Encyclopédie

Inscription
Connexion

Nancy Carpenter, Deuxième année

HISTOIRE


Avant Poudlard. 
Nancy Carpenter est née il y a onze de cela, à Glasgow, en Ecosse. Ses deux parents sont des moldus et elle a une grande soeur ayant quatre ans de plus que elle. 
Dans la famille, Nancy est la seule personne possédant des pouvoirs magiques. 

La petite famille a vécu dans une maison en campagne possédant un énorme parc. Depuis toute petite, l'enfant s'est découvert une passion pour l'escalade et la grimpe. En même temps qu'elle a appris à marcher, elle commençait à grimper aux arbres. 
Nancy est une enfant active qui aime être en extérieur. Elle a commencé à nager aux alentour de cinq ans. 
Elle a eu une enfance standard. Dans la moyenne, c'est cependant une enfant qui est souvent dans la lune, non pas parce qu'elle est dissipée, mais parce que son cerveau est toujours en ébullition et qu'elle a un chapitre d'avance sur ce dont on était en train de parler. Cela lui a causé bien des déboires car elle redoubla une année scolaire car elle ne suivait pas assez en cours. 

Les cours, c'est pas pour elle, elle préfère être dehors, lire un livre sous le soleil, escalader une parfois rocheuse ou faire des roulades dans l'herbe. 
Rapidement, car on passait son temps à lui dire qu'elle était dans la lune, jamais à l'écoute, ... elle se mit à souffrir d'angoisses. Pas facile à gérer, mais elle fait au mieux. 
C'est lors d'une de ces crises d'angoisses qu'elle se rendit compte qu'elle avait des pouvoirs étranges. 

Quelques semaines plus tard, elle recevait sa lettre pour Poudlard... 

“ TOUT LE MONDE EST UN GÉNIE. MAIS SI ON JUGE UN POISSON SUR SA CAPACITÉ À GRIMPER À UN ARBRE, IL PASSERA SA VIE À CROIRE QU’IL EST STUPIDE. ” – ALBERT EINSTEIN

Poudlard
En cours


Baguette : 21,1 cm en bois de cerisier et plume de phénix
Dernière modification par Nancy Carpenter le 2 janvier 2018, 17 h 19, modifié 3 fois.

Nancy Carpenter, Deuxième année

RELATION

 . Solwen Estendle
“ TOUT LE MONDE EST UN GÉNIE. MAIS SI ON JUGE UN POISSON SUR SA CAPACITÉ À GRIMPER À UN ARBRE, IL PASSERA SA VIE À CROIRE QU’IL EST STUPIDE. ” – ALBERT EINSTEIN 
Dernière modification par Nancy Carpenter le 2 janvier 2018, 17 h 33, modifié 1 fois.