Encyclopédie

Kallie Caballero, 1ère année

L’histoire 

Avant Poudlard :

C’est dans le fin fond d’une une petite ville en Angleterre : Berfsway que notre histoire commence. C’est ici que qu’habitent Gildorft Caballero, sa femme Eva et leur fille Kallie. 
Nous sommes en 2022, Kallie venait tout juste de naître, 3,2kg d’amour et de sourires qui comblaient ses parents de bonheur.

11 ans plus tard... 

Je suis Kallie Caballero, fille de Gildorft Caballero, mon père est d'origine espagnole et c'est un sorcier connu comme auror travaillant au sein du ministère de la magie et de Eva Caballero, une moldue d'origine anglaise qui enseignait les cours de chimie dans un lycée anglais. Mes parents se sont rencontrés lors d'un séminaire de chimie & potions, c'est leur passion commune qui l'est a conduit à se mettre ensemble. 

A l'âge de mes huit ans, ma mère est décédée d'un accident de la route, cet évènement tragique survenu du jour au lendemain à brisé notre famille. Ce jour ? vous savez c'est le jour où votre vie est frappé par un bouleversement majeur, où vous prenez conscience que l'on en a qu'une et qu'il faut la vivre pleinement. 

Depuis le décès de ma mère, j'ai décidé de me donner au maximum dans chaque étape que j'entreprends. Toute ma vie j'essayerai de faire en sorte de rendre heureux mes parents et je me suis jurée que le jour où j'intégrerai Poudlard,  je serai la meilleure en cours de potions. Mon rêve c'est de devenir professeur de potions comme ma mère, pour être encore plus proche d'elle. 

Quand j'ai reçu le hiboux annonçant que j'étais admise a Poudlard, ce fût l'un des plus beaux jours de ma vie, j'y ai vu mon père heureux et souriant pour la première fois depuis le drame. 

------------------------------------------------------

EN CONSTRUCTION 
Dernière modification par Kallie Caballero le 4 mars 2018, 15 h 12, modifié 1 fois.

E quest' è il fiore del partigiano
O bella ciao, bella ciao, bella ciao ciao ciao
Quest'è il fiore del partigiano
Morto per la libertà. -

Relations 

---------------------------------------------------
en construction

Morto per la libertà. -

MES RPG

Panique à Gringotts  
Dernière modification par Kallie Caballero le 4 mars 2018, 15 h 16, modifié 1 fois.

Morto per la libertà. -

MES BADGES

Morto per la libertà. -