Encyclopédie

Inscription
Connexion

Nils Gratz, Première année

Nils Gratz, Simple élève

SERPENTARD

HISTOIRE AVANT POUDLARD

Nils est avant-tout un jeune garçon qui cherche à se débrouiller seul. Issu d'une simple famille de fermiers dans le nord londonien, il n'a que rarement été en contact avec les autres enfants. Son caractère bien trempé fait de lui un jeune homme plein de volonté mais rarement apprécié.


Brun, sans corpulence particulière, le jeune homme sait passer inaperçu. La plupart du temps, il se contrefiche de son apparence vestimentaire mais semble pour le moins attiré par le regard des autres. Lui faisant défaut, il cherchera à se mettre en valeur à la moindre occasion avec des habits tape-à-l'oeil. Cupide, il cherchera également à mettre son argent en avant et à le faire fructifier sans pour autant le dépenser.

N'estimant avoir besoin de l'aide de personne, il travailla dans les champs de son père dès son plus jeune âge et reçut sa lettre alors qu'il avait fait voler en éclat une bouteille de bière de son père. Nils reste néanmoins un grand complotiste qui remet en doute de façon permanente les dires de l'histoire et des adultes.

Le jeune homme n'accorde jamais sa confiance. Même à ses prétendus amis, il ne les considère finalement que comme des moyens et non des aides. Son grand plaisir réside dans l'idée de laisser penser qu'il est simple d'esprit.

Fier, particulièrement chiant avec ceux qu'il n'apprécie pas, il aime également jouer la comédie et embêter les autres. Nils n'hésitera pas à se servir de moyens de pressions afin de réaliser ses objectifs. Pour lui, la magie est un tout nouveau monde et il compte bien s'y investir à sa façon : prendre ce qu'il a à prendre et laisser ce qui ne l'intéresse pas de côté même si, visiblement, tout l'intéresse.


PREMIÈRE ANNÉE : 

EN CONSTRUCTION

Nils Gratz, Première année

LES RELATIONS



Robert Gratz : Lien familial - Antipathique
Nils ne supporte pas son père et le craint plus qu'autre chose dans la mesure où ce dernier se servait de Nils comme un échappatoire aux difficultés économiques de sa situation professionnelle. Le jeune sorcier n'espère qu'une seule chose, se venger de lui.

??? Gratz : Lien familial - Neutre
Nils ne connait simplement pas sa mère. Raison pour laquelle il ne connait pas très bien le monde des sorciers. Il ne sait absolument rien d'elle et, s'il la croise, ne saura pas quoi penser d'elle.

Nils Gratz, Première année

LIENS VERS LES ROLEPLAYS ET AVENTURES