Encyclopédie

Inscription
Connexion

Jonathan Sore, Première année.

Histoire avant Poudlard: 

Alors pour ma part, je suis né dans une famille de sorcier a 100% et cela prévaut depuis plusieurs générations.
Du plus loin que je me souvienne nous avons toujours habité cette grande maison de Beaconsfield a quelques miles de Londres. Papa et Maman y travaillant c'était le meilleurs plan pour avoir une grande propriete a moindre coût.
Ma scolarité moldue a été assez studieuse, enfant attentif, bien élevé mais un peu tête en l'air disait on..enfin ca ne m'a jamais empêcher d'avoir de très bonnes notes.
Mon côté aventurier a commencer a venir quand j'ai eu l'age de voyager avec mes parent, la découverte de nombreuses cultures se sont alors ouvertes a moi (Le Japon, L'Inde, puis la Norvège, Le Maroc, La Tunisie, L'Islande et pour finir les Fidji.)
Maintenant j'aime découvrir et suis un peu plus téméraire que durant mes jeunes ages.
Déjà tout petit mon père m'entrainait a la magie, du moin théoriquement, il me donnait un bout de bois et me demandait de repéter les sortilèges que lui produisait.
Même si nous n'étions pas sûr que je devienne réellement un sorcier. Il persistait

Quand la lettre de Poudlard est arrivé a la maison je vous laisse imaginer la fête que l'on a fait.

A Poudlard : 

Jonathan venait d'intégrer la maison de Poufsouffle, en effet le chapeau l'y a envoyé. Après plusieurs jours a vagabonder ds le châteaux il avait réussi a faire quelques connaissances, bien toujours un peu timide il essaye malgré tout d'aller vers les gens.
Après certains de ses premiers cours plus ou moins intéressants, il s'entraîne et récapitule toujours ce qu'il vient d'apprendre.
Après avoir passer plusieurs devoirs il ne pouvait nier qu'il fallait qu'il fasse encore beaucoup de progrès, ses notes peuvent en témoigner.

Jonathan Sore, Première année.

RPG


Année 2042:


En avant est un Rp libre retraçant comment des élèves de première année galère a trouver un salle de cours.


Rencontre au clair de lune est un Rp ou un Pouffy rencontre deux Serpy et où naît une amitiés sous une eclipse lunaire. 


Le Rp petite balade est a la base un Rp solo ou Jonathan devait trouver le meilleur endroit pour réfléchir au bord du lac.


Premier pas a Poudlard et bien description de la grande salle et bien entendu installation et integration au sein de sa nouvelle maison.
Dernière modification par Jonathan Sore le 31 janvier 2018, 18 h 36, modifié 6 fois.