Encyclopédie

Inscription
Connexion

Lauradoux Aurélien 1 ere année

Fiche de LAURADOUX Aurélien


Maison: Serdaigle
Sang Pure
La famille ;


Les grands parents ;

Claude et Thérèse Lauradoux sont les grands-parents du côté paternel. Ils se sont tous les deux rencontrer en 4e année à Poudlard. Ils étaient tous les deux chez Serdaigle. Ils travaillent tous les 2 dans une imprimerie très renommé c'est un travail à plein-temps et très compliqué. Ensemble ils ont eu un seul enfant Didier. Claude est mort lorsque Aurélien avait seulement 4 ans un drame qui affecte la famille. 

Les parents ;

Christine et la maman elle travaille en tant que Potioniste elle a son cabinet chez elle ce qui lui permet de bien élever ses enfants. Durant toute l'enfance de Aurélien Christine s'occupe de manière exemplaire de son enfant elle lui donne tout l'amour qu'elle peut. Elle lui apprend en cachette quelques sortilege et elle lui fait essayer de temps à autre de lancer des sorts avec sa baguette magique. C'est une maman extrêmement protectrice. Elle lui donne une excellente éducation dans le respect et le travail acharné. 
Didier le papa il est beaucoup plus absent il travaille beaucoup. Il est néanmoins près de sa famille. Il travaille beaucoup à l'étranger il étudie les moldus et rapporte tout au ministère. Il meurt d'un accident de balai lorsqu'il Aurélien a seulement 10 ans. Bouleversé par l'apprentissage de la mort de son fils Thérèse se suicide. La famille et dans le noir complet. 

Tante/oncle;

Aurélien a une tante il la surnomme tantine. Il est proche de sa tante. Il lui confie beaucoup de choses et a une confiance en elle. 
Aurélien a aussi un oncle Michel. Il donnera naissance à un fils appeler Gauthier le cousin de Aurélien. Aurélien n'aime pas du tout Michel il le soupçonne même d'avoir tué son père... 

Soeur ;

Aurélien à deux Soeur. L'aîné,  Alice une sœur assez éloigné et très égoïste et Angèle une sœur qui qualifie comme insupportable. Il ne s'entend pas du tout avec ses sœur il a donc grandi sans ses soeur. Il se qualifie comme complètement incompris du monde. Il se qualifie même comme une erreur. 

Cousin;

Aurélien a un seul cousin. Et il le déteste complètement. Celui-ci s'appelle Gauthier à la mort de Didier, Gauthier profite de la faiblesse de la maman pour éloigner la mère de ses enfants. Dans le seul but de récupérer l'argent de la mort de Didier. Il réussi à la convaincre de placer ses enfants et de rester seul. Une dispute éclate alors dans toute la famille. Cette dispute divise toute la famille. Plus personne ne se parle. 
Récapitulatif de la famille
La famille Lauradoux sont des travailleurs. La pire note qui avait eu les grands-parents dans toute leur scolarité était un "A". C'est pour cela qu'ils ont toujours poussé Didier à être le meilleur. C'est une famille modeste qui compte les jours car les deux parents de Christine sont morts 2 mois avant la naissance de Alice suivi des parents de Didier et de Didier lui-même. Avec toutes ces morts ils ont bien conscience qu'ils peuvent mourir demain. Lorsque Aurélien à l'âge de 10 ans toute sa vie est bouleverser. Sa famille se disperse, plus personne n'a de nouvelles d'un autre. Ils se détestent tous. 
Même tantine est devenue une inconnue pour Aurélien. 
Découverte des pouvoirs
Aurélien comprend qu'il a des pouvoirs à 5 ans, lorsque, quand il faisait du vélo, il réussissait à en faire sans pédaler. Sa maman lui explique donc. Suite à cela elle lui donne le goût de la magie en lui enseignant pas mal de sort et en lui donnant de temps en temps sa baguette. 
Les liens sociaux
Quand Aurélien aller à l'école, il était toujours sur la défensive. Il n'a pas d'amis, il passe ses récréation sur un banc et surtout, il rejette les autres. Si quelqu'un dans la classe du demande s'il veut jouer, il répondra "Non". Personne n'est dans sa tête mais les professeurs de Aurélien pense que c'est dû à la mort de son grand-père qu'il juge et malgré son jeune âge comme son père (peut-être y avait-il un lien magique) 
" tradition familiale"
Chez les Lauradoux, être chez serdaigle et une tradition.  lorsque Angèle fille sa rentrée à Poudlard, elle alla à Poufsouffle. Toute la famille la surnommé : "L'erreur". Ce qui pousse à Angèle a coupé tout lien. Maintenant, personne sait où elle est ni qui elle est car elle a même changé de nom
A Poudlard



À Poudlard Aurélien se débrouille assez bien dans les matières qu'il aime mais les matières qu'il n'aime pas il les laisse un peu tomber il sait pourtant que c'est quand même importants. 
Dernière modification par Aurélien Lauradoux le 31 janvier 2018, 22 h 31, modifié 1 fois.

Vint le moment où la souffrance des autres ne leur suffit plus: il leur fallut le spectacle.

Lauradoux Aurélien 1 ere année

RP
Il y en à un juste ici mais il n'est pas tout à fait fini
Dernière modification par Aurélien Lauradoux le 6 février 2018, 19 h 59, modifié 2 fois.

Vint le moment où la souffrance des autres ne leur suffit plus: il leur fallut le spectacle.

Lauradoux Aurélien 1 ere année

Lien amicaux

Jonathan Crimspeak= super parrain <3 

Ashley Roy= Une amies qu'il découvre et qu'il aime bien

Solwen Estendle= il l'aime bien mais en ce moment il ne se parle plus. 
Dernière modification par Aurélien Lauradoux le 31 janvier 2018, 22 h 30, modifié 1 fois.

Vint le moment où la souffrance des autres ne leur suffit plus: il leur fallut le spectacle.

Lauradoux Aurélien 1 ere année

Badges
 
Aucun pour l'instant 

Vint le moment où la souffrance des autres ne leur suffit plus: il leur fallut le spectacle.