Encyclopédie

Inscription
Connexion

Jennifer Coldiron, Première année

Répartie à Serpentard.


Image

FICHE D'IDENTITÉ
Nom : Coldiron
Prénom : Jennifer
Date de naissance : 20/04/2031
Lieu de naissance : Portrush, Irlande

Taille : Grande
Cheveux : Longs et roux
Yeux : Verts
Peau : Claire


AVANT POUDLARD
Jennifer est née à Portrush, en Irlande, et n'a jamais déménagé.
Sa mère, Tara, meurt lorsqu'elle avait 5 ans. Étant fille unique, sa seule famille restante était son père Deaglan.

Deaglan est un père aimant et Jennifer sait la chance qu'elle a d'être sa fille. Même si le décès de sa mère fut difficile, son père à réussi à combler l'absence de cette présence féminine en portant toute son attention sur sa fille. Cela n'empêche pas à Jennifer de penser constamment à sa maman. Sa relation avec son père est très fusionnelle, il lui racontait sans cesse ses aventures en tant qu'élèves à Poudlard.

Le premier passe-temps de Jennifer est d'arpenter les petits chemins des forêts. Elle grimpe aux arbres, et une fois perchée le plus au possible, elle se met à imaginer des histoires fantastiques où,
bien entendu, elle est l'héroïne. Principalement, Jenni se retrouve reine des animaux de la forêt, se balade sur le dos d'un cerf et sauf les animaux de son royaume des flammes. Dans ses rêves elle sauve les animaux de la forêt, mais lorsqu'elle n'est pas dans les nuages, elle ramène tous les jours Grisaille,
le chat de son voisin, qui s'échappe et reste coincé sur le toit de la maison.

Ces sauvetages sont l'un des milliers de services qu'elle rend constamment aux gens de son petit village. Le cœur sur la main, elle répond toujours présente quand quelqu'un à besoin d'aide. D'ailleurs, grâce à ses divers services rendus, Jenni à pu se faire un petit groupe d'amis, qui ensemble,
aide la population de Portrush.

Lorsqu'elle n'est pas dans les arbres ou à rendre des services, Jenni comme tous les enfants de son âge, va à l'école. De nature bonne élève, elle espère réussir sa scolarité à Poudlard lorsqu'elle intégrera l'école.


POUDLARD
Jennifer Coldiron est arrivée à Poudlard avec hâte de commencer cette nouvelle aventure et surtout d'apprendre énormément de choses grâce à l'école de magie.
Le Choixpeau magique l'a répartie à Serpentard. Elle ne s'attendait pas à cela, se fut une véritable surprise, mais elle est cependant très fière arpenter les couloirs du château aux couleurs de cette maison qui, finalement, lui correspond parfaitement.
Elle intègre ensuite la chambre IX, du dortoir des filles, qui porte le nom : OMNIAS VNVS EST.


(Elle ne fait partie, pour l'instant, d'autant club ou groupe, mais ce n'est que le début de l'année, elle a encore le temps de trouver quelque chose qui lui convient).
Dernière modification par Jennifer Coldiron le 19 mars 2018, 21 h 18, modifié 1 fois.

Jennifer Coldiron, Première année

RELATIONS


Johanna Hostek : Camarade de chambre.
Dernière modification par Jennifer Coldiron le 19 mars 2018, 20 h 33, modifié 1 fois.

Jennifer Coldiron, Première année

RPG


(avant Poudlard)
1. Le voyage tant attendu (en cours)
Dernière modification par Jennifer Coldiron le 19 mars 2018, 21 h 19, modifié 2 fois.

Jennifer Coldiron, Première année

Ajout du badge "Apprenti Sorcier" !

~ Professeur de Divination ~ Correctrice en Sortilèges ~