Encyclopédie

Inscription
Connexion

Kara Fawkes, Première Année

Image

KARA JOY FAWKES - GRYFFONDOR

Image  Image  Image

Image

INFORMATIONS GÉNÉRALES 

Nom: FAWKES
Prénoms: Kara Joy 
Date de naissance: 26 Février 2031 
Lieu de naissance: Édimbourg, Écosse 
Nationalité: Écossaise 
Ascendance: Sang-Pur

Âge: 11 ans
Taille: 1m52
Cheveux: Blonds et courts 
Yeux: Marrons

Scolarité: Première année à Gryffondor

Image

HISTOIRE AVANT POUDLARD 

Kara Joy Fawkes vint au monde le 26 Février 2031 à Édimbourg, dans une très ancienne famille de sorciers écossais, la famille Fawkes. Ses parents, Eleanor et William Fawkes l'appelèrent Kara en référence à la signification latine de ce prénom, " bien-aimé ". Ils lui donnèrent le deuxième prénom Joy, car cette petite fille en venant au monde, est devenue la joie et la merveille de sa famille. Ses parents ont pendant longtemps, essayé d'avoir un enfant mais en vain. Ainsi lorsqu'elle naquit, elle bouleversa leur vie.  

Elle a passé la majorité de son enfance entourée de tout ses proches dans leur manoir aux alentours d’Édimbourg. Néanmoins, elle a beaucoup voyagé avec ses parents, tout deux botanistes, qui voulaient lui faire découvrir le monde et les merveilles qu'il renferme.

Fille unique, élevée entourée d'adultes, elle a toujours été plus proche des plantes et des animaux que des enfants de son âge. En effet, le fait d'avoir grandi principalement en compagnie d'adultes a fait de Kara, une jeune sorcière dotée d'une maturité impressionnante pour son jeune âge, n'ayant pas les mêmes centres d'intérêts que les personnes de son âge.
Toutefois, sous sa nature calme se cache un tempérament de feu, qu'elle tient de son père.  Celui-ci ne la rend pas toujours facile à vivre pour les personnes qui l'entourent, du principalement au fait qu'elle s'énerve généralement trop vite et qu'elle a tendance à tirer des conclusions trop hâtives qui lui attirent souvent des problèmes. Néanmoins, sa curiosité sans égale, sa bienveillance naturelle et son audace font d'elle une jeune fille attachante, grandement appréciée de ceux qui évoluent à ses côtés. 
Son visage à l'aspect angélique est un véritable atout dont elle se sert depuis toujours, pour obtenir ce qu'elle veut des gens. Personne ne pouvant croire que sous cette bouille d'ange se cache, en vérité, un caractère explosif. Ses grands yeux lui permettent d'amadouer les gens comme elle le souhaite et on le lui reproche d'ailleurs très souvent.

Descendante d'une longue lignée de sorciers passionnés de botanique, Kara est plongée depuis sa plus tendre enfance dans l'univers des plantes, des végétaux et de tout ce qui a trait à la nature. Depuis qu'elle est en âge de marcher, cette jeune fille adore gambader dans la forêt bordant le manoir de sa famille, admirant la beauté des plantes qui la passionnent et auxquelles elle voue un véritable culte. 
Cette jeune sorcière s'est toujours sentie plus à l'aise dans la nature qu'en société, entourée de monde. Bien qu'elle soit assez sociable, elle a toujours préféré être au contact de la nature qui l'apaise. 

Son plus grand rêve, depuis qu'elle est toute petite, est de devenir une botaniste mondialement reconnue afin de faire perdurer la tradition familiale. Elle souhaite reprendre le flambeau plus que tout au monde, la botanique étant l'héritage de la famille Fawkes. Idéalement, lorsqu'elle aura terminé ses études, Kara souhaiterait pouvoir utiliser toutes les connaissances qu'elle possédera alors en botanique, pour aider les gens dans le besoin.

Image

HISTOIRE A POUDLARD

[en construction]

"Sometimes the clothes do not make the man."

Kara Fawkes, Première Année

Image

LES RELATIONS

[à venir]

"Sometimes the clothes do not make the man."

Kara Fawkes, Première Année

Image

LES RPG

En cours: 
Balade au clair de lune. avec Cassiopée Malory

Terminés:
La rentrée des élèves de première année.

"Sometimes the clothes do not make the man."

Kara Fawkes, Première Année

Image

LES BADGES

Aucun pour le moment.

"Sometimes the clothes do not make the man."