Encyclopédie

Inscription
Connexion

Nualla Del Nadris - Première année

*𝔑𝔲𝔞𝔩𝔩𝔞 𝔇𝔢𝔩 𝔑𝔞𝔡𝔯𝔦𝔰*

`Nala´

Première année

Image

Histoire


~ Avant Poudlard ~

La petite Nualla naquit une nuit d'hiver, il faisait froid au dehors et la lune était pleine, révélant la beauté de la nature dans toute sa splendeur blanche...
Ses cheveux étaient presque inexistants, laissant à peine apparaître un teint rose-cuivré sur son petit crâne de nourrisson. Ses yeux, d'un bleu zircon intense époustouflèrent quiconque croisant son regard. La mère de notre chère enfant remarqua bien vite cette particularité qu'avait sa fille adorée, un croissant de lune gris-perle dans la partie supérieure droite de l'iris de son œil gauche. C'est de là que son nom fut choisi, une déformation de "Luna", pour lune, une nuit de pleine lune...

Nualla était très avancée, à un tel point qu'elle savait parler et marcher trois mois avant sa date d'anniversaire pour ses un an. Cette acuité d'apprentissage fit qu'elle savait lire, écrire et compter avant d'entrer en maternelles.

À l'école, elle n'avait pas d'ami proche, son intelligence eut comme effet qu'elle sauta d'une année à trois reprises. Mais grâce, ou malgré cet écart avec les autres de son âge, certains l'admiraient, tandis que d'autres la jalousaient. Cependant, force de son esprit calme et réfléchi, elle savait comment parler à ses camarades pour les aider, arranger les possibles conflits de façon à ce que tout le monde arrive sur un point d'entente.
Nualla aimait la compagnie des autres jeunes, car pour elle, les liens d'amitié étaient importants, c'est pourquoi, même si elle n'avait pas d'ami proche, elle essayait toujours de réconcilier les liens déchirés si la séparation n'est que douloureuse, n'apporte aucun réconfort.

La jeune sorcière avait un passe-temps: en apprendre davantage sur les créatures et la nature au sens large. Elle aimait ceux-ci plus que tout, c'est pourquoi elle passait le plus clair de son temps libre dans son jardin avec les animaux de passage ou à lire des bouquins lorsque le beau temps n'était pas au rendez-vous.

Quand le calme régnait autour d'elle, que les doux rayons du soleil caressaient sa peau sensible, elle restait au jardin, assise parmi les herbes fleuries, ressentant tout ce qui se passait autour d'elle, ainsi que sa magie intérieure.

Au vu de son attrait pour la vie animale, ses parents l'emmenaient souvent en balade ou en camping dans des coins peu visités par les hommes, afin d'avoir plus de chance de tomber sur quelques animaux avoisinants.

Lorsqu'elle eut fini ses années d'école, elle approfondit son amour pour la nature à la maison et sur le terrain, car ses parents bien aimés l'emmenaient souvent dans des paysages encore jamais visités, où elle pouvait découvrir de nouvelles créatures, de nouvelles plantes. À la maison, elle remettait en ordre toutes ses découvertes dans ses livres, chacun étant consacré à un thème en particulier.

Impatiente d'apprendre la magie, Nualla avait déjà commencé à lire les livres de ses parents, certes ils étaient vieux, mais son impatience à en apprendre toujours plus était le point qui l'aiderait à accomplir son rêve, ouvrir un centre de refuge pour animaux et créatures en tout genre. D'ailleurs, les dragons faisaient partie de ce qui l'attiraient le plus...


~ À Poudlard ~

Enfin, le moment tant attendu était arrivé... La jeune sorcière qui jusqu'alors n'avait étudié que des livres de magie, sans pouvoir la manipuler, allait enfin entrer dans cet endroit où tout jeune sorcier peut devenir l'un des plus grand.

Joyeuse et impatiente, elle restait cependant visiblement calme, mais à l'intérieur, elle bouillonnait, sautait dans tous les recoins de son être.
Le long trajet en train lui permit de faire connaissance avec quelques élèves, mais elle s'attardait surtout sur le paysage, splendeur inépuisable, espérant voir apparaître une quelconque créature magique.

Arrivée au sein de Poudlard, elle attendait, impatiente de découvrir dans quelle maison elle allait être répartie, car notre cœur pur, avide de connaissance et amoureuse de la nature et des liens fraternels était tiraillée entre Serdaigle et Poufsouffle. Et c'est à Poufsouffle qu'elle fut admise, la maison chaleureuse où elle se plaira à tisser des liens forts, et où elle travaillera dur afin d'accomplir son rêve.


Cette ouverture à la connaissance et aux cours sur la magie à proprement parlé vont enfin lui montrer de quoi elle est capable, car après tout, elle est ici pour sept ans, sept années d'apprentissage sur le monde magique. 



Dernière modification par Nualla Del Nadris le 10 février 2018, 13 h 35, modifié 19 fois.

La Nature, la quintescense de mes ambitions.
Nualla Del Nadris, Poufsouffle - première année

Nualla Del Nadris - Première année

Relations
Dernière modification par Nualla Del Nadris le 3 février 2018, 16 h 38, modifié 1 fois.

La Nature, la quintescense de mes ambitions.
Nualla Del Nadris, Poufsouffle - première année

Nualla Del Nadris - Première année

Liens RPG
Dernière modification par Nualla Del Nadris le 3 février 2018, 16 h 38, modifié 1 fois.

La Nature, la quintescense de mes ambitions.
Nualla Del Nadris, Poufsouffle - première année

Nualla Del Nadris - Première année

Badges

La Nature, la quintescense de mes ambitions.
Nualla Del Nadris, Poufsouffle - première année