Encyclopédie

Inscription
Connexion

Douglas Small, 1ière année

Histoire

Ses parents l'ont envoyé à l'école de Poudlard pour qu'il y apprenne la magie. Son beau-père, Clark âgé de 32 ans est mécanicien (moldu) et sa mère, Lana (moldu) âgé de 34 ans est botaniste. Ses parents se sont quittés quand il avait 5 ans. Il n'a plus eu un seul contacte avec son père depuis. Les dons que possède Doug provienne sans doute de son père. Un soir de pleine lune, un hibou hue à la fenêtre du grenier. N'arrivant pas à dormir. Il se dirigea là-haut, un hibou tenait en son bec un message. En voulant extraire la missive du bec du volatile. Small trébucha de la pile de carton qui lui servait de perchoir pour atteindre le Vassistass.


Avant de toucher le sol, il lévita étrangement sans se faire du mal. Une araignée le fit sursauté, son beau-père surgit dans l'ombre, "C'est quoi ce vacarme !!!" Doug expliqua la situation mais son beau-père lui indiqua que c'est son imagination qui lui joue des tours. Il le renvoya dans son lit après avoir vérifier son état de santé. C'est au petit matin, que ça mère vint le voir.

"Doug, il y a un message pour toi. J'ignore qui c'est mais peut-être as-tu une petite admiratrice ?"


Contenu du message :

"Mon très cher Small, vous avez été admis au collège de Poudlard. Veuillez apportez les fournitures approprié"

Douglas Small

Douglas Small, 1ière année

Les lien RPGs

à la recherche d'ami


résumé : Douglas intervient une première et dernière fois en prenant le groupe en photo. (difficulté à s'insérer dans le RP)

Douglas Small