Encyclopédie

Inscription
Connexion
Pas d’avatar
Orlane Wattier  

Orlane Wattier  Première année 

   .  [ l'histoire de  .

Orlane Wattier avant Poudlard]  .

Image

Orlane est née le 13 juillet 2030 en Angleterre, plus précisément dans la ville de Kensington. Orlane de son nom wattier est une enfant désirer par ses parents et donc une de leurs plus grande fierté avec son frère Tom née neuf année plus tôt. Elle est née entourer de proches, de son père, de sa mère tout deux réunis et toujours soudés comme à leurs premiers jours. Son frère était présent aussi bien évidement, malgré son jeune age il à accepter instantanément la venus de Orlane bien qu'il regrettait un peut le temps ou il était fils unique. Ce qui à aider le jeune garçon à accepter ce changement est dus au faite que malgré la venus de la jeune fille, Tom n'a jamais été délaisser bien au contraire, il était bien plus sollicité par ses parents qui lui donnais l’impression d'être un grand. Parfois ses parents le tenais sur ses genoux et l'enfant tenais le biberon à sa sœur. Orlane est donc née dans ce petit cocon familial donnant vu à tout ceux qui était non loin d'elle un jolie tableau de famille, un de ses tableau qui vous donne envie de sourire. Cependant derrière ce tableau ce cachait une toute autre histoire. Une histoire un peut plus triste qui valu à la jeune fille le manque de certains proches. Sa mère de son nom de jeune fille Diana Garro à épouser quelques années au par avant le père de la jeune enfant Giovanni Garro. Si aujourd'hui leur couple parait évident, cela est vite oublier qu'il aurait pus très bien ne jamais exister. 

Les origines de Orlane: Si le père est en effet sorcier depuis toujours, pour sa mère cela n'en à pas toujours été ainsi. Pourtant l'histoire que je vous compte laisse planer le doute sur la pureté du sang de Orlane. Certain ne verrons que le premier plan du tableau, c'est à dire que Diana est née sans pouvoir et cela ne leur laisse aucun doute que Orlane est donc une enfant de sang mêler. Pour d'autre qui connaissent un peut plus en profondeur l'histoire de sa mère vous dirons que Orlane est la descendance d'une longue lignée de sang pure. Comment ce retrouver et comprendre au mieux qui est Orlane quand on ne peut déterminer réellement ses origines. Tout ce que l'on peut dire c'est que si elle est la elle et sa mère cela est du à un très grand sorcier et beaucoup d'amour.

Tout ceci plus en détaille: Bien avant la naissance de Orlane parlons donc de celle de sa mère. Celle ci bien qu'elle fut au départ désirer, à l'age de onze ans elle fus tout autant rejeter par ceux qui l'on mis au monde. Les parents de Diana, la famille Garro sont tout deux des sorcier de sang pure et la pureté de leurs sang perdure depuis maintenant plusieurs générations. Si durant les première années ces derniers espérais que la magie de la jeune fille apparaîtrait avec le temps, il fut obliger d'accepter la vérité tôt ou tard, Madame Garro avait accoucher d'une enfant sans pouvoir. Comment expliquer que cela est pus arriver? Ma foies, je pense que personne ne le peut. C'est ainsi et ceci crée l'identité de la jeune fille, ce qui la différencie " de tout le monde".  La différence est une grande qualité mais qui malheureusement crée parfois un décalage avec le monde qui nous entoure, car la société veut que la normalité soit comme si ou bien comme sa. Mais qui peut dire réellement ce qui est normal, si pour certain la normalité soit d'abandonner son enfant alors je ne voudrait jamais entendre ce mot "normal". Je préfère les fou qui s'aime.

Donc je disais que être différence et être en décalage avec le monde qui nous entours peut faire peur à certain et plus particulièrement au grand parent de Orlane qui abandonnèrent leurs fille à l'age de onze ans. Il prétextèrent une fugue, ou une disparition inexpliquée.


Diana n'était pas seule: Diana n'était pas la seule enfant de Monsieur et Madame Garro. Ils ont us quelques années plutôt Diego qui fait donc de lui le grand frère de la jeune fille. Tout deux ayant une complicité évidente et depuis toujours décidas de soutenir sa sœur et de la retrouver coûte que coûte, ce qui ne lui fut pas bien compliquer étant un sorcier assidue et disons le déjà depuis petit, un très grand sorcier. Il a fait en sorte de toujours être liée à elle à travers un bijoux en forme de cœur fabriquer dans du diamant.

Si ils leurs en fallut durant plusieurs années de si peut pour être heureux, un problème de cœur viens assombrir le bonheur des ses deux inséparable. Diana étant très malade, il lui fallait trouver un donneur. Si au départ Diego restait près d'elle il lui fut de plus en plus difficile d'y rester. Le fait de voir sa sœur dans ses draps blanc d’hôpital lui déchirais le cœur.


Un jour Diana ce réveilla avec un nouveau cœur qui bat, une année c'était écouler entre la dernière visite de Diego et ce jour. Elle pensais avoir été abandonner par ce dernier. mais ce qu'elle ne réalisais pas et n'acceptais pas c'est que Diana à passer cette dernière année dans un profond coma. Des petites brides lui permettais de construire un bout du puzzle mais le choque était elle qu'elle ne pouvais ce souvenir de suffisamment pour comprendre ce qu'il lui arrivait.


Il ne lui en fallu pourtant pas plus qu'une écharpe à rayure rouge et jaune près d'une lettre étrange pour comprendre le nécessaire. Diego qui portait ce vêtement depuis toujours ne lui avait jamais réellement parler du pourquoi il y tenais tans. Tout ce qu'elle savait c'est que cette écharpe comptais pour lui mais pas autant qu'elle. Elle savait ou ce doutait que son frère aînée avait du renoncer à tans dans sa vie pour ses beau yeux. Et ce jour là il avait renoncer à bien plus qu'une école ou une vie de sorcier mais il avait renoncer à sa vie en générale en lui offrant sont cœur.


quelques temps après elle découvrit l'étendu de l'héritage de son frère puisque un peut après ses quinze ans elle ce découvrit de nouvelles facultés. Elle pris que l'écharpe de son défunt frère afin de reconquérir sa véritable place. Celle de la dernière descendante d'une grande lignées de sorcier.


Le père de Orlane: Ce dernier est un grand sorcier de sang pur. Un peut froid avec les personnes qu'il ne connait pas mais adorable avec ses proches. Dalleurs la rencontre avec la mère de la jeune fille c'est fait ainsi. Elle était arriver en cour de route comme l'on pourrait le dire à Poudlard. Sa venus avais un peut fait jacter dans l'école et Giovanni  n'aimais pas beaucoup les nouvelles venus, surtout quand ils faisaient déjà parler d'eux. Il aimais bien les habitudes et faisaient en sortes que les siennes ne sois pas perturber. De plus que bien qu'elle soit une jolie jeunes fille de quinze ans, elle était également une gryffondor. Même si celui-ci savais tout au fond de lui que les serpentard et les gryffondor n'avaient presque plus de différents entre eux. Le jeune Serpentard faisait tout pour ce tenir à l'écart de Diana, mais cela était en vain car étant un des élèves les plus solitaire de sa classe, il était également le seul à avoir une place de libre à côté de la sienne. Autant vous dire que leurs cours de potion finissais souvent par des explosions et des fumés. Ce qu'ils devaient surement beaucoup aimer dans le fond car leur relation était elle même explosive. Remplis de disputes et de baisés passionnés. Un vrai feu d'artifice au grand drame des parents de ce dernier.Giovanni tenait d'eux , car étant des parents très autoritaire, qui aimes leurs habitudes, ils pouvaient être quand ils le voulaient adorable aussi. Très étonnamment à l'inverse des parents de la jeune fille, ils ont fini par accepter Diana, qui ce fit une nouvelle famille. Il à aussi un frère, le deuxième oncle de Orlane "Steeve". Il à un garçons d'environs son age.  La grande passion du père de Orlane est le balai, de voler dans les airs, et sur ce coup Orlane tient de lui. Bien qu'il n'en fit son métier. Quand il à connu Diana, il est sorti quelque peut de sa bulle ou il y faisaient toujours froid et à commencer à écrire. Finalement au fils des années ses écrits ce fit connaitre et c'est ainsi qu'il devient un grand écrivain sorcier. Ses écrits le reflètes dans le fond, des romans ou les deux personnage principaux ce fond la guerre mais dont la fin ce finit en douce explosions.

Diana est donc issu de ses deux familles qui ont pus vivre chacun leurs haut et leurs bas mais qui ce sont trouver un jours et ont former la plus belle perle au monde.

Donc bien que Orlane n'est connu sont oncle et ses grand parent maternel elle ne peut que dire avoir une enfance plutôt heureuse à l'inverse de sa mère. Très entourer de son frère et de son cousin avec qui elle pus grandir. Et de toute évidence rien à part le destin n'aurait pus prévoir qu'elle naissent.
Dernière modification par Orlane Wattier le 19 mai 2018, 17 h 30, modifié 27 fois.
Pas d’avatar
Orlane Wattier  

Orlane Wattier  Première année 

Orlane a Poudlard première année


Orlane avait entendu parler de poudlard depuis toute petite déjà par ses parents. Et depuis, chaque jours en est un qui l'a rapprochais de l'école qu'elle rêvais tant d'intégrée à son tour. Autant vous dire que lorsqu'elle reçu sa lettre qui confirmais ses prochaines études dans cette dernière ce fus dans sa maison une explosions de joie. Orlane avait peut d'appréhension et pour elle n'importe qu'elle maison lui plairait, tant qu'elle ce ferait au moins un ou deux amis. Orlane avait peut être une préférence pour la maison serpentard au vus du faite qu'elle pensais que certaine règles était faite pour les enfreindre elle ce voyais mal  au coin du feu avec un livre en main.  Mais qu'importe après tout elle ce disait que la maison serpentard devaient déjà avoir leur Ducobu (Personnage d’animation moldu, quoi que Orlane réussissais mieux ses devoir que le personnage nommés).  Si elle intègre une autre maison, ce n'est pas grave car elle croyais quand même à la diversité et ce disait qu'elle ne serait peut être pas la seule, peut être seront t'il deux à retourner le château.
Finalement Orlane ce retrouva à Poufsouffle, une maison toute aussi intéressante et ce disait qu'elle trouverais surement beaucoup de camarades sympa ce qui ce confirma quand elle fus accueillis très chaleureusement. Dalleur elle ne tarda pas à ce faire un ami issu de la même maison.


 Fiche RPG:


- Bataille de boule de neige avec (Abby Silvestein)
Orlane sort dans le parc et démarre une grande bataille de boule de neige avec tout ceux qui sont sortie prendre l'air. Chacun reçois un de ses projectiles sans connaitre la véritable identité du coupable et s'accusent les un les autres. Seule Abby une jeune élève de Serdaigle, ne ce laisse pas berner par Orlane qui s'était pourtant bien cacher et la rejoins afin de l'aider.

Se retrouver avec (Abby Silverstein)
Orlane ce retrouve régulièrement sur la tour d'astronomie soit hésitante d'envoyer une lettre, soit hésitante d'en lire une. Quoi qu'il en soit ceux avec qui elle correspond ont l'air de la mettre dans tout ses états. Un soir Orlane s'endort les larmes au yeux et c'est Abby qui la surprend au beau matin. 


- A la flotte avec (Gwendy Johnson)
Orlane à du mal à dormir et décide d'aller au lac en faisant un petit détour en cuisines. Une fois qu'elle us de quoi grignoter et qu'elle fus face au lac elle admira le paysage si beau et si calme. Mais elle ne tarda pas a sentir une présence derrière elle qui la fit ce retourner à une tel vitesse qu'elle trébucha et ce retrouva à la flotte. Elle fit donc la rencontre de Gwendy à ce moment là!"Drôle de rencontre en y repensant!" 







- Insomniaque avec (Jonathan Sore) 
Après sa rencontre avec Gwendy. Orlane remonte rejoindre sa maison, elle enlève sa cape toute tremper et la pose au coin du feu pour la faire sécher. Elle part prendre sa douche dans la salle de bain des filles et quand elle y ressort elle fait la rencontre d'un élève de son age Jonathan. Tout deux apprennent à ce connaitre.


- Petit déjeuné d'amitié avec (Jonathan Sore)

Suite à leur rencontre dans le petit salon des Poufsouffle Jonathan et Orlane descendent prendre le petit déjeuné dans la grande salle. Sauf que du à l'heure, il y a peut d'élèves et les tables ne sont pas encore préparer. Jonathan demande à Orlane si il faut commander dans ce cas précis, mais Orlane qui à envie de s'amuser lui propose de ce servir du sortilège Accio afin de récupérer le bol de croisant et la carafe de chocolat chaud d'on ce sert deux de leurs camarades.  


- Une poupée de cire, une poupée de son... avec (Cassandre Mcwood) et (Gryffs Sorrow)
Orlane est revenue de la fête de la chandeleur et c'est assoupie sur un de fauteuil ce trouvant près du feu. Son déguisement, son maquillage qui coule, la chaleurs du feu, ses cheveux qui collent avec le maquillage, crée une ambiance à en donner des frissons, du moins cauchemardesque


Confrontation et Malédiction avec (Cassiopée Malory) et (Lahira Holms)

Orlane sort s'aérer et croise deux filles entrain de ce disputer. Doit elle intervenir? Ou bien ne pas s'en mêlé? A vous de le découvrir


Orlane ce balade dans le château en pleine nuit et découvre la salle sur demande. A l'intérieur, elle trouve dans un défaut du mur une lettre signer "Anonyme". Orlane décide d'y répondre et voilà que débute une correspondance entre deux élèves. Orlane décide de signer Avril et sa correspondante Moïra. Qui est donc Moïra?


Poudlard a organiser une chasse au trésor dans Londres et Orlane s'y est inscrite. Au retour, une élève de son équipe lors de la chasse au trésor viens le lui parler. Ce que Orlane ne sais pas c'est que Ysalyne est aussi sa correspondante Moïra, tandis que à l'inverse La serpentard sais très bien qui est Orlane. Alors va commencer une Double amitié.


Orlane organise avec des camarades de sa maison une soirée Action ou vérité et en cas de refus le joueur doit prendre un dragée surprise, d'ou le nom le goût du lâche.


Orlane a ses règles pour la première fois et panique elle ne sais pas ce qui le lui arrive.
Dernière modification par Orlane Wattier le 19 mai 2018, 20 h 21, modifié 22 fois.
Pas d’avatar
Orlane Wattier  

Orlane Wattier  Première année 

 RPG en attente 

Obscuro ou bien Colin-Maillard (RPG dans le parc)

J'ai besoins de cinq élèves voir plus, de maison mélanger.
Dernière modification par Orlane Wattier le 19 mai 2018, 17 h 31, modifié 3 fois.
Pas d’avatar
Orlane Wattier  

Orlane Wattier  Première année 

  Badge 
Dernière modification par Orlane Wattier le 14 mai 2018, 1 h 09, modifié 5 fois.