Encyclopédie

Inscription
Connexion

Johanna Olwen Hostek, première année

Avant Poudlard


Johanna Olwen Hostek nait le 26 avril à 7h26 du matin, le soleil commençait à pointer le bout de son nez en même temps que Johanna. Sa mère,Amanda l'a appelée ainsi en souvenir de sa grand mère, décédée. Son père, Fredric, n'était pas présent. Il vit en Bulgarie pour le travail, son pays d'origine. Amanda avait donné naissance à des triplés six ans auparavant,trois garçons. Winston,Ronny et Donny. Identiques comme des goutes d'eau, ils n'étaient pas des plus ravis d'avoir une petite soeur. Les années passèrent et Johanna grandit avec l'amour d'une mère et les lettres d'un père de plus en plus absent. Avant que les triplés n'aillent à Poudlard,Johanna vivait un enfer. Entre les moqueries et les farces faites à l'école et à la maison, elle passait son temps enfermée dans sa chambre à lire des livres plus gros qu'elle malgré son jeune âge. Dès leurs rentrées à Poudlard,Johanna se sentit libérée, mais les années étaient passées et les marques étaient restées. Elle n'arrivait pas à aller vers les autres élèves de sa classe. Surdouée,elle passait son temps à lire et à se renseigner sur des sujets les plus complexes. Pendant les vacances d'été, après la troisième année à Poudlard de ses frères,Johanna eu l'occasion de monter sur un de leur balai en cachette. Elle vola dans toute la maison pendant que le reste de la famille était sur le chemin de traverse occupée à acheter de nouvelles fournitures pour Donny,qui est aussi maladroit que Johanna. A 8 ans, Johanna entra en plein dans le monde de la magie. Alors que ses frères venaient encore une fois de l'enfermer dans la cave de la maison, Johanna sentait sa colère monter dans son corps. Elle entendit un gros CRAC et la porte s'ouvrit à la volée. Une planche de bois qui se trouvait dans le remise du jardin c'était tout à coup retrouvée sur la tête de Winston. Il en garda une bosse pendant de longues semaines. L'année de ses 11 ans, Johanna était impatiente de recevoir sa lettre, elle la reçu peu de temps après le début des vacances d'été. Les triplés venaient de finir leur dernière année et Johanna savait que c'était le signe d'un nouveau départ. 
A Poudlard

1ère année:

Elle fit son entrée à Serpentard comme toute la famille de sa mère et c'était son voeu le plus cher;
Membre de La Cabane de Cristal 
Supporters des crochets d'argents.
Nommée Serpentard à l'honneur du mois de mars. 


Sa famille
Fredric Hostek(père): D'origine Bulgare,il est arrivé à Londres peu après ses vingts ans. Passionné de dragons il se lança dans la carrière de Chasseur de dragons. Il rencontra la mère de Johanna lors d'un voyage en Afrique. Il est très grandisse cheveux sont de couleurs noirs et il a les yeux verts dont à hérité Johanna. 
Amanda Hostek née Ferley(mère): Amanda Ferley nait en Angleterre,d'origine anglaise depuis des générations elle fera ses études à Poudlard dans la maison Serpentard comme toute sa famille également. Amanda aimait les sortilèges et la défense contre les forces du mal, elle voulait devenir Auror. Elle décida de faire un voyage en Afrique avant de se lancer dans ses études. Elle y fit la rencontre de Fredric et tomba rapidement enceinte de triplés. Ses rêves de travail s'envolèrent mais elle fut ravie de devenir chef d'une grande famille. 
Winston,Ronny et Donny Hostek(frères): Les trois grands frères de Johanna. Identiques autant sur le point physique que sur le caractère. Ils grands très grands,1m90,aux cheveux noirs comme leur père, mais ils ont hérités des yeux bruns d'Amanda. Ils ne peuvent pas s'empêcher de faire des bêtises et d'ennuyer Johanna. 

Dernière modification par Johanna Hostek le 1 avril 2018, 10 h 05, modifié 4 fois.

J.Hostek

Johanna Olwen Hostek, première année

Relations 

☐Alice Huet / Pouffsouffle,1 ère année;Devenue sa marraine
☐Héléna Méréga / Gryffondor,1ère année; Connaissance,rencontrée dans le Poudlard Express 
☐Felicity Warner/ Serpentard, 1ère année; Amie,rencontrée sur le chemin de traverse et retrouvée sur le quai avant le départ à Poudlard 
☐Sam Brown/ Serdaigle,1ère année; Connaissance,rencontrée sur le chemin de traverse 
☐Cassiopée Malory/ Serpentard,1ère année; Connaissance,rencontrée dans la salle commune et dans les tribunes 
Dernière modification par Johanna Hostek le 20 mars 2018, 21 h 41, modifié 4 fois.

J.Hostek

Johanna Olwen Hostek, première année

RPG

En cours
Un dernier au revoir Avec Felicity Warner et Sam Brown 
Laisser son passé derrière soi Avec Felicity Warner 
Départ pour Poudlard Libre 
Obscuro ou bien Colin Maillard Avec Orlane Wattier et Lili Jones 
Escapade nocturne Avec Derek Blank et Lys Darkmoon 
L'acharnée des devoirs  Avec Mélisandre Flywales 

Terminé
Chat suffit Avec Lìle Nolan 
Dernière modification par Johanna Hostek le 20 août 2018, 18 h 00, modifié 7 fois.

J.Hostek