Encyclopédie

Lucy Wood, 2e année

Image

Identité :

Nom : Wood
Prénoms : Lucy, Madeline
Date de naissance : 28 février 2031
Nationalité : Anglaise/Allemande
Résidence : Londres, Angleterre
Statut de Sang : Née-Moldue

Avant Poudlard :
- Née

Reducio
Image

À Poudlard :

Première année :

Septembre : Lucy est envoyée à Poufsouffle. Cela ne lui fait ni chaud ni froid, elle se trouve plutôt à sa place ici. Elle ne s'ouvre pas à grand monde.
Novembre : Elle perd malheureusement son carnet d'écriture en salle commune, et après une claque donnée à Elian, le malheureux qui se trouvait là et l'avait retrouvé, elle le retrouve. Elle discute un peu avec lui.
Décembre : Rencontre d'Eden Lyn à Londres, elle lui est reconnaissante de l'avoir sortie de la foule.
Janvier : Lucy apprend que sa mère est enceinte, et cela la stresse. Elle fait également la rencontre d'Ada Valley, sur qui elle crushe.
Février : Les Pouffys lui organisent une fête d'anniversaire. Cela la surprend, en positif, elle ne s'attendait pas à ça. Elle commence à se débrider.
Elle participe au Nouvel An Chinois.
Avril : Pendant les vacances, rencontre d'Aelle Bristyle. Lucy comprend qu'elle est magique, et qu'elle a sa place à Poudlard. Elle voit la magie d'un nouvel œil.
Rencontre de Cassiopée Malory. Elle voit ses cicatrices, qui la fascinent mais celle-ci la blesse en refusant son aide.
Mai : Rencontre de Lou Foxer, dans la salle de bal. Lucy commence à se confier. 
Concert des Wand'Eagles, elle finit la soirée avec Ada.
Juin : Naissance de sa petite sœur, Lyn, et fin de l'année scolaire.
Juillet : Randonnée chez Franz avec Herminie, Cassandre et Gryffs. Lucy est heureuse avec eux.

Reducio
Image
Image

Deuxième année :
Septembre : Pyjama Party le soir de la rentrée dans le dortoir, avec plein de deuxième année, comme elle.
Octobre : Sa puberté commence, et ça l'angoisse. Rencontre rapide de Jenny Poirrefresh un soir d'insomnie, Lucy lui confie cette angoisse.
Elle assiste au cours de Magies du Monde.
Elle participe à la soirée costumée pour Halloween avec Elian.
Novembre : Tracassée par une question dont elle ne trouve pas la réponse, Lucy va voir le professeur Montmort pour la lui poser.

Suite à venir… 
Dernière modification par Lucy Wood le 23 février 2019, 0 h 11, modifié 14 fois.

Luehssyie Woudde Pecker
PATA-P & GIFeuse w/ C.M²
Je revois chacun de tes gestes, tu veux pas lâcher du leste. Que je t'aime, que je te déteste, je pense à toi.

Lucy Wood, 2e année

Image

Hors Poudlard

LILY WOOD
Lucy est très proche de sa soeur jumelle, même si elles se disputent souvent, et elle n'a qu'une hâte à chaque rentrée à Poudlard : la revoir. Cependant, son entrée à Poudlard les a éloignées.

THOMAS WOOD
Lucy aime profondément son père, mais elle lui en veut d'avoir eu un autre enfant sans la prévenir avant.

HANNAH WOOD, née SCHÄFER
Lucy aime sa mère, au fond d'elle, elle le sait. Mais elle la déteste, superficiellement, à cause de cet enfant qu'elle a eu dans son dos. De plus, Lucy ressemble beaucoup à sa mère, et elle a l'impression d'être toujours ramenée à cette ressemblance.

OLIVIA
La meilleure amie de Lucy. Enfin, presque sa seule amie réelle jusqu'à son arrivée à Poudlard. Cependant, Olivia déménage en France, et Lucy ne reçoit plus rien de sa part. Elles ont perdu contact, et cela dérange Lucy.

MALIK
Ami imaginaire de Lucy créé vers ses cinq ans, il fait des aller-retours dans sa vie.

Poudlard

Image

AISHANI SINGH
Connaissance. Les deux sont unies par leur végétarisme. Aishani a laissé une bonne marque dans l'esprit de Lucy.

Image

CASSANDRE MCWOOD
Amitié. La relation qu'elles ont construite est solide et Lucy aurait du mal à s'en remettre si elle était brisée.

FRANZ SUISEI
Connaissance. Lucy ne sait pas trop quoi penser de Franz. Il est un peu bizarre… Cependant, il est gentil, et elle est volontiers allée chez lui pendant l'été 2043.

HERMINIE PEERS
Amitié. Lucy aime qu'on lui laisse de l'espace, ce qu'Herminie respecte. Elle apprécie ce côté discret qu'Herminie possède.

ELIAN KERNAC'H
Énervement. Lucy trouve le garçon insupportable, et il l'a énervée au point de le gifler, alors qu'elle n'est pas violente de base.
-> Début d'amitié. Lucy apprécie son côté calme et sa gentillesse. Elian intrigue Lucy.

GRYFFS SORROW
Connaissance, possible début d'amitié. Lucy le trouve beaucoup trop agité, et elle n'a pas envie de lier une relation avec lui. Cependant, c'est le meilleur ami d'Herminie, et un ami de Cassandre, alors Lucy le supporte, et se surprend même à l'apprécier.

MADDIE JOY
Connaissance +. Lucy apprécie Maddie, et il leur arrive de partager quelques mots, mais elle n'irait pas lui confier ses secrets.

EILEEN SHELBY
Connaissance. Lucy ne connaît pas bien Eileen, et ne se fait pas d'avis sur elle.

AELLE BRISTYLE
Intrigue, admiration. Lucy admire la jeune fille pour sa maîtrise du savoir, tout autant que cette fille l'intrigue, par sa personnalité particulière. Elle apprécie discuter avec elle.

CYANNA HILLWAYS
A définir.

Image

LOU FOXER
Une petite fille bizarre, comme elle. Lucy se sent proche de Lou. Un possible début d'amitié ?

ADA VALLEY
Amour. Leur rencontre n'a pas été simple, mais Lucy a eu un coup de foudre pour Ada. Mais de plus en plus, elle doute.

LUCY ALLEN
Désamour. C'est la fille qui lui a piqué son prénom. Et en plus, lors de leur rencontre, elle avait un rhume, qu'elle lui a sans doute transmis.

TALLY JENKINS
Connaissance. Admiration et crainte. Elle connaît ses exploits, même si elle n'a pas assisté aux épreuves du Tournoi. Sa seule présence dans un compartiment de train a réussi à dissuader Lucy et les autres à ne pas prononcer un mot du trajet.

Image

SOLENN COOPER
Connaissance. Solenn fait, comme Lucy, partie du club d'écriture.

CASSIOPÉE MALORY
Connaissance. Lucy ne sait pas quoi penser de Cassiopée. Elle a l'air intéressante, mais elle est tellement passive dans son état de victime… Elle ne fait rien pour en sortir, et ça l'agace.

JENNY POIRREFRESH
Connaissance. Elles se sont rapidement parlé lors d'une soirée étoilée dans la tour d'Astronomie, et elle a laissé une impression relativement bonne dans la tête de Lucy.

Anciennes relations 

Reducio
ÉLISE DESVENTS
Connaissance. Élise fait, comme Lucy, partie du club d'écriture et elles se sont déjà croisées en salle commune.

EDEN LYN
Début d'amitié. Lucy lui est reconnaissante de l'avoir sortie de la foule dans laquelle elle était piégée.
Dernière modification par Lucy Wood le 11 janvier 2019, 22 h 55, modifié 11 fois.

Luehssyie Woudde Pecker
PATA-P & GIFeuse w/ C.M²
Je revois chacun de tes gestes, tu veux pas lâcher du leste. Que je t'aime, que je te déteste, je pense à toi.

Lucy Wood, 2e année

Image

Légende :
☼ En cours
◊ Terminé
○ RPG permanent
◄ RPG abandonné ou suspendu

AVANT…

Mars 2040
LA PEUR DU DIMANCHE SOIR
Solo

PREMIERE ANNEE - 2042-2043

Reducio

Septembre
LA RENTRÉE DES ÉLÈVES DE PREMIÈRE ANNÉE
Solo

◄ UN CHOIX DIFFICILE
Avec Tayana Saorsa, Maddie Joy et Kristin Jones

CLUB D'ÉCRITURE
Avec Cassandre McWood, Elise Desvents, Lou Foxer, Ada Valley et Solenn Cooper

SE DÉCOUVRIR EN UNE ANNÉE
Avec Cassandre McWood
(sur toute l'année scolaire 2042-2043)

Novembre
JUSTE UN BOUT DE PAPIER ?
Avec Elian Kernac'h

Décembre

UNE RENCONTRE HIVERNALE
Avec Eden Lyn

Janvier
LETTRES ENNEIGÉES
Solo

TRISTESSES ENLACÉES
Avec Ada Valley

UN JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Avec
les Poufsouffle

Mars
INVASION

Avec Charlie Rengan

Avril
 ELLE N'AIME PAS LE BLANC
Avec Cassiopée Malory et Franz Suisei

[CABANE DE CRISTAL] ÉTERNUEMENTS INTEMPESTIFS
Avec Lucy Allen

LA CHARGE DES MOTS
Avec Aelle Bristyle

Mai
LE CONCERT DES WAND N'EAGLES
Avec toutes les personnes venues assister au concert

UNE SOIRÉE ARROSÉE
Avec Cassandre McWood, puis Ada Valley

LE CHANT DU COEUR
Avec Lou Foxer

Juin
◊ BARBECUE SOUS LE SOLEIL
Avec Herminie Peers, Gryffs Sorrow, Aishani Singh

◊ L'APPEL DE L'ETE
Avec Ysalyne Benett, Tally Jenkins et Diana Anderson

Juillet
RETROUVAILLES ENTRE BLAIREAUX
Avec Cassandre McWood, Herminie Peers, Gryffs Sorrow et Franz Suisei

DEUXIEME ANNEE - 2043-2044

Septembre : 
PYJAMA PARTY
Avec Maddie Joy, Alice Huet, Adeline Whistle, Herminie Peers, Cassandre McWood, Tayana Saorsa, Aliénor Delphilia, Eileen Shelby
SECRETS BIEN GARDES ?
Quête d'apprentissage avec Maddie Joy et Cassandre McWood

Octobre :
SOIREE VERTUEUSE
Avec Jenny PoirreFresh

ECHEC…
Avec Cyanna Hillways

COURS N°3 : LES FEMMES ET LA MAGIE DANS LE MONDE
Libre

LA SOIREE COSTUMEE
Avec les Poufsouffle

Novembre :
LE BUREAU DU PROFESSEUR MONTMORT
Avec Elina Montmort

Hors contexte :

Reducio
DORTOIR EAU/LUNE

Avec les occupantes de ce dortoir
Dernière modification par Lucy Wood le 11 janvier 2019, 22 h 31, modifié 16 fois.

Luehssyie Woudde Pecker
PATA-P & GIFeuse w/ C.M²

Lucy Wood, 2e année

Image

ImageImageImageImage
Dernière modification par Lucy Wood le 12 mai 2018, 15 h 29, modifié 1 fois.

Luehssyie Woudde Pecker
PATA-P & GIFeuse w/ C.M²

Lucy Wood, 2e année

Ajout des badges : "30 Millions d'amis" et "hydre a une tête" ! Félicitations et merci pour votre fidélité !

"Lorsque je ne peux plus dissimuler les cicatrices,
je me cache dans une pièce vide, derrière les portes closes, et je pleure..."