Encyclopédie

Inscription
Connexion

Astana Weiss, Première Année

Portrait (Physique & Moral)Image

Astana Weiss - Serdaigle - 1ère année


La jeune fille est plutôt menue, sa silhouette gracile lui donne l'air d'une petite bohémienne. Son joli minois au teint ivoire est surmonté d'une longue crinière brune et ondulée aux extrémités dorées. Ses yeux couleur ambre sont ourlés de longs cils noirs,  et ses lèvres délicatement rosées ressemblent à un petit bouton de rose.  Son menton est agrémenté d'une petite fossette.

Astana est une jeune fille intelligente et studieuse. Pleine d'humour, il lui arrive cependant de blesser ses camarades sans le vouloir.  Vivre avec elle est sans doute une aventure un peu folle. Elle est perfectionniste et têtue, mais son grand coeur a le pouvoir d'en séduire beaucoup. Malgré qu'elle ne l'avouerait jamais, elle est assez timide et a du mal à parler devant du monde. Elle est aussi très susceptible, ce qui constitue peut-être son pire défaut Optimiste, elle sourit à la vie quoiqu'il se passe. Ce qu'elle a du mal à accepter est l'échec, car elle accorde beaucoup d'importance à l'impression qu'on les gens d'elle. Elle a horreur par-dessus tout de l'injustice.



             Histoire avant Poudlard

Astana Weiss naît le 13 Mai par une belle nuit de printemps, une nuit pleine d'étoile scintillantes. Après avoir donné naissance à trois turbulants garçons, sa mère tombe sous le charme de cet adorable bébé qui présente déjà une fine chevelure brune et des petits yeux d'ambre envoûtants. La jeune femme, qui a, lors de la naissance de sa fille, 31 ans, vient de la lignée des Carmin, des sang-pur. Son mari est quant à lui un Weiss, une famille de sang-pur assez méconnue.  La mère d'Astana est libraire de profession, et son père inventeur, ou du moins est-ce qu'il prétend vaguement être. Entourée d'une famille aimante quoiqu'un peu bordélique du fait des trois garçons, elle a vécu une histoire heureuse et pleine de rebondissements.
A trois ans, la fillette montre déjà un esprit vif et réactif, comme peu d'enfants de son âge en ont. A quatre ans, elle sait lire et compter. La mignonne petite fille brune se passionne rapidement pour l'univers, les planètes, et l'astronomie en général. Elle a souvent tenté de compter les étoiles, avant de lire que ce n'était pas possible. 
Intelligente et studieuse, elle l'est, mais il faut avouer qu'elle posséde une horloge interne assez foireuse. Ce dysfonctionnement qu'elle ne parvient pas à expliquer lui cause bien souvent des soucis, mais pour couronner le tout, elle n'a pas non plus un bon sens de l'orientation. Ces défauts arrêtent tout de même de la complexer lorsqu'elle lit que les génies ont souvent des déficits dans certains domaines. Elle adore les énigmes et c'est d'ailleurs l'un de ses passe-temps préférés.
A sept ans, la petite fille qui arbore à présent un adorable visage d'ange, dessine une planète imaginaire dans son carnet de croquis lorsqu'elle s'aperçois que son dessin se met à se mouvoir. La planète tourne autour de son orbite. Folle de joie, elle court annoncer à ses parents qu'elle est sûre de ne pas être cracmolle, car elle vient de faire de la magie.
Lors de sa dixième année, toute la famille déménage dans l'intention d'ouvrir une nouvelle libraire moderne et spacieuse. Astana est ravie de changer d'habitation, elle aura à présent une grande chambre à elle seule, dans laquelle elle pourra installer son atelier à tout faire, car c'est bien le nom qu'elle lui donnera. 
La famille des Weiss vit désormais dans la nouvelle maison, un joli manoir, ancien mais toujours en état. Astana installe une bibliothèque personnalisée dans sa chambre, et n'hésite pas non plus à y cacher quelques belles pièces de chocolat, car c'est son gros péché mignon. Elle se fait quelques amies, moldues comme sorcières, et adore se promener dans la forêt environnante.
Quand, en 2042, elle reçoit enfin sa lettre d'admission à l'école de sorcellerie Poudlard, son coeur s'emplit d'allégresse. Elle est au début de sa vie, de sa vie dans Le Monde Magique.  Elle espère entrer à Serdaigle, maison où sa mère a aussi passé toute sa scolarité.



              Histoire à Poudlard                                     

A suivre...
Dernière modification par Astana Weiss le 29 janvier 2018, 17 h 01, modifié 6 fois.

Astana Weiss - Serdaigle - Code couleur : #8C4C8F
"Septième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin"

Astana Weiss, Première Année

          ~Relations ~

♦ Anthéa Carmin Weiss, mère d'Astana, 42 ans, Serdaigle - Affinité : ♥♥♥♥♥

♦ Alexander Weiss, père d'Astana, 45 ans, Poufsouffle - Affinité : ♥♥♥♥

Tristan Weiss, plus grand frère d'Astana, 19 ans, Serdaigle -  Affinité : ♥♥♥

 Melchior Weiss, frère d'Astana, 16 ans, Serdaigle - Affinité : ♥♥

Adari Weiss, plus jeune frère d'Astana, 12 ans 1/2, Poufsouffle - Affinité : ♥♥♥♥

Mélina Carlton, meilleure amie d'Astana, 11 ans, Gryffondor -  Affinité : ♥♥♥♥♥
Dernière modification par Astana Weiss le 29 janvier 2018, 17 h 22, modifié 4 fois.

Astana Weiss - Serdaigle - Code couleur : #8C4C8F
"Septième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin"

Astana Weiss, Première Année

          ~ Liens RPG ~

En cours :

♦ Dortoir d'arrivée ~ C'est le premier jour à Poudlard pour la jeune Astana.  Le Choixpeau l'envoie, comme elle l'espérait, à Serdaigle. Ensuite, après le festin, elle se dirige avec ses nouveaux camarades vers le dortoir d'arrivée...

Terminés :
Dernière modification par Astana Weiss le 29 janvier 2018, 17 h 28, modifié 4 fois.

Astana Weiss - Serdaigle - Code couleur : #8C4C8F
"Septième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin"

Astana Weiss, Première Année

          ~ Badges ~

Astana Weiss - Serdaigle - Code couleur : #8C4C8F
"Septième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin"