Encyclopédie

Inscription
Connexion

Eithne Stuart, 1ère Année

Eithne Stuart
Elève de première année
Image

Avant Poudlard

Je suis née fille unique dans le monde moldu, d'une mère sorcière et d'un père moldu dans la belle ville d'Aberdeen. Je me souviens de mon enfance comme d'un moment heureux, même si ma mère m'avait toujours paru différente sans que je ne sache vraiment pourquoi, de mon père mais de la plupart des autres adultes aussi. J'ai été dans une école primaire, tout ce qu'il y a de plus normal, et y ai apprit à lire, écrire et tout ça. Ce que je ne savais pas c'est que j'allais bientôt apprendre à faire des choses complètement différentes.
C'est arrivée lorsqu'un peu plus âgée, j'ai montré les premiers signes de magies. Ma mère s'est réjouie de voir que j'avais hérité de ses pouvoirs magiques et m'a expliqué quelques petites choses pour ne pas que je sois effrayée. Mon père n'a pas été très intéressé par tout ça mais je ne lui en ai pas voulu, après tout il ne pouvait pas vraiment comprendre et même si je trouvais ça dommage qu'on ait pas ce point commun autour de la magie, on a réussi à avoir d'autres choses à partager.
Je me suis beaucoup renseignée sur Poudlard et la magie quand ma mère m'a apprit que je n'irai pas dans la même école que mes camarades actuels. Elle me parlait souvent de sa scolarité là-bas, que ce soit pour décrire le château ou raconter des anecdotes de son passé là-bas. Tout ça ne m'a que plus donné envie d'en apprendre plus et d'enfin partir pour Poudlard.

Les années Poudlard
Dernière modification par Eithne Stuart le 21 février 2018, 0 h 26, modifié 1 fois.

Eithne Stuart, 1ère Année

Les relations
Dernière modification par Eithne Stuart le 21 février 2018, 0 h 26, modifié 1 fois.