Encyclopédie

Inscription
Connexion

Aldrienne Wilds, Première année

HISTOIRE

Avant Poudlard


Née au plus profond de la campagne galloise, Aldrienne est la benjamine d'une famille aimante, mais elle ne s'est jamais vraiment sentie à sa place malgré tout l'amour de ses parents et l'affection de ses deux soeurs.

Elle est menue et cache souvent ses yeux noisettes derrière ses épaix cheveux blonds.
D'une nature timide et discrète, Aldrienne est une petite fille vive et curieuse, qui se passionne pour la nature et les animaux, qu'elle soigne et observe depuis qu'elle sait marcher, parcourant le jardin de ses parents et les paysages verdoyants de son village.
Elle n'a pas d'amis, trop timide pour s'amuser avec les enfants de son âge, mais elle est proche de sa grande soeur Jemma et s'occupe de sa petite soeur Hélène pendant que ses parents travaillent tard pour joindre les deux bouts.
Malgré les problèmes financiers de sa famille, Aldrienne n'a jamais manqué de rien.
Lorsqu'elle a reçu sa lettre de Poudlard, elle a été envahie par le soulagement; soulagement de savoir enfin pourquoi elle s'est toujours sentie différente des autres enfants, de ses parents, et de ses soeurs; soulagement d'avoir la chance de rencontrer des personnes qui la comprennent.
Malgré la peine de devoir la laisser partir dans une école loin d'eux, et les difficultés pour pouvoir acheter les fournitures, ses parents lui apportent tout leur soutient et essaye de se familiariser avec ce qui sera désormais sa vie et ses pouvoirs.



Poudlard

Aldrienne fut répartie à Serpentard, à la surprise de certains. Si elle n'avait pas la moindre idée de la maison qui lui conviendrait le mieux, elle est heureuse d'appartenir à cette maison et tente de combattre sa timidité naturelle pour s'intégrer.

Wild but wise

Aldrienne Wilds, Première année

RELATIONS

Serpentard



Cassiopée Malory - Amie rencontrée à la table des Serpentard, le soir de la rentrée

Gryffondor

Luna Merty - Amie rencontrée dans le Poudlard Express
Neil Lamont - Ami rencontré dans le Poudlard Express
Anastasia Mirkova - Amie rencontrée dans le Poudlard Express

Poufsouffle 

Sofya Kohnson - Connaissance rencontrée dans le Parc

Wild but wise