Encyclopédie

Inscription
Connexion

Leia Eddigton - 1ère année

Son histoire : 

Avant Poudlard : 
Leia Eddigton est née de deux parents sorciers irlandais (Talia Eddigton - née Lind -  et Édouard Eddigton) en Allemagne. Ceux-ci souhaitant cacher la sorcellerie des yeux de la jeune fille, ils vont en Angleterre, dans la campagne. À 6 ans, ses parents et elle-même vont à Londres. Elle va dans plusieurs pensionnats mais se retrouve à chaque fois exclue, le faisant exprès. Elle est quand même une très bonne élève. En plus de l’anglais, elle apprend le français, l’allemand et le russe. À dix ans, ses parents décident de lui dire la vérité :  qu’elle est une sorcière. Sous le choc, un vase éclate en mille morceaux à-cause de Leia, soulignant ainsi les propos de ses parents. Elle passe l’année à étudier des livres sur les potions, l’histoire de la magie, la botanique et les Soins au Créatures Magiques, souhaitant éviter tout ce qui concernait la magie avec baguette. Le jour où elle reçu la fameuse lettre lui annonçant qu’elle était inscrite à Poudlard, Leia ne donna aucune réaction : elle ne savait vraiment pas quoi penser. Il se mélangeait dans sa tête l’excitation d’apprendre à utiliser la magie et la tristesse de quitter ses parents. La seule chose qu’elle souhaitait (et qu’elle souhaite encore) était de faire du Quidditch.

Pendant Poudlard : 

Leia n’a pas pour le moment des amis « pour la vie ». Elle a juste des connaissances sympathiques et amicales. Elle aime beaucoup Poudlard et en particulier son Parc ainsi que les professeurs qui enseigne là-bas. Elle voudrait devenir Auror au service du Ministère de la Magie ou professeure.

Après Poudlard : 

Leia Eddigton n’a pas fini sa scolarité.

Leia Eddigton, 11 ans, Serpentard, Première Année

Leia Eddigton - 1ère année

Ses Relations :


Hortense Narilya :
 Leia Eddigton apprécie sa companie, même si elle ne se rencontrent pas très souvent.

Théo Etraud : Leia l’apprécie.

Gryffs Sorrow : Idem.

Guenièvre Desneiges : Pareil.

Eden Lyn : Leia a l’impression de pouvoir être en toute franchise avec elle et qu’elle la comprend beaucoup mieux, malgré le fait que cette fille est très froide.

Maria Light : Leia la trouve très gentille.

Johanna Hostek : À venir.

Leia Eddigton, 11 ans, Serpentard, Première Année

Leia Eddigton - 1ère année

Suite à venir.

Leia Eddigton, 11 ans, Serpentard, Première Année