Encyclopédie

Inscription
Connexion

Théo ETRAUD, Première Année

ImageHistoire

Avant Poudlard

Théo est né un 23 février par une soirée enneigée dans une famille de sorciers. Premier né, il est le centre de l'attention du jeune couple qui constitue ses parents. Sa mère, fabricante de potion pour une petite boutique, travaille souvent à la maison et s'occupe de son fils comme s'il était le plus précieux des enfants au monde. N'est-ce pas là ce qu'une mère est censée faire pour ses enfants. Son père, diplomate international des sorciers, est très peu présent pour le garçon. Il tente de se rattraper en lui envoyant une tonne de cadeaux venus des quatre coins du monde des sorciers.

Fils d'un couple de sorciers de Sang-Pur, les pouvoirs de Théo se sont manifestés très tôt. Le contraire aurait été très décevant pour toute sa famille. La vie du garçon a été un paradis jusqu'à l'âge de ses 5 ans. En pleine nuit, en avril, on le réveilla pour emmener sa mère à l’hôpital. C'est à ce moment que son petit paradis s'effondra. Ce moment, ou sa jeune sœur cria aussi fort que ses petits poumons le pouvaient.

Après Poudlard

Première année

On ne peut pas dire que Théo aime l'école mais disons qu'il aime la magie. Son premier jour à Poudlard se passa comme sa mère l'avait décrit. Le train, les bateaux, le château et la répartition. Le monde n'intimidait pas Théo.

La Répartition

Lorsque le groupe de nouveaux pénétra dans la Grande Salle tous les autres élèves assis à leur table respectives applaudirent. L'atmosphère était déjà bouillante quand la première élève s'assit sur le tabouret et qu'on lui posa le Choixpeau sur la tête. Après quelques secondes de silence elle fut envoyée à Gryfondor. Théo croisait les doigts pour ne surtout pas atterrir dans cette maison. Il n'écouta pas vraiment les répartitions des autres élèves. Il scruta plutôt les grandes tables. D'un coté celle des Poufsouffle, accueillante et souriante. D'un autre celle des Serdaigle, plus calme et sérieuse. Certains des élèves avaient déjà un livre sous le bras. La table des Gryffondor, c'était de loin celle qui faisait le plus de bruit. A chaque fois qu'un élève était envoyé à leur table, ils hurlaient et se levaient en jetant des regards provocateurs aux Serpentards. La Table des Serpentards... Théo Etraud... Le garçon sortit de sa rêverie et avança vers le tabouret. Le Choixpeau toucha son crâne. Cela ne prit même pas une seconde et le nom SERPENTARD retentit dans la salle. Et les applaudissements retentirent encore une fois. Et Théo alla s'assoir à sa table peut-être même un léger sourire au coin des lèvres.

Première année (en cours)

Ce qu'il aime : Le chocolat, les chats, sa maison, faire des bêtises, la métamorphose

Ce qu'il n'aime pas : Les règles, les devoirs, l’ennuie, les légumes, l'histoire de la magie

Son rêve : Devenir le plus puissant des animagus

Son cauchemar : Perdre ses pouvoirs de sorciers et devenir un cracmol

Caractère : Théo déteste les règles. Il n'est pas du genre à rester assis pendant deux heures volontairement. Il n'a pas l'âme d'un leader non plus. S'il devait choisir une place ce serait le second. Celui qui choisit, conseille et fait ce qu'il veut sans pour autant avoir toutes les responsabilités sur lui. On pourrait le qualifier d'ambitieux. Il veut obtenir sans n'avoir rien à faire mais s'est rendu compte que ce n'était pas possible. Alors il lutte pour obtenir ce qu'il veut. Il n'aime pas s'ennuyer ce qui peut parfois l'attirer des ennuis mais c'est ce qu'il aime.
Dernière modification par Théo Etraud le 28 janvier 2018, 21 h 09, modifié 6 fois.

Théo
"Même le plus petit Serpent a du venin!"

Théo ETRAUD, Première Année

Relations

Ryan Neckhood : Rencontré à la bibliothèque, il n'a pas eut l'air d’apprécier la manière dont Théo à débarquer
Dernière modification par Théo Etraud le 7 janvier 2018, 11 h 15, modifié 1 fois.

Théo
"Même le plus petit Serpent a du venin!"

Théo ETRAUD, Première Année

RPGs



Dernière modification par Théo Etraud le 14 janvier 2018, 12 h 21, modifié 2 fois.

Théo
"Même le plus petit Serpent a du venin!"

Théo ETRAUD, Première Année

Badges

Théo
"Même le plus petit Serpent a du venin!"