétude

Mes autres contributions :

Le Quidditch d'hier et d'Aujourd'hui
Manuel de Divination
Dernière modification par Jessica Sapworthy le 29 décembre 2017, 14 h 12, modifié 1 fois.

Jessica Sapworthy

cooltext269951857011774.png
cooltext269951857011774.png (22.22 Kio) Consulté 344 fois

Image

Jessica Sapworthy

Mise à jour de la fiche RPG !
Ajout du badge "Futur Bestseller" !