Encyclopédie

.Léo Solem.  II ème Année à Serdaigle 

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle.

Esméralda Clearwater est officiellement retirée de la famille de Léo !: Veuillez ne donc pas prendre en compte les éléments sur sa fiche qui dirait encore que je suis son cousin.

Reducio
Tout avis concernant ma fiche, ma façon de RP, ce que vous pensez de moi, de mon histoire, si je suis relou, que je fais trop de fautes, etc et évidemment le bienvenue, Positif comme Négatif, cela ne fera que m'enrichir niveau Expérience de Jeu.

Keur keur <3 

Donald Léo

Image

Image
Une famille, ça se soude, ça s'aime, et d'abord ça se construit. 

Tout débute il y a plus de quelques siècles. L'homme au Nom de Solem le plus proche de là où sa future famille put chercher. 

Mais cette homme, de peau colorée, qui par chance fut sorcier et échappa au camp de coton, oublions le. Remontons deux siècles plus tard, en 1994. L'année de terreur pour l'Angleterre, le début de la guerre des sorciers si l'on peut dire. Tout ça commence, et vous le savez, avec un tournois. L'école de Durmstrang, celle de Poudlard, et celle de Beauxbâtons.
Une sorcière de sang-pur du nom d'Esméralda Rosier, cousine lointaine par alliance de la célèbre famille de sorciers Français, avec des origines Espagnoles, mais blanche comme la neige, étudie dans la maison Serpentard à Poudlard, en 6ème année à l'époque.
En 7ème année dans la maison des Étrangers, et pourtant de Sang-Pur de Beauxbâtons, Alfredo Solem fais partie de la célèbre délégation.

Il tente, en vain, de participer au tournois, la coupe juge Fleur Delacour plus forte. Mais il reste, et observe les épreuves qu'il s'y déroule. Pourquoi reste-t-il, alors qu'on lui propose de repartir ? Pour Esméralda. Lors du Bal de Noël, les deux jeunes gens, en relation compliqué et ambiguë s'embrasse, scellant leur amour. En Juin 1995, Voldemort revient à la vie, les deux sont arrachés pour revenir dans leurs écoles respectives. Alfredo commence des études en Université, comme sa famille le voudrait, en Sciences sorcière, plus précisément la Potionlogie. Mais il préfère l'action, et devient vite Auror au Ministère des Affaires Magiques de la France. Esméralda passa sa dernière année sous le régime de Dolorès Ombrage, mais sortit malgré tout avec ses diplômes haut-la-main. Elle aussi commence des études, elle part en France, et travaille chez un apothicaire pharmaceutique. C'est comme ça quelle recroise Alfredo, et qu'il filèrent un amour parfait jusque en 1997, où tout deux qui avaient emménagés en Angleterre décide de partir pour l'Amérique, loin de la guerre. Solem continue ses activités d'Auror, Esméralda travaille à l’hôpital des Sorciers Américain. Une vie bien rangée, droite, stricte, ordonnée. 

1998. La guerre est enfin terminée. La bataille de Poudlard à fait de nombreux morts, dans les deux camps. Dont un oncle d'Esméralda. Celle ci revient alors en Angleterre avec Alfredo qui la suit, et dans la même année les deux décident de se marier.

C'est en Juillet 2001 que le petit Antonio voit le jour. Suivit de Maria en 2003, puis de Luis en 2005, et la petite dernière, Marina, en 2009. 
Les enfants grandissent dans la maison familial entre cris et jeux, en Espagne, le couple bougeant tout le temps. Alors que Marina a 1 ans, Antonio fait sont entrée à Beauxbâtons. Maria le suit alors qu'il est en troisième année. Il passe ses BUSE avec un "P", c'est à dire Passable, équivalent d'Acceptable. Élève pas très modèle, Maria et Luis sont charriés par les Professeurs alors, qu'eux, veulent faire de leur mieux. 
Puis Maria "bascule du côté obscure". Elle surenchérit les bêtises avec son aînée, et une bêtise en particulier vint à bout de leur scolarité... Marina, âgé de cinq ans seulement, est entraînée par mégarde par Antonio. Tout le monde la prenait pour une Cracmol, et durant ses vacances d'été, Antonio devint presque un assassin. La jeune fille fut mise en danger, et la magie recula sa mort de quelques secondes. Juste avant qu'un tronc d'arbre ne s'abatte sur la fillette qu'i hurlait, il fut retenu par la force magique de sa voie. La jeune fille mourut sur le coup, et alors qu'Antonio et obligé de quitter l'école et l'Espagne avec sa famille, il use du sortilège d'Amnésie sur tout le monde. Ainsi, il est encore le seul détenteur de se secret bien enfouie. Luis rentre à Serpentard après avoir oublié qu'il avait une sœur cadette, Maria et Antonio décide d'arrêter leur études, Maria également. 

Tout ça se solde par des Mariages, Peter Williams, Lisa Pélinor, et des naissance, Charlotte & Emilie, Grégory !

Pendant ce temps reposait le corps d'une enfant dans une tombe, que venait visiter chaque jour Antonio sans donner d'explication 

Tout commence un 16 Avril. Nous sommes à Carbones-les-Mines, en Angleterre, et un bambin voit le jour dans la maternité de la ville. Sa mère, Elizabeth Figgan, souhaite l’appeler Adam. Mais son père, lui, aimerait que son fils porte le doux nom de Léonidas. Trouvant ce nom trop vieux et long, ils finissent par trancher  ensemble: Il s'appellera Léo Adam Solem.

Notre jeune Léo commence alors à grandir, il joue tout le temps avec sa sœur Esméralda, tout deux joyeux dans une famille heureuse. Tandis que Esméralda attend encore un signe de Magie de sa part, Léo, lui, effectue des petits tours dé ses 3 ans. Un flottement au dessus du sol, un hurlement qui reforme la peluche ouverte, un dessin de robot qui prend vie, bref toutes des choses qui n'effrayèrent pas son père, sorcier lui même, ni sa mère, maintenant habituée à la magie. 

Une vie de petit garçon normal, un père aimant, une mère aimante, une sœur triste mais qui teins le coup. Pourquoi tout cela bascula-t-il ?

Oui, les premières tensions se firent voir dé que Léo atteint 7 ans. D'abord de banales disputes de couples. Comme il peut en avoir dans chaque foyer. Puis Esméralda ne reçoit aucune lettre de l'école de sorcellerie Poudlard. Elle s'écarte de Léo, il se retrouve seul, à parlé à André, son ami imaginaire.

Très lunatique, Léo continue de grandir dans des disputes qui se font plus vives. Le jour où il reçoit sa lettre de Poudlard, son petit frère Frédérique vient au monde. Est-ce pour réconcilier la famille qu'il est là ?. Dans tout les cas, Esméralda s'écarte encore plus de Léo, tandis que celui ci quitte la famille avec un énorme soulagement pour l'Ecosse.
Image

Image

L'année commence doucement pour le jeune garçon qui est réparti dans la maison Serdaigle.

Timide, il se fait très peu d'amis. Maladroit, il tombe de nombreuses fois sur le tapis de sa salle commune, il renverse autant de fois son encrier, tête en l'air, une bonne dizaine de fois il mets son pull à l'envers. Ses notes restent "correct" le jeune garçon ayant du mal à se concentrer en cours, il récolte de nombreux Piètre. 

Féru d'Histoire de la Magie, il fréquente la Bibliothèque durant de longues heures pour échapper à l'effervescence du château toujours animé. C'est lors des vacances de Noël qu'il commence seulement à avoir des amis... 

Tout se passe bien, soulagé d'être loin des quelques disputes de ses parents, il est assez content de rester à Poudlard qui devient vraiment sa seconde maison.

[Le reste est en cours de rédaquetioneu rédaction]

Image

:en cours:

Image

Prochainement, dans le prochain épisode, saison 3.

Image

Bientôt... ou pas.

Image

Pfiou j'veux pas passer mes Buses.

Image

Dans très longtemps...

Image

Les ASPICs sont-elles obligatoires ?

Image

Vivement l'indépendance..
Image

Reducio
Antonio Solem.
Image
Elizabeth Figgan.
Image
Esméralda Solem.
Image
Frédérique Solem.
Image
Maria Solem.
Image
Peter Williams.
Image
Grégory Williams.
Image
Luis Solem.
Image
Lisa Pélinor.
Image
Emilie & Charlotte Solem.
ImageImage
Alfredo Solem.
Image
Esméralda Rosier.
Image
Arthur Figgan.
Image
Victoria Smith.
Image
Rosalie Figgan.
Image
Hans Müller.
Image
Ariana Müller-Figgan.
Image

Reducio
Police d'écriture Pride Cometh, code couleur 7D5740 pour les titres principaux, taille 65. Pour les sous titres de la partie RP, taille 15.

Police d'écriture Lie to me, code couleur 7D5740 pour les sous titres dans la partie relation, taille 25.

Merci à

@Eligius Featherwood 

et à

@William Barckeley 

ainsi qu'a tout ceux m'ayant aidé pour mes avatars !

Dernière modification par Léo Solem le 20 février 2019, 15 h 52, modifié 101 fois.

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !

Image

Image

°Image°

° Chioné Ajax: [tendresse, confiance]. La directrice et rédactrice de la Gazette du sorcier a écouter Léo quand il était seul confronté au monde, l'a aidé. Une véritable confiance s'est installé entre eux, même si Léo souhaite ne pas la revoir.. dans les mêmes circonstances.

[PNJ] Amanda Nusshold: [haine]. Amanda, ou plus communément appelé par Léo "la pouffiasse", "l'affreuse marâtre" ou même "Baba Yaga" est la belle mère du jeune homme. Leur relation a mal débutée, et continue sur la même longueur, créant des tensions multiples parmi les premières tensions avec le père de Léo.

Reducio
Image

[PNJ] Viktor Nusshold: [tension]. Le jeune adulte, en pleine étude d'Auror au service du ministère germanique est le fils d'Amanda, tout aussi détestable que sa mère, il agace Léo, lui et ses petites manies, sa vantardise et le fait qu'il profite d'être plus grand pour avoir le pouvoir.

Reducio
Image

[PNJ] Angelina Duran: [rompue, inconnue]. Léo et elle se sont rencontrés à de multiples reprises de leur premier mois jusqu'au 9 ans de Léo, Angelina étant la fille d'une amie d'Esméralda Rosier, la grand mère paternel de Léo. depuis quelque temps le contact n'est plus présent, les deux enfants n'ont plus de nouvelles des deux côtés.

° Arwen Watson: [inconnue, bon début]. Arwen est la mère d'Olympe Watson donc désormais la voisine de Léo et sa mère. Leur relation ne fait que débuter, Léo a de la peine pour cette femme qui doit être bouleversée, et la trouve loufoque -comme sa fille-, cependant il l'apprécie.

°Image°

[PNJ] Mélody Hipworth: [rompus, tension]. Mélody est une Moldue, l'ancienne meilleure amie puis petite amie de Léo, depuis quelle a déménagé et Léo aussi le contact est rompus, d'ailleurs Léo ne veux plus jamais la revoir.

°Image°

[PNJ] Gehbia: [détresse, tendresse]. Gehbia, le rat de Léo acheté dans la Ménagerie Magique en Août 2043 a tissé une forte relation avec son maître. Cependant, après une virée dans la tour d'Astronomie, Gehbia se perd dans le château, Léo croit qu'il a été mangé par un chat et cesse les recherches jusqu'à apprendre qu'il est vivant, mais en ne savant pas son emplacement. 
Reducio
Image

Image
°Image°

Image

Reducio
Les Gryffondor en général: [~~] Léo apprécie ou n'apprécie pas les Gryffondor. Tout dépend de la personne, bien que son avis sois fixé: il trouve que les Gryffondor sont des vantards qui réfléchissent avec leur muscle avant de réfléchir par leur cerveau, il a de nombreux clichés en tête des Lions.

° Duncan Jackson: [Ancienne amitié, parrainage]. Duncan, c'est grâce à toi que je suis là, et que j'ai pu m'élever sur ce site. Dédicace au meilleur des Parrains !

(oui on fait du chouchoutage chez les RNA  :grin: )

[Ancienne Sorcière] Héléna Méréga: [Amical]. Héléna et Léo se sont rencontrés à la Bibliothèque de Poudlard où ils ont tout de suite sympathisés avant de s'aider dans leurs devoirs respectifs.

[Ancienne Sorcière] Juliette Johnson: [Haine]. Juliette et Léo se sont rencontrés en mauvais terme: la jeune fille décide de s'incruster dans sa conversation et il devient soudainement méchant, elle ne doit pas le porter dans son cœur.. mais en même temps Léo non plus.

° Kirsty Panglewood: [Amour non réciproque]. Léo n'a d'yeux que pour la jeune fille dont il est littéralement gaga, malheursement cet amour est non-réciproque.

° Audric Hitward: [Haine, tension]. Léo était persuadé que c'est le chat de Audric qui aurais mangé Gehbia, il lui doit des excuses mais... non, pas après comment celui ci lui a parler !.

Image

Reducio
Serpentard en général: [~~] Les nombreux clichés qui tournent sur Serpentard n’impressionnent pas Léo qui considéra cette maison pendant un temps comme la meilleur, bien plus que Serdaigle, au détriment de sa réputation. (Presque) tout les Serpentard qu'il a rencontré son sympa.

° Julie Eragon: [Amical].  Julie et Léo se sont rencontrés à la Bibliothèque de Poudlard où ils ont tout de suite sympathisés avant de s'aider dans leurs devoirs respectifs.

° Cassiopée Malory: [Amical, Distante]. Cassiopée était et est "la fille de train étrange" qui rencontra Léo à deux reprise dans le Poudlard Express. Leur relation n'est pas plus aboutie que ça, tout deux ayant des problèmes personnels.

° Bellamy Griffin: [amical mais tendue]. Léo se sent(ais) coupable d'avoir attiré le courroux des grands septièmes années sur lui même, Bellamy et une fille de Serdaigle. Il à l'impression que Bellamy lui en veut.

° Hugo Rolanbri: [amical, loufoque]. Hugo et Léo sont de très bons amis, mais Léo trouve Hugo assez loufoque, avec ses manières.. et ses doigts manquant.

° Shreya Varma: [à définir]

Image

Reducio
Les Poufsouffle en général: [tension] Léo ne porte plus vraiment les blaireaux dans son cœur, puisque ils ont gagnées la coupe de sa première année, après une gueguerre acharnée au niveau des points avec Serdaigle. Il a également beaucoup de clichés sur cette maison.

° Guenièvre Desneiges: [Amical] Guenièvre et Léo se sont rencontrés à la Bibliothèque de Poudlard où ils ont tout de suite sympathisés avant de s'aider dans leurs devoirs respectifs.

° Ariana Anailys: [Amical] Les deux se sont rencontrés après la perte d'un objet de Léo, pour finir sur une aide au devoirs.

° Cassandre McWood: [tendue] Depuis leur rencontre à la bibliothèque, Léo et elle ne sont pas en très bon terme. Il espère quelle ne le dénoncera pas ...

Image

Reducio
Serdaigle en Général: [confuse] La relation que Léo entretient avec les Serdaigle est amicale mais confuse, il ne s'attendait pas du tout à atterrir dans cette maison où il essaye toujours de prendre ses marques, en vain.

Camarades de Dortoirs: [Amical mais confuse] Les camarades de dortoirs et Léo ne sont pas dans la grande amitié: celui ci les évite au mieux, n'aimant plus de trop les contacts avec d'anciens amis quand il était "l'ancien Léo".

° Marielle Perron: [Amical, étrange]. Marielle, la fille qui avait renversé son déjeuner sur Léo, qui s'était énervé sur elle... leur relation est passé vite de la haine à l'amitié...

° Solal Rosenberg: [tendue]. Solal et Léo ne s'entendent plus très bien , alors qu'autrefois Léo l'admirait, leur dispute dans le village paumé de Chipping-Campden les a légèrement séparé, ils se font la tête depuis.

° Alice Akabane: [loufoque, étrange, gênante]. Léo s'en veut d'avoir attiré le courroux des plus grand sur la jeune fille puis de l'avoir fait douté sur leur amitié à cause d'une danse raté. Il ne saura peut-être jamais comment se faire pardonner..

° Lou Foxer: [Haineuse]. Lou et Léo se sont rencontrés lors de l'achat de leur animaux respectifs dans la Ménagerie Magique en Août 43. Ils ne s'entendent pas très bien à cause d'un léger malentendus.

° Olympe Watson: [loufoque, troublante, amical]. Olympe et Léo sont désormais voisin, après une chute dans le lac puis la chute d'un lit, leur relation est assez gênante, troublante, à cause de leur maladresse respective, ils s'entendent néanmoins très bien.

[PNJ] Léonard Chatterton: [tendue] La relation du préfet de Serdaigle avec Léo est assez tendue, et pour cause: le jeune aiglons le trouve sadique et méchant depuis sa punition en tour d'astronomie.

° Maude Bailey: [à définir]

°Image°

°Image°
Reducio
Profs en Général: [~~] Léo a un avis mitigé sur ses professeurs, tantôt il les aime bien, tantôt non.

[Relation semi-Rp] ° Kristen Loewy: [~~] La directrice de Poudlard impressionne Léo qui ne croit pas aux rumeurs qui court à son sujet. Depuis peu elle reprend les cours de Magie du monde et Léo y participe.

[Relation non-Rp] ° Amy Holloway: [~~] La DDM de Léo est une femme gentille de son point de vue, sympathique en cours comme en dehors de la DFCM.

°Image°

[Relation non-RP] ° La Dame Grise: [~~] La fantôme de la maison de Léo est très discrète, au point qu'il ne se sont parlés qu'au banquet de début d'année, et très brièvement, pour un simple bienvenue.

[Relation non-Rp] ° Argus Rusard: [~~] Le concierge de Poudlard amuse Léo qui en a quand même peur quand il menace d'utiliser ses chaines.

[PNJ] La bibliothécaire: [~~] La bibliothécaire est une femme qui aime bien Léo, fervant utilisateur de la bibliothèque, il reste plus qu'elle sache qu'il a "emprunté" un livre interdit et il est mort.

[PNJ] L'infirmière: [~~] L'infirmière est une femme que Léo n'apprécie pas vraiment même si c'est elle qui soigne la plupart de ses bêtises.
Dernière modification par Léo Solem le 25 février 2019, 19 h 01, modifié 65 fois.

Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !

Vous voulez RP avec moi ou donnez votre avis sur l'un de mes RPs ? Ma volière est ouverte !

Code:

{{}} FINIS.

~~ EN COURS.

//\\ ABANDONNE.

/!\ AVIS A TOUS: ce rpcelui ciet celui là sont à ne plus prendre en compte dans la chronologie de l'histoire de Léo. Esméralda n'étant plus ma cousine suite à l'abandon de sa part ! /!\

Image
Image
Image

Image

Image

Image

~En cours de restructuration~

Image

~En cours de restructuration~

Image

Plus tard...

Image

Plus tard...

Image

Plus tard...

Image

Plus tard...

Image

Plus tard...

Image

Dans très longtemps...

Image

Ici, les événements passés assez importants que je n'ai pas RPs. Certains seront à faire (contactez moi si vous le voulez.)

A venir...

Image

Image

Image

Image

Mes Rps prévus:
En GRAS, les RPs qui arriveront bientôt
En ITALIQUE, les RPs en préparation qui arriveront après ceux en GRAS 
En ROUGE les Rps qui arriveront dans longtemps où qui sont en groupe (plusieurs chapitres, ect)
- Plusieurs Rps prévus avec Hugo Rolanbri.
-Plusieurs Rps prévus avec Kirsty Panglewood. > Dernier le 14 Février 2044 
- Avril/Mai 2044, Olympe Watson.
- RP avec le PNJ Antonio Solem, entrevue père/fils.
- Rp avec Amanda et Viktor Nushold (PNJ)
- Demande de RP au chaudron baveur avec adultes (dans les mois à venir)
- RP avec Anabelle Franck.
- Demande de "Foire au PNJs" {d'abord finir la fiche famille}
- Rp découverte de la cuisine.
- RP Noël avec Olympe.
- RP dans les cuisines , + RP découvertes des elfes de maisons à Poudlard (=RP du début de la participation à l'association S.A.L.E) (attendre la quatrième année)
----------------------

Image

Image

Image
Reducio
Reducio
Image
Je l'ai retrouvé sous mon lit, et il s'est avéré que c'était en faites la clé de ma malle et de mon armoire perdus !

Reducio
Image
23,9 centimètres, en bois de cerisier et plume de phénix, elle ne m’obéit pas plus que mon corps...

Reducio
Image
Cet objet démoniaque l'est beaucoup moins lorsque il essaye arrive à me tirer de mon sommeil pour aller en cours..

Reducio
Image
La seule de mes capes toujours propres !

Reducio
Image
Qu'est quelles font là ?.. que.. quoi ? Nooooooooooooon ce n'est pas à moi !

Reducio
Image
J'ai oublié où-ce que je l'ai laissé...

Reducio
Image
Une morceau du journal trouvé au chemin de Traverse. Serait-ce important ?

Reducio
Image
Pas encore en ma possession inRP

Reducio
Image
Une brosse à dent moldue enchanté par mes soins !

Reducio
Image
Mon carnet de note.

Reducio
Image
Ce livre "emprunté" à la bibliothèques..

Reducio
Image
Une jolis couverture de livre pour cacher celui maudit...

Reducio
ImageImage
Une magnifique plume que j'ai réussis à ma dégoter avec une encre lila pour de jolis dissertation !

Reducio
Image
Pas encore en ma possession inRP

Reducio
Image
Dans 1 ans je n'en aurais plus l'utilité...

Reducio
Image
Je n'ai pas encore compris les règles..

Reducio
Image
Un billet de train Bonn/Bruxelle. Pourquoi est ce que je l'ai encore avec moi ?

Reducio
Image
Pour voir de plus près les match de mon équipe préférée ! #Aie Aie Aie

Image

Reducio
Reducio
Avant Poudlard:
Image

Reducio
1ere Année:
. . .

Reducio
2ème Année:
Image

Reducio
3ème et 4ème Année:
Image

Reducio
5ème Année:
Image

Reducio
6ème et 7ème Année:
Image

Reducio
Age Adulte:
Image

Image

Langues Parlées: Anglais, Base de l'Espagnol, Base du Français.
Naissance: 16 Avril 2032.
Zigne Zodiaque: Bélier
Lieu de Résidence: Londres -117 Vauxhall Walk-, Angleterre
Patronus: //
Epouvantard: Frédéric agitant une baguette magique sans que rien ne se passe. La découverte qu'il serait un Cracmol.
Ridikulus: Frédéric qui rit comme un phoque.
Armotentia: L'odeur d'un parchemin neuf, de caramel et de le parfum de Kirsty Panglewood.
Miroir du Risèd: Sa famille à nouveau soudée et réunie.
Dernière modification par Léo Solem le 20 février 2019, 16 h 14, modifié 143 fois.

Image

ImageImage
Image
Image
Image

Reducio
Je vise:

BADGES 'ACCOMPLISSEMENT'

> Hydre à X tête(s) (Ancienneté)

> Je m'voyais déjà en haut de l'affiche (Élève du mois)

> Apprenti cancanier (Messages : 2500)

> Jeune orateur (Messages : 5000)

> Commère aguerrie (Messages : 7500)

> Papoteur éternel (Messages : 10000)

BADGES 'IMPLICATION'

> Futur bestseller (Ecrire une fanfic ou un livre à la bibliothèque)

ICI [En cours]

> Vous êtes sur la liste ? (Être un membre actif d'un club) 

- Club de Théâtre [Voir conditions] 

> Je mange donc je suis (Collection complète des Cartes Chocogrenouille)

- Plus que quelques chocogs ! 

Image

> Riche comme Crésus (Avoir 500 gallions dans sa bourse ou sur son compte en banque)

- Bientôt.. ou pas ?

> Chef cuistot (Avoir posté 3 recettes dans les Cuisines)

-

-

BADGES 'RÔLISTE - ÉLÈVE'

> Les 5 sommets (Avoir écrit 5 RPG avec 5 professeurs différents)

> Veni, vidi, vici (Avoir écrit 1 RPG dans chaque lieu de Poudlard)

> Excursionniste (Avoir écrit 1 RPG dans chaque lieu de Pré-au-Lard)

> Le changement c'est maintenant ! (Avoir posté au moins deux fois à chaque table de la Grande Salle)
Gryffons OK
Serdys OK
Serpys Bientôt..
Pouffys OK

> La groupie du journaliste (Avoir commenté au moins deux fois la Gazette du Sorcier et le journal de sa maison)

> Grand blessé (Aller à l'infirmerie pour au moins 3 maux différents, sous-entendu 3 RP différents dans lesquels on est malade)
Les malicieux escaliers... [PV] {{}}
Après l'accident... [Pv, Léo Solem] {{}}
- Bientôt..

> Je connais tous mes camarades (Avoir écrit 15 RPG avec 15 camarades différents)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

A faire...

> Arpenteur de capitale (Avoir écrit un RPG dans chaque lieu de Londres)

> Vuvuzela (Avoir posté au moins une fois dans 3 tribunes de Quidditch différentes) 

BADGES 'MAISONS'

> L'as bleu (Aigle du mois)

> Apprenti aiglon, Aigle confirmé, Aigle royal, Faucon qualifié, Pie bavarde (voir conditions en salle commune de Serdaigle)

BADGES 'ÉTRANGE'

> Donneur d'organes en chocolat (Posséder deux collections complètes des Cartes Chocogrenouille)

Image

-Refonte de l'histoire après un certains RP terminés

- faire une liste des événements hors-RP et RP non écrits

- Rajoutez les RP dans la bonne catégorie.

{Faire la Grosse Màj de la fiche /!\ ~~}

Dernière Màj effectuée:   ??/??/2018
Dernière modification par Léo Solem le 9 février 2019, 18 h 17, modifié 50 fois.

Ajout du badge "Apprenti sorcier"

Co-fondatrice du club "notre supérieure est tyrannique mais on reste parce qu'on est maso"
Bisous de Miss Copier/Coller :D
t ki ?

Ajout du badge "Hydre à 1 tête"

Co-fondatrice du club "notre supérieure est tyrannique mais on reste parce qu'on est maso"
Bisous de Miss Copier/Coller :D
t ki ?