Encyclopédie

Inscription
Connexion
Pas d’avatar
Amadalia Enderson  

Amadalia Enderson, première année

Image

Image


Avant Poudlard


Ses parents, sont tout deux Sang-Pur, son père, Adam Enderson a étudié à Dumstrang pendant une bonne partie de sa vie étudiante cependant en dernière année il décida de rejoindre Poudlard pour être plus proche de ses parents, il rejoignit Gyffondor. C'est là  qu'il rencontra, Elia Adams, qui deviendra sa femme, elle faisait partie d'une famille de sang-pur elle aussi, et de la maison SerdaigleAdam devient Legilimens pour le Ministère de la Magie, Elia, elle travaille en tant que Médicomage à Sainte-Mangouste.
Amadalia possède un jumeau, Elijah, mais celui-ci voulu suivre le chemin de son père et décida donc de rejoindre Dumstrang alors que Amadalia décida elle de suivre le chemin de sa mère. Amadalia, est depuis toujours très complémentaire avec son frère, elle ne lui avouera jamais, mais le fait qu'ils soient dans deux écoles différentes la blessait énormément. 

Sa famille vit dans une jolie maison de Maître qu'ils possèdent suite à la mort de leurs grand-parents paternel. Cette maison est ouverte à tout le monde, c'est leur devise.
Pendant Poudlard


Lors de la cérémonie de répartition, Amadalia eut beaucoup de mal à trouver une place dans les différents maisons, le Choixpeau lui même ne savait pas où la placer. Malgré tout elle fut envoyer à Gryffondor, elle ne put qu'être très heureuse de ce choix car elle était désormais dans la même maison que son père autre fois. 
Dernière modification par Amadalia Enderson le 23 avril 2018, 20 h 02, modifié 12 fois.
Pas d’avatar
Amadalia Enderson  

Amadalia Enderson, première année

Image


Gryffondor 


° Tietseba Charbou (Neutre
Ils se sont rencontrés au bord du Poudlard Express. (en cours)

° Dahlia Hansgerbild  (Amicale)
Les deux jeunes filles se sont rencontrées dans leur dortoir où elles sont voisine de lit et se lie d'amitié. (en cours)

Serdaigle


° Leigh Abberline (Amicale)
Les deux jeunes filles se sont rencontrées en sortant du cours de Sortilège. Elles découvrent ensembles une passion commune pour la natation. (En cours)

Poufsoufle 

... (en attente d'un nouveau compagnon) 

Serpentard 

° Solenn Cooper (Amicale)

Les deux jeunes filles se sont rencontrées dans la tour d'astronomie après le couvre feu. (en cours) 
Dernière modification par Amadalia Enderson le 23 avril 2018, 20 h 02, modifié 16 fois.
Pas d’avatar
Amadalia Enderson  

Amadalia Enderson, première année

Image


Juin 2038
[RPG+] Des vacances un peu trop longues Sofia Davis [En cours] 
Agée de Six ans, Amadalia passe la journée  chez sa meilleure amie Sofia. 

2042-2043 - Première année 


2042
[RPG]
 Un nouveau départ  Tisteba Charbou [En cours] 
  Titseba et Amadalia se sont rencontré dans le Poudlard Express. Amadalia cherchait désespérément une cabine vide, mais elle ne trouva que celle de Tietseba. 
[Solo] La rentrée des élèves de première année [Fini]
   Amadalia arrive pour la première fois dans la grande salle de Poudlard pour assister à la  Cérémonie de Répartition. C'est là qu'Amadalia a intégré la maison de Godric Gryffondor. 
[Solo] Dortoir des filles [Fini]
   Amadalia arrive pour la première fois dans le dortoir et s'extasie devant la beauté du lieu. [RPG] Deuxième étage : Dortoir Eveleen Tenant  les filles de Gryffondor [En cours] 
   Amadalia fait la connaissance de ses camarades de chambres, elles parlent de leur vie avant Poudlard et apprennent à se connaître.
[RPG] Au milieu des étoiles  Solenn Cooper [En cours] 
  Amadalia cherche un endroit calme après une longue journée de cours, ne souhaitant pas retourner dans sa salle commune. Elle va dans la tour d'astronomie et remarque qu'une jeune fille y est déjà. C'est une Serpentard et les deux jeunes filles parlent d'astronomie et de leurs vies.
[Solo] Joyeux demi-anniversaire Amadalia ! [à venir]

2043
[RPGIl ne faut pas nager contre le fil de l'eau Leigh Abberline [Fini] 
   A la fin du cours de sortilège, Amadalia se fait bousculer par une élève de Serdaigle; Leigh Abberline, les deux jeunes filles font tomber leur feuilles et celle-ci se mélangent. Leigh se rendra compte que les deux jeunes filles ont une même passion en commun; la natation. Elles décident alors de se rendre à la bibliothèque pour pouvoir remettre leur feuilles en ordre et parler de leur passion. 
[RPG] Rencontre imprévue Dahlia Hansgerbild [En cours]
   Amadalia est au parc profitant d'une journée de libre pour essayer d'écrire à son frère, une ombre surgit devant elle, c'est sa camarade de chambre Dahlia, les deux jeunes filles parlent et apprennent à se connaître. Par la même occasion, Dahlia aide Amadalia pour écrire sa lettre. 
[RPG] Un estomac sur quatre pattes Audric Hitward, Mad Mal & James Flint [En cours] 
Dernière modification par Amadalia Enderson le 23 avril 2018, 20 h 03, modifié 15 fois.
Pas d’avatar
Amadalia Enderson  
Pas d’avatar
Amadalia Enderson  

Amadalia Enderson, première année

Image

Physique
Amadalia est de taille moyenne pour son âge, faisant un peu moins 1m60. Elle possède de courts cheveux châtain clair, ceux-ci lui arrivent juste au dessus des épaules et son légèrement ondulé, lui donnant parfois l'impression d'avoir une crinière de lion. Ils sont également indisciplinée et presque toujours détachés et en bataille. Depuis sa naissance, Amadalia possède des yeux vairons, son oeil droit est vert et le gauche est bleu.
Mental
Amadalia est de nature méfiante vis-à-vis des inconnus, il lui faut du temps pour accorder sa confiance. Une fois fait, elle se se montre très accueillante et très généreuse avec les gens. Elle aime énormément travailler pour l'école et lire.
Baguette



27,0 cm en bois de châtaignier et crin de licorne. Le bois de châtaigner est un bois permettant d'être flexible, on dit aussi que c'est un bois à caractère changeant car il est la plupart du temps influencé par le coeur et la personnalité de son sorcier. Le crin de licorne lui n'est pas très puissant, mais cependant il est très fidèle. L'aspect physique de ma baguette est le plus intéressant sur celle-ci,  elle est droite (elle ne possède pas d'angle et n'est pas biscornue) et de couleur foncée, elle est recouverte de rune de protection sur tout le manche de celle-ci, elles sont gravées ce qui peut la rendre à certains moments plus rêches. 

Amadalia Enderson, première année

Ajout du badge "Apprenti sorcier"

Professeur d'astronomie et Directeur de Gryffondor

Co-fondateur du club "Notre supérieure est tyrannique mais on reste parce qu'on est maso"