Encyclopédie

Inscription
Connexion

Helen Cochran - Première année


Image

E
nfance 


Helen Cochran est originaire de Londres. 

Son père, Igor, est un sorcier qui a travaillé au ministère de la magie jusqu'au jour où il a rencontré sa mère, Céline. Ses parents se sont rencontrés ... dans le métro londonien ! Dès que son père a vu sa mère entrer dans la rame de métro, il est tombé amoureux. Il s'avère que sa mère s'est fait importuner par un homme. C'est à ce moment là que son père a usé de la magie pour faire tomber l'importun. Il s'est ensuite présenté à sa mère et de là a commencé une grande histoire d'amour. Sa mère est donc une moldue mais elle connait l'univers de la magie grâce à Igor qui lui a tout raconté. Néanmoins son père a abandonné l'univers de la magie pour vivre pleinement son amour avec sa mère.
Sinon Helen est  fille unique mais elle beaucoup d'animaux de compagnie chez elle. 

Helen est une personne souriante, pleine de joie de vivre, éternelle romantique, toujours prête pour aider les autres, un petit peu têtue, et surtout très franche.

Physiquement elle est assez grande pour son âge puisque elle mesure 1m64. Elle a une silhouette élancée et sportive, de longs cheveux bruns, ondulés, des yeux verts et quelques tâches de rousseur.

Poudlard 


L'aventure d'Helen dans le monde de la magie a commencé il y a à peine quelques jours, quand elle a reçu sa lettre pour Poudlard ! Pourtant elle a l'impression que cet univers était proche d'elle depuis toujours...

Helen Cochran - Première année

Relations 

Igor Cochran : père 
Helen admire son père et elle a une forte relation avec lui.

Céline Cochran : mère 
Helen admire aussi sa mère qu'elle considère comme son modèle. L'histoire d'amour de ses parents la fait rêver.

Mad Mal : marraine à Poudlard

Mad Mal est la marraine d'Helen à Poudlard. Elles ont échangées quelques hiboux et Helen trouve Mad Mal adorable et toujours là pour l'aider. Elle espère qu'une relation d'amitié naitra entre elles.