Encyclopédie

Maria Light, 2e année

Maria Annabelle Coralie Light

Sang-pur

Serdaigle

Près naissance :

Avril 2029 : (Déménagement de ses parents) Lana Light et Christophe Light avait une belle vie. Lana travaillait au ministère et son père était rédacteur en chef d'un journal sorcier nommé : "L'ouragan sorcier". Néanmoins, il semblerait qu'ils reçoivent des menaces sérieuses. En effet, Lana avait fait arrêté un homme parce qu'il maltraitait des elfes de maison. Et, cet homme avait prévenu des complices pour qu'ils mettent feu à la maison des Light. Heureusement, ils purent se sauvé. Néanmoins, ils décidèrent de déménager loin, pour leur sécurité. Ils choisirent la ville de Londres.

ENFANCE :
◈ Avril 2030 : (NAISSANCE DE MARIA) Deuxième enfant  de la famille, Maria Light  voit le jour au mois d'avril.
Avril 2031 : (LA DÉCISION) Les parents de Maria décidèrent de s'installer en Angleterre définitivement. Ils allaient en Australie pendant les vacances, mais pendant un mois seulement. 

Juillet 2031 : Première vacances en Australie pour Maria.

Septembre 2033 : Première rentrée de Maria

Octobre 2034 : Maria fête Halloween pour la première fois.

Septembre 2035 : La famille Light au complet décide de s'installer en Angleterre.

◈ Mai 2036 : (NAISSANCE DE SOPHIE) En Mai, Sophie naquit. Ce fut la dernière enfant Light.
◈ Juillet 2036 : (DÉCOUVERTE DES POUVOIRS DE MARIA) Maria était en train de jouer dans un arbre avec le bout de bois magique de son frère. D'un simple mouvement de poignet, elle avait créer une bulle qui la protégea d'un chien enragé.
◈Septembre 2041 : Maria entre en CM2 à l'école primaire.

Juillet 2042 : Maria reçoit sa lettre pour Poudlard.

A Poudlard :
1e année :
Maria a dans cette année beaucoup changé. Elle a d'abord était répartie à la maison Serdaigle, celle des érudits. Elle rencontre Alma Aeden février, une fille qui a apparemment une fille de troll. Maria va également subir un gros drame, la mort d'une personne très chère à son cœur. Elle va la voir à Sainte Mangouste où elle rencontre deux jeunes filles. Ensuite, elle va revoir sa famille pendant les vacances d'avril. Peu de temps après, elle apprend que son amie est morte. Après quelques désolations, tout va bien. Maria est en paix.  Elle a compris. Elle a compris que c'est inutile d'en vouloir au monde, il faut savoir passé l'éponge. Maintenant (Mai 2043), elle va très bien. 

Reducio
En plus :
Pour en savoir plus sur Maria
Question :

Reducio
Maria avait-elle beaucoup d'amies avant d'entré à Poudlard ? Oui. 10.
Maria a-t-elle eu un elfe de maison ? Oui, et elle en a encore un !
Où habitait Maria ? Dans un quartier sorcier de Londres.
N'hésitez pas à m'envoyer vos questions par hibou !

Que trouve-t-on dans sa tête ?

Reducio
Une vrai bibliothèque

Le questionnaire :

En cours d'écriture ...

Caractère :
Maria est une petite lanterne. Elle est très renfermée mais est d'un optimisme à toute épreuve avec seulement les gens qu'elle connaît et apprécie. Si elle vous aime, comptez toujours sur elle pour vous aider. Au pire des moments de votre vie, Maria peut vous tendre le bras, pour que vous avanciez. Sa gentillesse et sa malice sont de grands atouts.Mais sa plus grande qualité est sûrement, l'intelligence. Elle essaye de noyer ses peines avec l'étude des plantes. Maria vit pour la botanique .
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

M = Maligne
A = Aimable
R = Ravissante
I = Intelligente
A = Authentique

L = Lumineuse

I = Imaginative

G = Grande
H = Hilarante
T = Tendre

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une simple feuille de cerisier.

Image

Une fleur de cerisier, emblème de la paix, de la lumière et de la beauté.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une lumière qui jaillit.

Image

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Description pour les RP :

Maria est grande pour son âge. Elle ne sort jamais sans une coiffure à ses cheveux (tresses, couette etc...). Elle aime porter des fleurs à ses cheveux. Ses yeux sont bleus clairs. Maria a tendance à être hystérique si quelque chose la contrarie. La jeune fille rougit quand on lui fait des compliments. Maria est susceptible et aime quand on est distingué(e) avec elle.

Ses événements :

"La vie est une histoire".
Dernière modification par Maria Light le 15 août 2018, 18 h 02, modifié 68 fois.

"T'es pas un ange, mais pas un démon. Bats-toi pour ce que tu es vraiment." Rythme RP : redevenu normal. A vos plumes !

Maria Light, 2e année

Image

:love2: = Maria est amoureuse de ce personnage

:wow: = Maria adore ce personnage

8) = Maria admire ce personnage

^^ =Maria aime ce personnage

:sulk: =Maria est neutre avec ce personnage

:erk: =Maria n'aime pas ce personnage

:anxious: =Maria déteste ce personnage

:O =Maria a peur de ce personnage

Redose Kellouai : ~Agacement~ :erk:

Maria et Redose sont partis du mauvais pied tous les deux. Redose agace beaucoup Maria.

Héléna Méréga : ~Très forte amitié~ :wow:

Maria et Héléna font du parrainage ensemble à la chorale, pour le piano. Cela fortifie leur relation.

Sam Brown : ~Admiration~ 8)

Sam est la marraine de Maria. Maria l'admire.

Kirsten Withlock : ~A définir~

Alma Aeden : ~Crainte~ :O

Maria suppose qu'Alma a des origines troll. Elle a peur d'elle.

Paul Aaron : ~A définir~

Alexandra Hollo ~Forte amitié~ PNJ :wow:

Alexandra et Maria s'adorent.

Isabella Del Grandolo ~Très forte amitié~ PNJ :wow:

Isabella est une enfant né-moldue  qui a étudié avec Maria. Les deux filles sont très amies.

Luna Light : ~Fraternité~PNJ :wow:8)

Luna, c'est sa grande cousine en 5e année. Elle est patiente et posée. Bref, elle est parfaite !

Solenn Cooper : ~Relation Neutre ---~ La camarade de voyage :sulk:

Maria rencontre Solenn dans le Poudlard Express. Les deux filles n'arrivent pas à échanger. Maria trouve Solenn prétentieuse et gâtée.

Mathilde Evans : ~A venir~

Ambre Oi : ~Très forte amitié~ PNJ L'amitié :wow:

Ambre et Maria sont meilleures amies malgré qu'Ambre soit moldue.

Lana Light : ~Respect~ PNJ  8)

Lana est la mère de Maria.

Christophe Light :~Amour~ PNJ 8) , :wow:

Christophe est son père.

William Light : ~Léger agacement~ PNJ :sulk:

William est le frère de Maria.

Sophie Light : ~Tendresse~ PNJ :wow:

Sophie est la petite sœur de Maria.

Dernière modification par Maria Light le 14 août 2018, 17 h 19, modifié 35 fois.

"T'es pas un ange, mais pas un démon. Bats-toi pour ce que tu es vraiment." Rythme RP : redevenu normal. A vos plumes !

Maria Light, 2e année

Image                                         

ImageImageImageImage
Dernière modification par Maria Light le 15 juillet 2018, 19 h 10, modifié 2 fois.

Maria Light, 2e année

Mon panneau d'affichage

En ce moment même, Maria est peut-être débordée de beuglantes, sous pimentine ou en combat contre  un troll des montagnes ? Je posterai ici toutes les informations qui concerne Maria. Ce message ce verra attribué 5 chapitres. Le premier s'appellera "Absence", je ne pense pas que vous avez besoin d'une explication. Le deuxième se nommera "Projets" qui concernera tous mes projets RP, vous n'aurez qu'a m’envoyai un hibou si vous voulez RP avec moi sur un de mes projets. La troisième partie sera l'indispensable "Galerie d'Avatar" qui sera tous les Avatars que j'envisage de mettre dans mon aventure Poudlardienne. Le quatrième sera l'utile "Ma contribution" qui concernera l'implication dans le coté RP ou le coté échange de Poudlard.fr . Et enfin, le cinquième sera "Mes RP à venir' que je suis en train d'écrire.

Absence :

-Je dois vous annoncer une quasi absence le samedi 9 Juin (le soir), le samedi 29 juin (journée entière), le mercredi 4 juillet (journée entière) et peut-être le 5 juillet. Quelques semaines du mois de juillet et d’août seront manqué par moi-même. Je pourrai donc, ne pas répondre à vos hiboux sauf si c'est urgent !
Projets :

-Un truc pour la fête de la musique. J'aimerai qu'un guitariste rejoigne Maria pour qu'ils fassent ensemble un duo chantant. Séduisant, non ? Bien sûr, une fille est la bienvenue, autant qu'un gars !

Galerie d'Avatar :

A venir ....

Ma contribution :

J'aime beaucoup faire des recolos d'avatar ainsi que du recadrage. Pour le RP, j'aime beaucoup fêter des événements comme la fête de la musique !
Mes RP à venir :

RP avec Eligius !
Dernière modification par Maria Light le 2 juillet 2018, 8 h 13, modifié 1 fois.

Maria Light, 2e année

Ajout du badge "Vous êtes sur la liste ?".