Encyclopédie

Inscription
Connexion

Gwendy Johnson, 1ère année.

Gwendy Johnson
Image

Histoire : Enfance

Gwendy Johnson est issu d'une famille de sang pur. Elle est rousse aux yeux verts, de taille moyenne. Des taches de rousseur parsèment ses joues, son nez et un peu son front. Elle a une force surnaturelle pour son âge (ou alors c'est Edwin qui ne sait pas faire de bras de fer :mdr: )

Elle a quatre sœurs et deux frères. Liv à déjà quitter Poudlard et elle tente d’intégrer le département de régulation des créatures magique au ministère de la magie. Edwin est en dernière année à Poudlard. Gwendy et son frère s'entendent parfaitement bien. Carol est un crac mol et souffre beaucoup. Nelly et Estel sont jumelles et vont entamer leur quatrième année à Poudlard. Timmy rentrera l'an prochain. Son père est botaniste sur le chemin de traverse et sa mère est une Auror. Ils sont respectivement blonds et bruns et Gwendy est la seule à avoir les cheveux roux dans sa fratrie.


Gwendy se fait souvent appeler Gwen par ses amis et Didy par sa famille.

Pour elle, mettre une robe, c'est comme aller à son propre mariage en chaussure de ski. Soit, impensable. Elle a bien souffert le jour du mariage de sa tante, où elle était demoiselle d'honneur. Son sale caractère a finalement pris le dessus et elle a fini par brûler ses vêtements derrière le château. Ce petit désagrément lui a valu une brûlure sur l'avant bras droit qui se voit encore aujourd'hui.
Reducio

( voici la photo qui a été prise ce jour là par son père )

Image

Elle aime beaucoup passer dès après-midi entière à lire avec sa mère et Carol, jouer au Quidditch avec Edwin, Nelly et leur père ou encore séquestrer Timmy dans sa chambre pour le maquiller et la coiffée a sa guise ( très sadique, on peut le dire). Elle aime aussi beaucoup faire des bras de fers avec Edwin ou jouer à la boxe avec lui.  Elle sait très bien se défendre aussi bien verbalement que physiquement. Elle adore l'odeur du feu et du cuir. Mais ses allures de confiance cachent une grande tristesse vis-à-vis de Carol avec qui elle adorait jouer à la poupée qui est parti en France pour faire des études de médecine. La chambre vide à côté de la sienne lui rappelle trop souvent sa sœur. Elle se surprend souvent en train de s’arrêter devant la porte et la contempler idiotement.

Histoire : Poudlard
Sa rentrée à Poudlard fut assez difficile. Elle n'a pu dire au revoir à sa mère et, manque de moyens, n'a pu écrire à Carol. Mais elle a rencontré une personne très gentil prénommé Lussy Scorpio dans le train qui lui a remonté légèrement le moral.


"Il faut bien du courage pour affronter ses ennemis, mais il en faut pas moins pour affronter ses amis."
Albus Dumbledore

Gwendy Johnson, 1ère année.

Relations :

<3 très bon amis
:lol: amis
;) connaissance
:skeptical: peu apprécier
:voldemort: ennemis
:love2: amoureux
:yes: famille

PJ magicland :

Lussy Scorpio :  :lol:
Rencontrées dans le Poudlard express, elles ont échangé quelques mots mais leurs relations vont surement bien évoluer... Gwendy la considèrent déjà comme une amie.
PNJ magicland :

Ses parents :  :yes: 
Felix et Mary Johnson sont les heureux parent de Gwendy et de tous ses frères et sœurs. Felix est botaniste sur le Chemin de Traverse. Blond aux yeux claire, grande carrure, la réplique parfaite du grand gaillard peut muscler. Mary est Auror. Plutôt grande, brune aux yeux verts, les cheveux relativement long et lisse, on pourrait la qualifier de femme active qui n'a pas froid aux yeux. Felix vient de Poufsouffle et Mary de Serdaigle. Seul sa grand-mère maternelle a été envoyé chez les Griffondor dans les ascendants de Gwendy.

Edwin Johnson :  :yes:
Edwin et Gwendy s'entendent parfaitement. Ils jouent souvent ensemble au Quidditch, font des bras de fers ou apprenne la boxe ( sport moldu). Elle adore son frère qu'elle considère comme un gros doudou. Une grande complicité évolue entre eux au fil des années, bien qu'il reste parfois assez distant et mystérieux. Il entre en septième année à Poudlard quand Gwendy va entamer sa première année. Il est blon qui tire légèrement vers le brun à une musculature peut développer mais est assez corpulent. Il a été envoyer à Serpentard, comme son grand-père paternel.

Carol Johnson : :yes:
Carol est un crac mol. Comme avec Edwin, elle adore sa sœur. Elle en apprend beaucoup sur le monde moldu avec elle et adore les plats qu'elle cuisine. étant petite, elle jouait beaucoup à la poupée ensemble. Carol a seize ans, brune, les mêmes cheveux que sa mère, la même carrure, elles sont tout simplement le portrait cracher de l'autre.
Reducio
La voici : 
Image


Liv Johnson :  :yes:
La grande sœur de vingt ans de Gwendy tente d'entrer au Département de régulation des Créature Magique. Elles ne sont pas plus proches que ça mais s'aiment tout de même très fort. Elle est blonde et très grande, envoyée jadis à Griffondor a cause de son caractère bien trempé. 

Nelly et Estel Johnson :  :yes:
Elles sont jumelles, en quatrième année, toujours plus travailleuse que jamais, Nelly et Estel sont envoyé a... SERDAIGLE ! Pas de lien particulier entre elles et Gwendy a part qu'elles maltraitent aussi Timmy et que Nelly deviendra surement une grande joueuse de Quidditch. Toutes deux brunes, les cheveux épais, cours pour Estel et long pour Nelly.

Timmy Johnson :  :yes:
Gwendy aime beaucoup maltraiter son petit frère en le maquillant ou autres mais ne l’apprécie pas vraiment. Il a neuf ans et est un peu l'exclu de la famille bien qu'il soit beaucoup d'amis. Gwendy est persuadé qu'il sera envoyé à Poufsouffle car il est le portrait cracher de son père ( malgré sa couleur de cheveux bien plus foncée).

Lindsey Evans :  <3
Aucun lien de parenté avec Lily Evans, c'est juste que Evans sonnait bien avec Lindsey

Amie d'enfance de Gwendy, elle est une moldu et ni elle, ni sa famille n'a idée de la magie qui vit dans une maison, quelque rue après la leur. Elles passent de très bons moments à se baigner dans le Lock Shiel avec une autre amie moldu : Janyce. Elles se sont un peu éloignée depuis que Lindsey est tombée amoureuse du garçon que Gwendy aimait. Mais Gwendy est passée bien haut dessus de cela depuis que le garçon en question a déménagé.

Janyce Smith : <3
Une autre amie d'enfance, Gwendy l'adore tout simplement. Jany est la joie de vivre incarnée, toujours au rendez-vous pour faire des bêtises.
Dernière modification par Gwendy Johnson le 13 février 2018, 14 h 47, modifié 5 fois.

"Il faut bien du courage pour affronter ses ennemis, mais il en faut pas moins pour affronter ses amis."
Albus Dumbledore

Gwendy Johnson, 1ère année.

RPGs :


Un an avant

Ce RPG se situe chez les Johnson, un an avant que Gwendy n'entre à Poudlard, en Écosse avec sa soeur ( pnj), son amie Lindsey ( pnj) et la mère de Lindsey( pnj).

Dans le train

Ce RPG, c'est le jour de la rentrer de Gwendy, avec son père ( pnj), son frère Edwin( pnj) et dans le train, Lussy Scorpio, une élève de Serpentard en première année (Pj)

Dans le train, suite

Ce RPG est la suite de RPG ci-dessus mais cette fois dans la zone Poudlard Express

La lac

Ce RPG ce passe au Lac, avec Orlane Wattier (pj), une jeune élève de Poufsouffle.

Reducio
PJ : Personnage Joueur ( sous entendu a magicland, contrôlé par quelqu'un derrière un écran )
PNJ : Personnage Non Joueur ( sous entendu de la famille de Gwendy et autre amis qui ne sont pas diriger par quelqu'un derrière un écran )

Dernière modification par Gwendy Johnson le 13 février 2018, 14 h 52, modifié 2 fois.

"Il faut bien du courage pour affronter ses ennemis, mais il en faut pas moins pour affronter ses amis."
Albus Dumbledore

Gwendy Johnson, 1ère année.

Badges :

Pas encore de badge mais, patience... cela ne saurait tarder ! 



"Il faut bien du courage pour affronter ses ennemis, mais il en faut pas moins pour affronter ses amis."
Albus Dumbledore