Encyclopédie

Inscription
Connexion

Herminie Peers, Troisième année

Toutes les images de ma fiche ont nécessité un minimum de travail de ma part.
Te les offrir sur demande ne me dérange pas (sauf avatar) mais sois sympa,
ne me les vole pas sans rien dire !

Merci à Cassandre Mcwood pour la CI sorcière, et Edward Penwyn pour la moldue <3


Image
Image
Préfète inRP depuis la rentrée 44

(Hors-RP depuis le 18/09/18)


Caractère :
Reducio
Herminie est une enfant souvent calme, car capable de rester concentrée sur quelque chose pendant un bon moment et aimant observer avant d'agir. Elle apparaît cependant comme très vive et curieuse, s’intéressant à tout. Elle est aimante, très créative. Facétieuse, aussi. Elle cherche toujours à comprendre les gens qui l'entourent, s'ils le lui permette par un comportement ouvert. Elle trouve les vies des autres fascinantes. Bien que réfléchie, elle est très émotive et pleure facilement, surtout quand on lui parle des choses qui lui tiennent à coeur -ce qui l’énerve assez-. Elle est profondément loyale et refusera d'abandonner un ami ou une cause pour laquelle elle a engagé quelque chose. Plus elle a de gens à protéger et aimer, plus elle se sent forte. Si elle ne parle pas beaucoup de sa famille sans y être invitée, c'est qu'elle sait que leur amour lui est acquis. Ils sont une grande force pour elle. 

Herminie manque de confiance en elle à propos de sa magie, et son vœu le plus cher est de parvenir à travailler de concert avec sa baguette, en devenir digne, bien qu'elle soit très intimidée par sa taille et ce qu'elle semble lui demander. Herminie ne réussit jamais un sortilège du premier coup, mais est très persévérante et s'entraîne longuement et avec patience pour les maîtriser. 


Intérêts : 
Reducio
Elle adore lire et trouver des petits sorts qu'elle rêve de pouvoir maîtriser pour amuser son frère : elle tient un Livre de Sort avec toutes les informations qu'elle peut trouver. Elle aime aussi se promener avec ses parents et grands-parents dans l'île, ou même faire du bateau avec son père, qui lui a transmit la passion de la famille. Elle aime aussi s'amuser dans le jardin de la ferme, avec des courses d'escargots ou des cabanes, pendant que Charles s'occupe amoureusement de son jardin potager depuis que le bateau lui est devenu trop difficile. Le jardin devant la maison, est quand à lui le royaume de Mary Peers, qui aime varier les fleurs et les plantes en tentant d'acclimater des essences naturelles. Mary Peers est aussi la reine de la cuisine, et fait partager à la jeune fille sa passion pour les danses de village. 
Elle aimerait beaucoup voler -mais pas vraiment faire du Quidditch- pour tester s'il est possible de se tenir debout dessus comme les Moldus sur leurs planches.
Dans le futur, elle rêve d'être Enchanteuse et de faire des magnifiques objets comme celle qui lui a donné son nom. Mais cela peut changer !


Description :
Reducio
Herminie est très petite (1m45 début de sa deuxième année) et gracile, avec des épaules un peu plus larges que la moyenne, grâce à la natation. Elle a la peau claire -anglaise et pas beaucoup de soleil, mais pas "porcelaine" non plus- avec quelques tâches de rousseur en été. Ses cheveux sont assez épais mais doux, blonds/châtains clairs, et ses yeux sont verts foncés. Elle a de jolies mains très agiles, faites pour les travaux de précisions, et le pied sûr pour le bateau et la danse. Cependant, vous pouvez souvent la voir perdre l'équilibre et se retrouver dans des positions étranges... Faute en est à ses articulations hyperlaxes, elle ne tombe que rarement et ne se fait jamais mal. En réalité, elle joue de ces pertes d'équilibres qui l'amusent. Elle possède un nez un peu retroussé et des  doubles fossettes dans les joues quand elle sourit. Herminie a toujours froid, et ne sort jamais sans une grosse écharpe ! Sa peau est très chaude.
Ses couleurs et types de vêtements sont les matériaux naturels (jeans, lin, coton) et souvent blancs ou pastel, sauf quelques éléments d'un jaune vif qui lui rappellent les champs de blé, le soleil, et sa maison à Poudlard, plus récemment. 


Autre : 
Reducio
Son écriture est ronde, soignée, mais qui s'envole parfois à la vitesse de ses idées, avant que sa main ne les rattrape et les dompte.
Sa voix est chaleureuse, malicieuse, haute, rieuse, acidulée, pétillante. Si elle était une couleur, elle serait jaune ambrée, avec une petite touche de violet. Si elle était une boisson, elle serait du cidre, pour la couleur et le pétillant. Merci au spécialiste qui m'a décrit sa voix


Baguette : 
Reducio
La baguette, lorsqu'on la voit pour la première fois, frappe par sa taille, surtout quand on voit Herminie en même temps. Elle mesure 32,7 cm, ce qui est très grand. Elle est assez fine pour ne pas être trop imposante, heureusement. Mais cette baguette mesure bien plus que son propre avant-bras, et est difficile à ranger.
La baguette est faite en bois de cerisier, ce qui lui donne une belle couleur brun clair avec des reflets rouges et acajou. Le grain du bois de cerisier est assez fin pour pouvoir être finement taillé : en l’occurrence, le bois sur les 3/4 de la longueur à partie de la base est taillé en torsade. Ce bois provient comme souvent du Japon, où il y a la plus grande concentration de Cerisiers sacrés. Les Botrucs qui protègent ces arbres sont parmi les plus féroces du monde. Ça a été un bois difficile à obtenir, qui se reflète dans la volonté de la baguette à avoir un maître qui en vaille la peine.
Une plume de phénix est cachée à l'intérieur. Les plumes de phénix sont des baguettes difficiles à maîtriser. Elle demandent à ce que le sorcier prouve sa valeur, et en attendant sont très libres, ce qui peut créer des surprises. Il est également difficile de récolter des plumes de phénix. Les plumes tombées de l'oiseau et volées dans un nid sont de mauvaise qualité : Monsieur Ollivanders a donc utilisé une des rares plumes de sa réserve pour fabriquer cette baguette, car une bonne plume de phénix doit être donnée par la créature pour avoir un grand pouvoir.
Il s'agit d'une baguette assez rigide, ce qui couplé à la taille rend les mouvements très nets et puissants, il faut bien la tenir en main ! D'après Ollivanders, il faut avoir de la conviction et une force d'esprit à toute épreuve pour la manier.

Image

Image

Image

Reducio
Image


Image
Reducio
Image
Guernesey

Herminie - elle tient son nom de arrière grand-mère sorcière - est née le 5 juin 2031 au Princess Elizabeth Hospital de Guernesey, une des quatre îles Anglo-Normande.
Son père, John Peers, non-sorcier, est alors comptable à la coopérative de pêche de Guernesey, et sa mère, née sorcière, installe peu à peu son réseau de voyance parmi les moldus, français comme anglais. Herminie a une enfance heureuse, à l'ombre de l'ancienne ferme où la famille Peers vit toute entière, grands-parents compris. Une fois son frère, Eben, né le 28 mai 2034, John Peers investit dans l'ancienne librairie de St Peter Port, détruite pendant la guerre, et la remet à neuf de la cave aux greniers avec l'aide de son frère, Luc, et de son père, Charles. Ils déménagent le 14 mars 2035 dans la nouvelle maison, et John peut enfin vivre de sa passion : les livres. Quand a petite Herminie, 4 ans 3/4 à l'époque, entre pour la première fois dans la pièce qui sera la librairie, au rez de chaussée, elle s'écrit "On dirait un aquarium !" car une pluie diluvienne s'abat sur les grandes fenêtres qui tapissent tous les murs extérieurs. La maison - et le magasin - est ainsi baptisée, selon la tradition sorcière. A l'arrière, une pièce est aménagé pour en faire une salle pour les clients d'Ida, tandis qu'une autre n'est qu'une simple réserve pour la librairie. Un escalier de bois mène aux pièces à vivre depuis la réserve, et le salon possède lui aussi un effet d'aquarium, puisqu'une grande verrière de style parisien occupe le plafond. Une mezzanine au dessus du salon mène aux greniers aménagés en deux chambres pour les enfants. 

Image
St Peter Port

Elle a une enfance heureuse, passée à parcourir la campagne bucolique de l'île et les ruelles de la "capitale" en compagnie de sa famille ou seule. Son petit vélo jaune est très utilisé pour rejoindre la ferme familiale où ses grands parents vivent toujours, dans la commune de St Martin. Si sa mère a une activité de sorcière, la divination est une branche de la magie acceptée par les moldus, aussi, les deux enfants ne voient jamais au delà de cette façade mystique. Ida Peers souhaitait en effet se détacher le plus possible de sa vie de sorcière. La fillette découvre donc la magie en même temps que toute sa famille côté moldu... Autant pour la discrétion quand on décide de faire voler sa peluche baleine dans les air à 6 ans. Grands-parents, oncle mais aussi Herminie et Eben ont eu droit à une bonne discussion avec ses parents après ça. Une fois le choc passé, les non-sorciers étaient très curieux et émerveillés, sentiment partagé par les deux enfants, qui n'en revenait pas qu'on ne leur ai rien dit plus tôt. Mais la vie ne change pas beaucoup à l'Aquarium après cet épisode, car la maison ne fonctionne pas comme ça. Herminie tente quand même de se procurer autant de livres qu'elle peut sur la magie, et ne tombe pas toujours sur des ouvrages du monde sorcier : les moldus aussi ont leurs sorcières, et leurs grimoires. Herminie a également plusieurs amis non-sorciers, mais aucun qu'elle laissera avec trop de peine. Elle n'a jamais eu de meilleur ami ou amie, ce ne sont que des amitiés de quartier. 

Herminie ne voit pour ainsi dire jamais sa famille maternelle, mais réclame souvent des histoires à propos de son arrière grand-mère. Tous les adultes l'ont connue pendant les quelques mois qu'elle passa auprès de sa petite fille avant sa mort naturelle en octobre 2041. 
Une autre personne a son importance : Diane Quéruel, meilleure amie de sa mère, et raison pour laquelle cette dernière a posé le pied sur "l'île verte". 

Image


Image
Reducio
Avant la rentrée, Herminie croise deux élèves de Poudlard, mais il n'en ressort pas grand chose.

Bien qu'elle eut peur de quitter son univers, Herminie avait hâte d'aller à Poudlard pour enfin découvrir le monde sorcier de ses propres yeux. Son frère la laisse partir de manière boudeuse, et leur relation se brise avec ce départ. Elle quitte ses parents avec l'espoir de se faire enfin des amis de son monde, car elle pense que c'est ce qui la retenait auparavant.
Elle passe le trajet dans le Poudlard Express avec Calum MacKinnon. Elle le perd de vue par la suite. Après avoir découvert le château - le plafond lui fera grande impression - avec émerveillement, Herminie a été répartie à Poufsouffle ! Elle s'attendait plutôt à être à Serdaigle, ou Gryffondor, mais après tout elle n'y connait pas grand chose, en tant que première de sa famille a avoir étudié à Poudlard. Elle est très heureuse de sa maison, mais se languit d'avoir un véritable groupe d'ami. Elle sent qu'il lui manque quelque chose, même si elle s'amuse parfois avec ses camarades, lors d'une bataille de boules de neige par exemple. A t-elle passé trop de temps à travailler, pour ainsi avoir vu filer la moitié de l'année ? Une jeune fille l'aidera à se prendre en main, Cassandre McWood. Grâce à elle, Herminie se décide à prendre part à la vie de sa maison, avec la création d'hymnes pour le Quidditch.

Image
Poufsouffle-Serpentard

A partir de ce moment, elle est finalement formidablement heureuse d'être à Poufsouffle : c'est une maison dynamique qui remplit son besoin de créativité et lui permet de s'ouvrir aux autres, de gagner des valeurs qui vont plus loin que ce que Serdaigle ou Gryffondor lui auraient données. A partir de février, Herminie est lancée : suite à une aventure rocambolesque le soir du Nouvel An chinois impliquant une brochette, puis des dragons-qu'ils-ne-verront-pas-ce-soir-là, elle a enfin des amis proches, qui forment une bande nommée "La bande à Cassy", et surtout un futur meilleur ami, Gryffs Sorrow.

L'anniversaire de Lucy Wood marquera le changement de mentalité d'Herminie : à partir de cet instant, elle décide de considérer tous les élèves de sa promotion comme des membres de sa nouvelle famille. Lors du match pour lequel ils se sont préparés, ils présentent un groupe de 1ère années soudés, et qui verront la victoire de leur équipe : Le match des tribunes est à l'image du terrain : une majorité écrasante des Poufsouffle mais une remontée de motivation des Serpentard sur la fin. . Maintenant très proche de Gryffs, elle monte une petite magouille pour remonter le moral à une amie, Eden Lyn, machination qui foirera en beauté. 
Herminie découvre que Gryffs peut-être très jaloux lors d'un après-midi où elle fait plus ample connaissance avec Arck Thoram, mais n'en pense pas grand chose.

Image
Bouquet,
cadeau de Gryffs


A l'occasion du Choc des Duos, elle revoit Mad Mal et fait un duo efficace avec elle. Elle participe également au lancer de Bavboules des JO d'hiver.
Lors des vacances, elle passe quelques jours chez Gryffs, puis retourne chez elle, avec un moment à Londres avec son père, qui obtient l'autorisation de se rendre sur le chemin de traverse pour une dédicace. Le 1er mai, c'est le concert organisé par les Serdaigle. Herminie est invitée par Gryffs, et ils s'apprennent mutuellement à danser et découvrir des styles différents.

Image
Accordés

La dernière chanson se termine sur une Macarena préparée en secret par les Poufsouffle pour honorer les efforts des Serdaigle, puis une petite troupe se dirige vers le Lac pour une baignade. Là, Herminie décide de jouer un tour à Solal Rosenberg, et voit sa blague tourner mal, mais pour elle seulement, heureusement. La voilà couronnée Miss Algues de Poudlard 2043 par Jeffrey Hunter.

Image
Miss Algues

Avec d'autres amis de Jeffrey Hunter, dont Elian Kernac'h avec qui elle partage de bon moments pour faire des décorations, ils organisent une fête d'anniversaire pour le nouveau joueur. Au début du mois, Herminie se rend encore une fois dans les tribunes bien équipée pour encourager ses camarades lors du dernier match de la saison. Les Frelons sont Champions de Poudlard pour la deuxième année consécutive. Cette année marque l'histoire de Poudlard, car Les Poufsouffle ont très bien travaillé cette année, ils ont remportés la Coupe des Quatre Maisons, faisant un doublé !

Image
Coupe des Frelons

Une petite fête clandestine s'organise dans les toilettes abandonnées, impliquant mousse et rire... Avant de rentrer chez soi pour les vacances, la deuxième épreuve du tournoi a lieu. L'envoyée chinoise Mei Ling lui fait grande impression - pour ne pas dire peur - et elle quitte les gradins un peu honteuse et boudeuse car sa directrice l'a embarrassée, et elle ne sait comment agir envers Gryffs qui a déclenché cette situation. 

Pendant les vacances, Cassandre, Lucy, Gryffs et Herminie se rendent chez Franz Suisei pour des petites vacances irlandaises...

Image


Image
Le 31 août, Herminie retrouve Gryffs au Chaudron Baveur pour des derniers achats de rentrée et pour partir facilement le lendemain pour Poudlard. Les deux amis acquièrent un joli duo de chats.

Image
Lianz et Lazli


Le 1er septembre au soir, après la Répartition des nouveaux, Herminie fait une soirée Pyjama de rentrée avec 9 autres filles de Poufsouffle.

Image

Dernière modification par Herminie Peers le 6 septembre 2018, 1 h 37, modifié 19 fois.

Herminie Peers, Troisième année RP
Echange mes chocogrenouilles contre n'importe lesquelles
Pour avoir la paix, prépare le coup de poêle

Herminie Peers, Troisième année

Image


Image


Cassandre Mcwood, ex-marraine, Herminie lui voue une confiance absolue et aime qu'elle la félicite !

Eden Lyn : Bonne relation, aiment se chamailler sur leurs tailles respectives. A partir de fin mars, cependant, la situation devient très grave. Herminie a encore à décider comment réagir à propos d'Eden.

Gryffs Sorrow : Meilleur ami, Herminie l'adore. Pour des observateurs extérieurs, ça ressemble parfois à une amitié vache, mais ne vous y trompez pas ^^ ! Gryffs tends à la taquiner sur sa taille, et ils aiment s'affubler de noms d'oiseaux. Ils ont de nombreux points communs. 

Franz Suisei : Fait parti de son groupe d'ami, gros malade des bestioles n°1

Lucy Wood : Connaissance, apprécie son côté calme et contemplatif. 

Andrew Jones : Fait parti de son groupe d'ami, gros malade des bestioles n°2

Arck Thoram : Connaissance. Un garçon complètement dans la lune. Ah non pardon, dans les nuages !

Guenièvre Desneiges : Connaissance, camarade de dortoir. Jeune fille timide.

Hélène Stevan : Connaissance, camarade de dortoir.

Thalia Gil'Sayan : Connaissance, camarade de dortoir. Herminie l'avait aussi croisée avant la rentrée, mais ne s'en souvient pas. 


Image


Mad Mal : Lors de leur première brève rencontre, Mad lui a semblé hautaine. Mais à l'animation des duos, Herminie a redécouvert une fille créative, impliquée et motivée ! Sans doute Mad avait-elle réagit avec fierté pour son poste et son école !


Image


Solal Rosenberg

Image


Myosotis Aglae
Dernière modification par Herminie Peers le 4 mai 2018, 22 h 24, modifié 9 fois.

Herminie Peers, Troisième année RP
Echange mes chocogrenouilles contre n'importe lesquelles
Pour avoir la paix, prépare le coup de poêle

Herminie Peers, Troisième année

Image


Image
Reducio
Image

Image
Image
John Peers, 38 ans, moldu
Père de Herminie.
Taille moyenne (1m76)
Cheveux blonds, Yeux ambrés. Lunettes.
Libraire et propriétaire de l'aquarium, 
il fut avant 2035 secrétaire à la coopérative de pêche.
Né à Guernesey, y a vécu toute sa vie. Il est très proche de son frère Luc bien qu'ils soit très différents. C'est un homme discret, très aimant et responsable.
Image
Ida Peers née Kane, 34 ans, sorcière
Mère de Herminie.
Petite taille (1m60)
Cheveux châtains, Yeux bruns.
Née en France au manoir familial, elle y passe enfance et fais sa scolarité à
Beauxbâton dans un effort de s'éloigner de l'influence de la vie mondaine de sa mère.
Elle fait la rencontre de Diane quand sa mère la place dans une sorte d'école primaire pour enfants à faibles potentiels magiques.
Ida est craintive, peu sûre d'elle et s'enfermant souvent dans ses trois certitudes : Diane, son mari et la divination, qu'elle pratique le plus possible en secret du monde sorcier.
Elle a honte de sa condition de mauvaise sorcière, et peut-être de mauvaise mère ?
Image
Eben Peers, 9 ans
Frère de Herminie.
Grand pour son âge (1m40)
Cheveux châtain, Yeux bleus-verts.
Eben, avant ses 8 ans environ, est un garçon rieur et très curieux. Il veut tout comprendre tout expérimenter.
C'est un enfant qui a besoin d'énormément d'attention. 
Image
Mary Peers, née Crawford, 65 ans, moldue
Grand-mère paternelle de Herminie.
Cheveux gris, Yeux bleus.
Retraitée, ancienne serveuse puis gouvernante au Old Government House Hotel.
Ses passions sont la cuisine, l'horticulture et le tricot.
Image
Charles Peers, 66 ans, moldu
Grand-père paternel de Herminie
Cheveux gris, Yeux ambrés.
Retraité, ancien pêcheur puis responsable à la coopérative de pêche.
Ses passions sont la pêche, le jardinage et cuisiner 3 plats bien précis.
Image
Luc Peers, 40 ans, moldu
Oncle paternel de Herminie
Cheveux blonds, Yeux bleus. Peau très bronzée, musclé.
Il enchaîne les petits boulots, que ce soit sur Guernesey ou sur le continent.
Très rieur et blagueur, pas toujours de bon goût. 
Sa passion : les chiens et les femmes.
Image
Diane Quéruel, 34 ans, cracmolle
Cheveux roux, Yeux bruns.
Diane est pour tous les habitants des îles Anglo-Normande, la sorcière de Guernesey.
Elle s'amuse de ces traditions de sorcelleries moldues et vend remèdes et actes "magiques". 
Elle a rencontré Ida très jeune, et est une force pour la sorcière. Toute la famille Peers la considère comme membre de la famille.
Sa passion : Les chats et la sorcellerie.
Image
Image
Timothy Kane, 61 ans, sorcier
Grand-père maternel de Herminie.
Grande taille, posture presque courbée, sinistre (2m03)
Cheveux Poivre et Sel, Yeux bruns. Moustache. Air perpétuellement lassé.
Né en Angleterre, il y vit malgré de nombreux séjours au manoir secondaire en France. Son Père possède un poste important au Ministère, et sa mère une boutique sur le Chemin de Traverse.
Elève studieux, trop studieux, il respecte le règlement à la lettre. Il rencontre Demetria Lawford,
une fille de la bourgeoisie, pétrie d'ambition et si éblouissante à l'époque...
Ils tombent amoureux avec la spontanéité de la jeunesse,
mais le caractère odieux et manipulateur de sa femme couplé à son désintérêt croissant pour les relations et les sentiments les font divorcer en 2019.
Une seule chose compte pour Timothy : la loi. Elle est son seul maître.
Image
Dernière modification par Herminie Peers le 8 août 2018, 21 h 14, modifié 38 fois.

Herminie Peers, Troisième année RP
Echange mes chocogrenouilles contre n'importe lesquelles
Pour avoir la paix, prépare le coup de poêle

Herminie Peers, Troisième année

Image
RP - RP Animation Terminé 🌕 - En cours 🌗 - Abandonné 🌑
Image
Reducio
Août 
🌕(~~) Drôle de lèche-vitrine, Herminie traîne dans l'animalerie en attendant la rentrée (Mad Mal et Thalia Gil'Sayan)[/left]


Septembre
🌕(01) La Répartition (page 14)

Octobre
🌕(~~) Un peu de couture mesdemoiselles ?, où aider une camarade amène a des rencontres et des surprises. (Alienor Delphilia, Myosotis Aglaé)

Novembre

Décembre
Janvier
🌕(10) Snow Party, pour retrouver le sourire, et maîtriser ses sortilèges, rien de tel qu'une bataille de boules de neiges dans le Parc ! (Maddie, Jeffrey, Kristin, Ariana)

Février
🌕(17Un Hymne pour les Poufsouffle, Préparation pour le match contre les Serpentard (Poufsouffle)
🌕(18) Nouvel An Chinois : la fête dans le parc, qui a donné naissance à Une soirée de feu (Poufsouffle)
🌕(18) Une soirée de feu, ou Mais il vont arrêter les fanas de bébêtes fantastiques ? Ils vont nous faire tuer ! (Avec la Bande à Cassy, Isabel Almeida)
🌕(24) Prêt à tout pour l'amour, ou La Machination diabolique pour l'amour partie 1 (Gryffs Sorrow)
🌕(28) L'anniversaire de Lucy Wood !, ou Comment organiser une fête en dix secondes (Poufsouffle)

 Mars
🌕(04) Tribunes du match de Quidditch Poufsouffle-Serpentard (Poufsouffle)
🌕(20Son passé le rattrapera t-il ? , un moment dans le parc avec un camarade, jalousie et tulipes (Arck Thoram et Gryffs Sorrow)
🌕(20Le dortoir des filles, choix du dortoir, présentation à des camarades, et dépôt du vase. 


Avril

🌕(14Tribunes du match de Quidditch Serdaigle-Gryffondor
🌕(22) Bienvenue chez moiHerminie passe quelques jours chez Gryffs pour les vacances de Pâques (Gryffs Sorrow)

Mai
🌕(01) Concert des Wand'N Eagles 
🌕(01) Une soirée arrosée, des Poufsouffle invitent qui veut à venir se rafraîchir au lac  après le concert (Libre)
🌗(09?) Séance de dédicaces de Niamh Lostwood, suite à envoi d'une critique, Fleury et Bott (Abby SilversteinAelle BristyleHakô AshagenCassiopée Malory
🌕(23) Les Tribunes de la Finale

Juin
🌕(07) La Journée du Frelon, un bel anniversaire surprise organisé pour Jeffrey Hunter ! (Privé)
🌕(21) La Deuxième épreuve, Herminie s'y rend en compagnie de Gryffs. Au moins, là, ils sont sûr de les voir, ces dragons ! 
🌕(~~) Barbecue sous le Soleil, Tout le château est rassemblé pour décompresser autour d'un bon repas.

Juillet

🌗(06) Retrouvailles entre blaireaux, le groupe d'ami de la Bande à Cassy part à l'aventure ! Heu, chez Franz, mais on peut s'attendre à ce que ça le soit ! (Privé)


Image
Août
🌕(31) Lady Tramp and the Gentleman, Herminie et Gryffs passent ensemble les derniers jours des vacances d'été. 

Septembre
Dortoir, à venir
🌕(12) Tribune de la Troisième Epreuve, Herminie avait envie de rire jaune. Il y avait des bêtes d'une autre sorte dans l'arène ce jour-là.

Octobre
🌕(fin) Cours n°3 - Les femmes et la magie dans le monde,
🌕(31) La soirée costumée, Halloween 2043 : costumes, musiques, sentiments ?

Novembre
🌗(~~) L'heure des Vadrouilleurs, Juste trois animaux en vadrouille(Cassandre Mcwood, Gryffs Sorrow)

Décembre
🌗(28) Point de suspension, Ce n'est pas un de ses amis. C'est juste une fille qui vient de trébucher sur sa valise. Aelle Bristyle. Tout s'explique, dans un sens ?(Aelle Bristyle)

Janvier

Février
🌗(07) Supporters des Frelons, Soutenir son équipe, chez les blaireaux, c'est du sérieux.
🌗(11) Ouvrons la boîte de Schrödinger, Le soleil se couche dans la serre de botanique, et il y a un garçon étendu là, endormi. Il ne lui est pas inconnu, mais la suite est plus incertaine.(Erwan Martin)
🌗(14) Troubler le reflet, Le Jour de la Saint Valentin, il y en a qui fuient, il y en a qui s'amusent. (Gray Haros)
🌗(28) Va mon beau chat, sur son cœur amoureux, Un moment doux entre Herminie et Elian. On parle de l'avenir, de l'amour, et le soleil se lève. (Elian Kernac'h)
Dernière modification par Herminie Peers le 30 avril 2018, 18 h 08, modifié 1 fois.

Herminie Peers, Troisième année RP
Echange mes chocogrenouilles contre n'importe lesquelles
Pour avoir la paix, prépare le coup de poêle

Herminie Peers, Troisième année

Image


BADGES 'ACCOMPLISSEMENT'
ImageImageImageImageImage


BADGES 'IMPLICATION'
ImageImageImage


BADGES 'RÔLISTE'
ImageImage


BADGES 'ÉTRANGE'
Image


BADGES 'EVENTS'
ImageImage

Herminie Peers, Troisième année RP
Echange mes chocogrenouilles contre n'importe lesquelles
Pour avoir la paix, prépare le coup de poêle

Herminie Peers, Troisième année

Archives :
Reducio
Explications : La Nainvalanche


Ceci n'est pas une animation, mais un jeu, un concours, de moi joueuse un peu tordue. Jouez ou pas !

Des nains grincheux et poilus se promènent à Poudlard, déclamant des mots d'amour à ceux qui les croisent... S'il viennent vous visiter, ils vous diront quelques mots. Il y a 25 nains, tous identiques mais avec un style de mots d'amour particulier... 

Seulement, certains ont tous leurs préférences n'est ce pas ?

Les nains 6, 16, 21, 13, 3, 12, 5 et 19 apprécient l'autorité à tous les niveaux ou encore les sportifs ou les journalistes... Ou les gens d'âges mûrs. Attrapez un des nains de cette sorte chez un de ceux là, et vous n'avez plus besoin de contacter les autres joueurs au goût de ce nain.

Les nains 1 et 22 sont pour l'instant véritablement amoureux... Ils n'aiment qu'une seule personne. J'hésite à vous donner des indices sur ces deux chanceuses, car vous les harcèleriez. Je peux vous souffler leurs mots à partir de samedi soir à partir de 22h, car le cœur brisé, ils voudront au moins vous faire profiter de leur poésie. 

Les autres nains ne sont pas encore sortis à l'heure ou je vous parle, mais ils arriveront, un peu de patience. Ils iront en rang bien sagement, et seront attirés par les élèves les plus bavards en premier. 

Si d'ici dimanche soir vous n'avez pas eu de message, c'est que vous ne parlez pas beaucoup ou que je vous ai oublié... Envoyez moi un hibou, quelques nains s'empresseront de vous chanter leurs louanges.

J'ai ou je vais envoyer un des 25 nains (un numéro + une phrase de drague) à chaque actif du site. Petit calcul, vous êtes au moins 200, il y a des doublons. Le but du jeu est de savoir les 25 phrases et de me les envoyer. Relisez les règles avec ça (ma fiche) ça devrait être plus clair ! Il y a des indices aussi qui vous indique à peu près les doublons ou les nains uniques.

Cependant, si vous jouez, ne cachez pas les mots des nains ! Si vous demandez son nain personnel à quelqu'un il est obligé de vous le donner (Si une personne refuse de vous le donner, transférez moi son hibou de refus et je vous donnerai son nain.). Pour les autres nains oui il faudra avancer un peu et échanger. La chasse est lancée.
Les mots des nains ne sont pas soumis au secret : nul besoin de demander au destinataire original afin de les avoir.

Vous pouvez dès à présent vous mettre en chasse, même si vous n'avez pas encore vu de nain. Dans le calme s'il vous plaît, rien ne presse tant que tous les nains ne sont pas sortis... Pardon d'avance pour les  nombreux hiboux. 

Si vous souhaitez ne pas recevoir de hibou, envoyez moi un message et je noterai dans ce message qu'il ne faut rien vous envoyer. Au pire, ne répondez pas.

Le format demandé pour me donner les réponses est le suivant :

Bonjour ô Apprentie Lockhart, blablabla tu es merveilleuse
Bla Bla
Nain 0 - T'es belle comme un rayon de soleil
Nain 00 - Tes yeux ressemblent à une salamandre <3 
Etc....
Nain 025 - J'ai envie de te donner les clés de mon coffre à Gringotts
Je veux donc le numéro et la phrase spéciale de chaque nain (le gif n'est pas nécessaire pour moi, mais il est fort joli n'est ce pas ?)

Pour toute question, me contacter par hibou et je l'ajouterai ici !

De plus, j'augmente la portée de la récompense :

1G pour le premier joueur de chaque maison...


Liste de personne à ne pas contacter :
- Chioné Ajax
- Phoebe Swan
- Nora Starks
- Thalia Gil'Sayan


FAQ :

Comment obtenir des nains autre que le mien ?
-> Débrouillez vous comme vous le voulez pour obtenir des nains... Comment faites vous pour les chocogrenouilles après tout ? :) Bon c'est vrai que les dons sont rares, mais l'entraide vous permettra d'aller plus vite dans ce cas.

Les nains "uniques"
-> Ce ne sont pas deux amoureuses... Ce sont deux personnes dont deux nains sont tombés amoureux. Ils ne voient qu'elles et ne parleront qu'à elles. Les nains leurs ont déjà parlé. Mais samedi, ils pourront parler aux autres élèves si on les appelle.

Manière d'envoyer mes preuves ?
-> Comme indiqué dans la forme de la réponse (voir règles), je n'ai pas besoin de 25 hibou transféré de votre part. Seul le numéro et la phrase m'importent, dans un unique hibou final :)


Depuis hier j'suis complètement à côté de la plaque apparemment je peux démarrer le jeu sans avoir de nain de ta part ?

-> Tu peux !

Donc en fait je dois demander des nains mais sans rien donner en retour ? (j'suis pas riche ;-;)
-> oui mais pas besoin de payer ! Si tu demande le nain premier, personnel d'une personne elle a obligation de te la donner. Sinon je lui donne un coup de poêle. Avec quelques hibou tu auras donc un stock :) Tu pourras alors échanger !

A partir du moment qu'on nous envoie un nain on la possède aussi mais l'autre ne la perds pas c'est bien ça ?
-> c'est le principe de la parole et de la connaissance, elle se multiplie à l'infini ! Pas comme une chocogrenouilles. Donc oui bien sûr !

Et comme preuve quand on a tout ce sont des screens ?
-> non pas besoin des screen : voir les règles : pour le confort de lecture et les jolies images tu demandes aux gens de te transférer le hibou si tu le souhaites, mais pour moi (Herminie), le numéro+phrase (pas les gif) me suffisent ! Je me fiche de savoir de qui tu les as eu.

*Je (Herminie) reçois un hibou avec un seul message de nain*
-> Non, je ne veux pas recevoir 25 hibou x 200 personnes ;) Tu pourras m'envoyer un hibou réponse quand tu auras les 25 !

Relis les règles, l'encadré te montre la forme du hibou que j'attend !


Le nain numéro X (celui personnel de cette personne) correspond à quoi ?
-> A celui que tu as reçu de moi pardi ! Avec le message d'amour.

Où sont les nains ? Dans les messages des gens ?
-> Non pas du tout, ils ont été envoyés par hibou. Il faut parler aux gens pour en avoir !

Si l'on nous demande un nain qui n'est pas le nôtre, on est obligé de répondre ?
-> Non tu n'es pas obligée, mais tout dépend si tu veux coopérer, faire un échange etc... 

Et.. Pour demander un nain, il faut connaître son numéro ?
-> Non, pas vraiment ? Si tu demande le nain personnel de quelqu'un pas besoin du numéro. Après vous vous débrouillez, après tout savoir quels numéros possèdent ne donne pas la phrase :) Mais certains aiment le bluff, ça c'est sûr... C'est le jeu ! 

Bonsoir, j'ai les 25 Nains de l'amour ! Le jeu est donc terminé, la folie des nains avec. Toutes mes excuses pour la folie de hiboux, mais j'espère qu'ainsi vous avez pu faire tous connaissance !

Découvrez tout de suite le classement :

1 - @Clément Downing 👑
2 - @Ly Saluvod 👑
3 - @Arminia Slygt
4 - @Arwen O'Sullivan 👑
5 - @Eliana Hastings 👑
6 - @Kevin Alexanders
7 - @Elisabeth Edwards
8 - @Irisia MacLynn
9 - @Eider Dawkins
10 - @Anabelle Franck
11 - @Alice Sangblanc
12 - @Cassiopée Malory
13 - @Lila Rose 👑
14 - @Leo Ginger
15 - @Vanellia Chronos
16 - @Maude Bailey
17 - @Kristin Jones
18 - @Jules Circinus
19 - @Irene Gates
20 - @Guenièvre Desneiges
21 - @Harriet Greenwood
22 - @William Barckeley
23 - @Megan Arrington
24 - @Euphemia McDomhnaill
25 - @Eileen Shelby
@Maddie Joy


Félicitation à tous ! Les 5 gagnants 👑 vont recevoir leur prix.

Les 25 Nains de l'amour peuvent s'il le souhaitent me fournir leur réplique préférée (une seule !) afin d'obtenir une carte souvenir (pour offrir à votre vrai Valentin-e, ou à afficher dans votre salon tel le diplôme des plus fameux dragueurs de Poudlard  :grin: ) 

Découvrez la liste des cibles des Nains...
Reducio
Image

Certains m'ont demandé pourquoi diable je les avait sélectionné : je ne peux pas juger des activités des gens en salle commune, donc comme annoncé je me suis fixée une connexion depuis le 9 février, que ce soit juste pour récupérer vos bourses ou zieuter, ou pas :) Même dans ma maison je n'ai pas fait de traitement différent. Les hiboux non ouverts à ce moment seront supprimé dès que possible. Faites en de même je vous prie !

Découvrez les 25 nains dans leur entièreté ;) :
Reducio
Image

[1] Être avec toi c'est comme avoir bu du Felix Felicis... On a beaucoup de chance.


[2] J'arrive à créer un sublime Patronus juste en pensant à toi <3
Image

[3] Si j'étais attrapeuse, tu serais mon vif d'or.


[4] J'ai besoin d'apprendre l'Occlumencie parce que je ne peux pas te sortir de mes pensées...

[5] Si je trouvais la Salle sur Demande, tu serais la seule chose dedans !

[6a] Ah bon vous n'êtes pas professeur de Sortilèges ? Pourtant vous êtes charmant(e) !
[6b] Je comprend pourquoi vous êtes la professeur de Sortilèges... Vous êtes charmante !

[7] Si tu étais un Détraqueur je deviendrai un criminel pour un baiser de toi.

[8] Mon amour pour toi brûle aussi fort qu'un Phénix en train de crever.

[9] Hey mademoiselle t'as pas une cheminette ? (Oups.)

[10] Mon amour pour toi est comme un Filet du Diable : plus je me débat plus il m'enserre le cœur.

[11] Tu dois être mon Horcruxe, parce que tu me complète !

[12] Si tu vivais à mes côtés, on pourrait utiliser le miroir du Rised pour se brosser les dents, il n'y aurait pas de différence !

[13] Cette lettre était un Portoloin vers mon cœur...

[14] Es-tu un Détraqueur ? Parce que tu me coupe le souffle <3

[15] Serais-tu une Relique de la Mort ? Parce que je te poursuivrai même si c'est vain et que ça me mènerait à ma perte.

[16] Etes-vous la baguette de Sureau ? Parce que je sens qu'avec vous je pourrais vaincre n'importe qui.

[17] Tes sourires sont autant d'Expelliarmus... Simples, mais désarmants !

[18] Je pense que tu es Dumbladorable !

[19] Je t'adore encore plus que Dobby ses chaussettes <3

[20] Wow... 50 points pour Gryffondor !

[21] Ce matin je t'ai vu manger du porridge, et mon cœur a fait boum !
Image

[22] Do you mind if I Slytherin ?

[23] Tu as volé mon cœur...
Image

[24] Always.
Image


[25] Accio Valentine !


Herminie Peers, Troisième année RP
Echange mes chocogrenouilles contre n'importe lesquelles
Pour avoir la paix, prépare le coup de poêle

Herminie Peers, Troisième année

Ajout de badges
Commère aguerrie, Je mange donc je suis, Donneur d'organes en chocolat, La groupie du journaliste
Je ne sais que dire devant l'étendu de vos talents T-)
En tout cas, bravo à vous pour votre implication sans faille :D

La vie est belle et cruelle à la fois,
elle nous ressemble parfois ...