Encyclopédie

Sarah Weathers - Première Année

Mon histoire

Avant Poudlard

Je m'appelle Sarah Weathers, j'ai 11 ans et je suis née de parents sorciers.  Je vie à Worcester, si vous passez dans le coin n'oubliez pas de visiter la cathédrale c'est le monument le plus connu de notre ville.

Je suis fille unique mais j'aurai adoré avoir des frères et des soeurs c'est pourquoi je me fais une joie de découvrir Poudlard et sa vie en communauté.

Je suis plutôt joviale, curieuse, généreuse et persévérante aussi, mais bien sur j'ai aussi des défauts. Je suis assez pantouflarde selon ma mère, que voulez vous j'aime bouquiner au coin du feu installé dans un bon fauteuil plutôt que de courir dans le brouhaha de la ville. Néanmoins je ne suis jamais la dernière quand il s'agit de partir à l'aventure avec mes amis.

Et n'allez pas croire que je ne suis pas sportive, je le suis quand il s'agit de m'adonner à l'une de mes passions le hockey sur glace mais aussi pour faire du rollers.

Je suis un peu anxieuse aussi, surtout depuis que j'ai officiellement reçu ma lettre pour mon entrée à Poudlard. Jusqu'ici je suis allée dans une école module, mon père qui travaille au ministère de la magie pour le département des accidents et catastrophes magiques, au bureau de la désinformation, trouvait obligatoire et utile que je m'imprègne des mon plus jeune âge de la vie des moldus pour y apprendre le respect des autres mais aussi pour comprendre la chance que j'avais d'être un être magique.

Maman travaille à l'hôpital St Mangouste elle fait partie des guérisseurs au service des virus et microbes magiques.

Physiquement je n'ai pas vraiment de signe distinctif, je suis ce qu'on appelle dans la moyenne en terme de taille et de poids. Je suis châtain clair avec des yeux bleus.  Mes cheveux sont mi-long mais je les attache le plus souvent. Vous pourrez éventuellement me reconnaître grâce à mon pendentif qui représente une triquetra. C'est un cadeau de ma grand-mère maternelle, cela symbolise le lien entre 3 générations, elle, ma mère et moi. Je ne le quitte jamais.

J'ignore totalement quoi faire de ma vie plus tard, du coup je me suis dit qu'il valait mieux assurer dans un maximum de matière ici pour avoir le maximum d'opportunités.

Je suis en tout cas prête à vivre 7 magnifiques années ici !

Poudlard

"Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux,
Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu."

Et voilà le début de l'histoire de Sarah à Poudlard, le choipeau la envoyé rejoindre les rouge et or, ce qu'elle a fait avec bonheur. Elle suit ses premiers cours avec entrain, travaille dur, ne se lasse pas d'admirer les beautés des lieux et commence à nouer des relations.
Dernière modification par Sarah Weathers le 20 janvier 2018, 9 h 53, modifié 5 fois.

Mes relations

Maïka Cooper
- marraine

James Flint - connaissance amicale
Elijah Brown - connaissance amicale

Dernière modification par Sarah Weathers le 12 avril 2018, 13 h 00, modifié 8 fois.

Mes liens RPG

La rentrée des élèves de 1ére année    RPG One Shot

Une formidable rencontre RPG simple - abandonné par la créatrice
La revue des passionnés - RPG simple en cours
Dernière modification par Sarah Weathers le 20 avril 2018, 14 h 01, modifié 14 fois.