Encyclopédie

Inscription
Connexion

Jacob Smith, première année

HISTOIRE


Avant Poudlard :

Image

Jacob est né le 27 mai 2031 à Londres, Angleterre, de ses parents Kathy et Rudolph. Sa mère, de son nom de jeune fille Lawrence, est une londonienne de cœur, adoptée par un couple lorsque ses parents, moldus, l'abandonnèrent dès son plus jeune âge. Jacob n'a donc jamais connu ses vrais grand-parents maternels. Kathy a rapidement découvert qu'elle était sorcière et fut brillamment diplômée de Poudlard. Elle fit une belle carrière en tant qu'infirmière par la suite. Hélas, la mère de Jacob est décédée alors qu'il avait huit ans, des suites d'une longue maladie. Depuis, il porte autour du coup un de ses médaillons en or qu'elle portait elle-même tous les jours.
Son père, Rudolph, est originaire de Manchester et a rencontré la mère de Jacob a Poudlard d'où il est également sorti diplômé. Depuis, Rudolph poursuit une brillante carrière de journaliste à Londres.
Jacob n'est pas l'enfant unique du foyer. Veuf, son père doit s'occuper également de deux autres garçons qui complètent la fratrie. Mike à huit ans et Aaron, le cadet, a six ans. Jacob est donc l'aîné de ses deux frères.

Jacob est un garçon de nature plutôt timide, ce qui lui donne cet air solitaire. Il sait que la vie peut-être cruelle et on dit de lui qu'il paraît plus mature que son âge. La mort de sa mère a forgé son caractère et il découvre très tôt les responsabilités, notamment lorsqu'il s'agit d'épauler son père. C'est un garçon ambitieux et courageux, qui n'hésite pas à foncer tête baissée.

Jacob a connu une enfance heureuse avec des parents disponibles pour lui et ses frères. La jeune famille passait tous ses étés dans le sud de la France, là où sont partis vivre une retraite paisible ses grands-parents paternels.
Pourtant derrière cette vie paisible, tout devint est peu plus sombre depuis la mort de sa mère. Bien que la vie ait repris son cours, elle continuait de lui manquer terriblement.
Un beau jour, sous le soleil d'été qui faisait briller les rues de Londres, Rudolph appella Jacob alors en train de jouer avec ses frères. Jacob avait soufflé sa onzième bougie quelques semaines plus tôt. Son père lui présenta une lettre qu'il venait tout juste de recevoir... son admission à Poudlard.


Reducio
Caractéristiques physiques :
- Taille : 1m85
- Poids : 72kg
- Morphologie : athlétique
- Cheveux : bruns
- Yeux : marrons/verts
- Couleur de peau : blanche, facilement bronzante


Depuis son arrivée à Poudlard :
  • 1ère année :
Image

Un bel après-midi d'été, son père a reçu un hibou en provenance de Poudlard. C'est à ce moment là que Jacob a appris son admission à l'école de magie.
La rentrée est arrivé et il était déjà venu le soir de la cérémonie de répartition dans les maisons. C'est après une petite hésitation du Choixpeau que Jacob arriva chez les Gryffondor.
Depuis, il s'affaire à s'intégrer parmi ses camarades et attend de commencer les cours. Jacob aime faire connaissance dans sa chambre commune ou encore au Chaudron Baveur.


(suite à venir)
Dernière modification par Jacob Smith le 9 avril 2018, 2 h 04, modifié 2 fois.

Jacob Smith, Première année, Gryfondor.

Jacob Smith, première année

RELATIONS


PJ :

> Amicales :
- Héléna Méréga
Dernière modification par Jacob Smith le 2 avril 2018, 23 h 15, modifié 1 fois.

Jacob Smith, Première année, Gryfondor.

Jacob Smith, première année

MES LIENS RPG


- La rentrée des élèves de première année
- Un premier voyage !
- Une nuit insomniaque.
- Balade printanière.
Dernière modification par Jacob Smith le 15 avril 2018, 1 h 52, modifié 5 fois.

Jacob Smith, Première année, Gryfondor.

Jacob Smith, première année

MES BADGES


(aucun badge)

Jacob Smith, Première année, Gryfondor.