Encyclopédie

Inscription
Connexion

Owen Stein, Deuxième année

Owen est un personnage non jouable, qui n'apparaît que dans les RPG, interprété par la joueuse de Kristen Loewy.
Il ne reçoit pas vos hiboux, ne participe ni à la coupe des quatre maisons, ni aux jeux et floods.


Image


Avant Poudlard...
À venir !


Première Année...

SEPTEMBRE 2042
- Owen est réparti à Serpentard.
- Les premiers jours à Poudlard sont particulièrement difficiles. En plus de ne pas aimer l'école parce qu'elle lui évoque sa mère, Owen a du mal à faire de la magie correctement.
- Il a également des problèmes de comportement et se fait plusieurs fois réprimander par ses professeurs.
- Lorsque sa mère vient dans la salle commune de Serpentard, après la venue de Mangemorts à l'entrée de Poudlard, il est insolent et y gagne une retenue. Lors de cette retenue avec sa mère, il apprend à contrôler sa magie et parvient à lancer le sortilège Serpensortia.

DÉCEMBRE 2042
- Owen discute avec une élève de Serdaigle, Norma Sutherland, alors qu'ils travaillent tous deux sur un devoir de potions. Pour se rendre intéressant, Owen lui raconte tout un tas de bobards, mais il y gagne sa première véritable amie.
- Owen rentre chez ses grands-parents maternels, à Rye, pour les vacances de Noël. Il passe les fêtes avec ses grands-parents, son père et sa nouvelle compagne, Maxine. Il reçoit un livre pop-up sur les dragons par sa mère qui a fait passer le cadeau par son père, une boule à neige magique avec un dragon animé à l'intérieur par celui-ci, et des vêtements par ses grands-parents.

JANVIER 2043
- Après une dispute avec Lloyd McMillan, un élève de Poufsouffle, Owen lui jette un sortilège qui le rend sourd. L'élève est conduit à l'infirmerie.

AVRIL 2043
- Owen passe les vacances de Pâques avec son père et Maxine, sa nouvelle compagne. Il s'y ennuie beaucoup. Owen prend alors conscience de son envie de s'attacher à sa mère, notamment pour profiter de sa posture et de l'intérêt qu'elle peut lui faire gagner.
- Au retour des vacances, Owen va à la rencontre de sa mère, dans son bureau. Il lui fait part de son désir de vivre avec elle.

MAI 2043
- Owen rencontre Aude Luneau au détour d'un couloir. S'il commence par la détester pour la place qu'elle occupe dans la vie de sa mère, la douceur d'Aude Luneau a raison du petit garçon. Alors qu'Aude lui raconte quelques épisodes de son enfance, celui-ci essaie de la comprendre et se range de son côté. Au terme de cette rencontre, Aude lui offre sa chevalière de championne d'Europe de duels.

JUILLET 2043
- Resté à Poudlard au début des vacances d'été, Owen fait la rencontre de Mei Ling et Qiong Xixia, à qui il s'attache, malgré des débuts difficiles.

SEPTEMBRE 2043
- Owen assiste à la troisième épreuve du tournoi organisé par Poudlard et Zhuangyan. Alors qu'il croit que sa mère va se faire tuer par Mei au cours de l'épreuve, il s'évanouit et ne se réveillera qu'une fois celle-ci terminée.

LA BOULE DE CRISTAL
Owen, dans le passé et dans le futur...


Reducio
Image
Enfance
Les premières années à Poudlard


Image
Pré-adolescence
Milieu de scolarité à Poudlard


Image Image
Adolescence
Fin de scolarité à Poudlard


当我已然不用再掩饰伤痕
躲在空洞房间流着眼泪紧紧关上门

Owen Stein, Deuxième année

Image


ADULTES
Kristen Loewy (Mère)- DIFFICILE À EXPRIMER. Owen en veut à sa mère de l'avoir abandonné pour Poudlard. En même temps, il éprouve une certaine curiosité pour elle et est assez impressionné par ce qu'elle représente.

Nathan Stein (Père, PNJ)- AMOUR. Owen aime son père, ou du moins celui qu'il croit être son père, et l'admire beaucoup. C'est lui qui a donné à Owen la passion des dragons.

Maxine Paulson (Future belle-mère, PNJ)- SYMPATHIE. Owen apprécie la nouvelle compagne de son père, surtout parce qu'elle est gentille avec lui et qu'elle travaille avec des dragons.

Cordelia Loewy (Grand-mère maternelle, PNJ)- AMOUR. Owen aime sa grand-mère comme on aime sa famille, même si elle lui fait parfois un peu peur.

Angus Loewy (Grand-père maternel, PNJ)- AMOUR. Owen aime son grand-père comme on aime sa famille. Il est toujours très gentil.


GRYFFONDOR
Elena Stoyanov (PNJ) - EXASPÉRATION. Owen n'apprécie pas du tout Elena, premièrement par ce qu'elle est à Gryffondor, deuxièmement parce que son nom attire toute l'attention sur elle, et troisièmement parce qu'elle croit mieux connaître sa mère que lui. RPG


POUFSOUFFLE
Lloyd MacMillan - EXASPÉRATION. Owen et Lloyd se sont disputés, après qu'Owen lui a lancé une boule de neige en pleine figure. La situation a dérapé et Owen a rendu Lloyd sourd pendant une semaine car il lui avait lancé un Bombarda tout près des tympans. RPG

James Silvershade - RANCUNE. Owen en veut à James de l'avoir dénoncé à sa Directrice de Maison au début de sa Première année, alors qu'il avait envoyé un caillou sur quelqu'un, pas tout à fait volontairement. RPG


SERDAIGLE
Norma Sutherland - ... RPG


SERPENTARD
Bellamy Taylor (PNJ) - MEILLEUR AMI. Malgré quelques différences de caractère, Bellamy est le meilleur (et pour ainsi dire, le seul) ami d'Owen.

当我已然不用再掩饰伤痕
躲在空洞房间流着眼泪紧紧关上门

Owen Stein, Deuxième année

Image


Avant Poudlard...

Les liens du sang, ou L'Apparition. (dernier post)
La Chute d'Icare, ou La Colère. (derniers posts)
Sujet n°1 : Owen Stein, ou Un point de vue innocent.


Première Année...

L'École des Sorciers, ou Les premiers pas à Poudlard.
Répulsion totale, ou Les premiers exploits.
Déguisés en silence, ou L'histoire du lion qui apprit au serpent à étinceler.
Une envie de chocolat, ou La potion chocolatante.
Le Jaune et le Vert, ou La neige assourdissante.

当我已然不用再掩饰伤痕
躲在空洞房间流着眼泪紧紧关上门

Owen Stein, Deuxième année

Image

...

当我已然不用再掩饰伤痕
躲在空洞房间流着眼泪紧紧关上门

Owen Stein, Deuxième année

07/02/2019 :
MàJ partielle (partie "Histoire")

~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
"I could have been anything, I could have been a saint, but in the end we all die just the same."