Encyclopédie

Inscription
Connexion

Ritcha Rowley, 1ère année

Histoire
Née à Brighton dans une famille moldue, Ritcha a eu une enfance joyeuse pleine de découvertes et de magie. Copine de tout le monde, troisième de la classe, sportive mais un peu tarée, la jeune fille était  bourrée d'imagination et pouvait pendant cinq heures regarder une fourmilière évoluer. Ayant une foi inébranlable en le surnaturel (du point de vue moldu) et ayant nommé Peter Pan comme son modèle, la jeune fille eut un aperçu de ses pouvoirs à huit ans. Tentant de persuader ses sœurs que ces objets ménagers appelés « balais » permettent bien de voler, elle a finalement bien plané grâce à l'aide de celui - jamais utilisé car vite remplacé par un aspirateur - de la famille. Les jeunes filles ont d'abord gardé cet incident pour elles, même si les deux moldues étaient très excitées par les dons de la petite sorcière. Puis, dû à leur âge peu avancé, elles ont commencé à en parler devant tout le monde... Mais à part les jeunes enfants, personne ne les croyait vraiment. Elles s'en sont amusées jusqu'aux onze ans de Ritcha. Jusqu'à ce que sa lettre leur parvienne. Même si les parents ont eu énormément de mal à y croire, ils ont fini par s'y faire... Dans tous les cas, elle aurait dû changer d'école arrivée au collège alors... ! Autant qu'elle aille à Poudlard, même si c'est un peu loin pour une fillette de onze ans.

Après avoir visité très rapidement le monde des sorciers avec sa famille et l'aide de ces derniers, Ritcha fait son entrée à l'école de magie avec joie et engouement. Elle n'a pas du tout peur d'être seule et pourtant, aucun de ses amis de Brighton n'a reçu la même lettre qu'elle. 

Excitée à l'idée de découvrir ce monde auquel elle a toujours cru, la demoiselle au prénom assez recherché qui ressemble à un éternuement, a vite rencontré le chapeau-pointu-qui-parle. Mais son hurlement ne lui a pas plu : elle déteste le rouge. Cela dit, elle aime les défis, les pièces qui brillent et l'école. Donc elle fera toujours de son mieux pour gagner des points... Et changer la couleur du blason de Gryffondor.    


Physique et Mental
1m34, 30kg, Ritcha est une petite fille menue qui, si elle n'avait pas une énergie si vive, pourrait s'envoler en une bourrasque. Si son sourire n'est pas immense, il est mutin. Dans tous les cas, il est toujours accompagné d'une paire d'yeux brillant de défi. Ses cheveux châtains semblent n'être jamais coiffés, sa tignasse courte n'étant faite que de mèches rebelles allant dans ses yeux et volant au vent. Niveau vestimentaire, il semblerait qu'à part les robes de madame Guipure, toutes ses affaires soient trop grandes pour elle. En même temps, elles ont appartenu à sa grande sœur avant de les lui revenir. Elle semble toujours sautiller et ne tient jamais en place. Même en classe, il semble que quelque chose la fasse trembler. L'excitation sans doute... Mais bon, tout ça la fatigue beaucoup, si bien qu'elle semble s'évanouir dès qu'elle s'allonge sur un lit quelconque. 
Joueuse et aussi perspicace que lui permet son cerveau de onze ans, elle aime le changement, les défis, bouger et regarder de quoi est fait le monde. Se posant des questions existentielles, elle passe quand même facilement du coq à l'âne. Mentant spontanément, elle pense qu'elle n'a aucun problème et qu'elle n'en aura jamais : la vie n'est pas faite pour ça ! A cause de ça, elle ne sait même pas qu'il lui arrive de s'inquiéter et fait des poussées d'eczéma sans en connaître la raison.

Ritcha Rowley, 1ère année

Relations

Amadalia Enderson

Dahlia Hansgerbild

Elyn Dodson

Jaime Cole
Jonathan Sore
Juni Hodegard

Lucy Wood
Dernière modification par Ritcha Rowley le 2 février 2018, 21 h 05, modifié 2 fois.

Ritcha Rowley, 1ère année

Timeline RP

Année 2042
• 01 Septembre : La rentrée des élèves de Première Année (libre)
• 02 Septembre : En avant ! (libre) / Dortoir Eveleen Tennant (libre)
• 06 Septembre : Les plantes et la boue ? Ça me connaît, oui ! (Lucy Wood)

Année 2043
• 02 Février : Challenge (Juni Hodegard)
Dernière modification par Ritcha Rowley le 2 février 2018, 20 h 59, modifié 2 fois.