Encyclopédie

Athalée Drasilio, 1ere année

Image

Serpentard  

Album photo de sa vie: (*-> événement!)

Reducio
1ere année (11 ans)

Image
*Concert des Wand.N Eagles*
Image

Avant Poudlard:

Je suis née dans une famille modeste. Ma mère était une sorcière et mon père un moldu. Mon père, Cameron, était conducteur routier la nuit, ce qui signifiait que je ne le voyais pas souvent, pas assez pour moi. Ma mère sorcière, avait rencontré mon père un 17 juillet et avait alors décidé de quitter le monde magique pour lui, elle cachait sa véritable identité à tous. Elle est devenue coiffeuse, elle ne voulait plus avoir à faire au monde de la magie depuis la grande bataille de Poudlard.  À partir du moment ou mon frère est né , elle a arrête de travailler en tant que coiffeuse et est devenue une merveilleuse mère au foyer.

Le jour de ma naissance, toute ma famille était là à attendre. Puis est arrivée, non pas une fille mais deux jumelles. L'une se fit appeler Cassildeys et l'autre, la jeune femme auquelle nous allons nous intéresser, se nommait Athalée. Athalée naissa trop maigre et petite pour un bébé. Mais elle finit par grandir et eu les yeux marrons et verts et de longs cheveux lisses marrons et roux selon les reflets. Malheureusement, durant son enfance, elle continuait d'être trop maigre et ne mangeait pas assez donc finissait souvent par faire des malaises. Maintenant qu'elle est plus grande, cela s'améliore de plus en plus sans tout de même cesser. Sa jumelle, elle, n'avait pas ce soucis, niveau caractère elles étaient assez différentes. 

Ses deux jumelles avaient un grand frère: Kévin, de 2 ans de plus qu'elles.

Athalée était une fille discrète, timide et non confiante en elle donc souvent elle n'avait pas beaucoup d'amis avec qui elle s'amusait à l'école. Elle aimait beaucoup lire, écrire, écouter de la musique et avait beaucoup d'imagination dont elle usait sans cesse. Dans son monde moldu, elle adorait également la photographie. Elle rêvait d'aventure depuis toute petite.

Puis un jour, un 5 mars, alors qu'elles venaient d'avoir 11 ans, Athalée et sa soeur reçurent  une lettre chacune sur laquelle était placée un blason magnifique. Elle ouvrit et eu un choc! Elle était inscrite à une école de magie!!! Sa mère fut ravie et son père tellement fière de sa fille. Elle ne comprit pas de suite tout ce qu'il passait. Sa mère leur avait tout cachée a sa sœur et elle, même quand leur frère était partit pour soi-disant une école privé. Alors elle se mit à pensé à tout ce qui pourrait lui arriver de beau là bas. Apres lui avoir dit toute la vérité sur son passé de sorcière, sa mère lui parla de ce qu'elle avait vécue dans cette école de sorcier et Athalée n'en fut que plus heureuse et pressée. Sa famille se rassembla pour aller acheter toutes les fournitures pour sa sœur et elle. Puis ce fut le moment de prendre le train à la voie 9 3/4. 

Elle monta avec un enthousiasme mais aussi avec stress car c'est ce qu'elle faisait de mieux. Elle fit ses au revoir à sa famille. Cette jeune fille était tout le temps stresse pour n'importe quoi. Alors elle monta en restant près de sa sœur, s'assit à une cabine. Pendant le trajet, elle avait lu et admirez le paysage. Puis quand le train ralentit, elle avait enfilée enfin sa robe de sorcière et était descendue toujours avec sa sœur. Puis ce fut le moment d'entrer dans le château pour, d'après ce qu'elle avait entendu de sa mère et de certains élèves, être reparti dans différente maison. 

À Poudlard: 

(À venir) 
Dernière modification par Athalée Drasilio le 21 mai 2018, 16 h 46, modifié 22 fois.

Athalée et Wendy, serpys et pouffys réunis !!
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Image

Les relations rpg:

Wendy Malfa: Ma pouffy, mon duo ! Nous sommes le duo de choc!

Sam Brown: Ma marraine ! Une serdaigle qui a su aide ce petit serpent tout perdu.

Hélène stevan, Thalia Gil'sayan: Mes deux premières amies à Poudlard. Des pouffys tellement gentille !

Kevin Gilway: Ami, passion commune pour les loups et pas pas que...! Tellement gentil et drôle ! 

Andrew Jones: Le magnifique garçon, même passion, points communs!

Robyn Foster: La dangereuse escaladeuse :lol:

Andrew Anderson: Le petit pouffy apeuré, mais belle rencontre.

Jacob Smith et Cassiopée Malory: Les amis nocturnes.

Nathan Brior: Un ami serpent! Super gentil! Prêt à tout pour aider Athalée face à sa timidité. Le confident.

Edward Hawkin: L'ami pouffy.

Willie McCauley: un super ami, le grand frère, le protecteur. Lien fraternel! 

Les relations en plus:

Solal Rosenberg: Considéré comme un ami, hyper gentil.

David Brown: Super ami! 

Chems Daley: équipier de la chasse au trésor, ami.

Les relations familiales:

Daladriel : Père d'Aurelle/Grand père d'Athalée. (Sorcier)

Pouffsouffle.
Reducio
Image

Mélusine: Mère d'Aurelle/Grand mère d'Athalée. (Sorcier)

Pouffsouffle.
Reducio

Image

Duncan: Père de Cameron/Grand père d'Athalée. (Moldu)
Reducio

Image

Aurore:
Mère de Cameron/Grand mère d'Athalée. (Moldu)

Reducio

Image

Aurelle : Mère d'Athalée, relation mère et fille parfaite, fusionnelles. (Sorcière)

Serdaigle.
Reducio

Image

Cameron Drasilio:
Père d'Athalée, relation proche, même goûts qui les rapprochent. (Moldu)

Cassildeys Drasilio:
Soeur jumelle, différentes. (Sorcière)

Gryffondor.
Reducio

Image

Kevin Drasilio:
Petit frère, très proches. (Sorcier)

Gryffondor
Reducio

Image

Photos de famille:

Reducio
Parents:

Image
Sœur (Athalée)/frère:
Image
Jumelles:
Image

(Suite à venir)
Dernière modification par Athalée Drasilio le 21 mai 2018, 16 h 47, modifié 29 fois.

Image

Les liens rpg: 

(attention aux petits curieux non autorisés à entrés )

RPG Privé et Solo: 

Reducio
"une belle rencontre" avec mon duo !! ( Wendy Malfa )

"le lac de givre" ( Thalia Gil'sayan+Hélène Stevan)

Fini

"une nuit d'hiver" ( Thalia+ Hélène )
Fini

Fini

"une nuit insomniaque" (Jacob Smith+Cassiopée Malory)

" La revue des passionées " (Sara Weathers+Anabelle Franck+Kirsten Whitllock+Anita Enor)
Fini pour Athalée

"rencontre sous un vent d'été" (Edward Hawkins)
Bloqué(donc "fini")

"une sortie de cours pas banale" (Andrew Jones)    Fini 

Fini

Une rencontre providentielle (Nathan Brior+Alderus Travis)

Fini 

Réunion du sale'hasard (Sofia Davis+Ysalyne Benett+Larrissa Roman) 

Sortez couverts (Larrissa Roman+Ashley Roy)

Fini

Avant Poudlard / Répartition:
*M'entends-tu ? 

(Audric Hitwards)

(Alexander Gordon)

1ere année:

Septembre:

*

Octobre:
Novembre:
Décembre:
Janvier:
Février:
Mars:
Avril:
Mai:
Juin:
Juillet:
Août:

( Suite à venir )

Reducio
✓= Terminés 
*= En cours 

Dernière modification par Athalée Drasilio le 21 mai 2018, 16 h 49, modifié 53 fois.

Image

Mes badges:

Image
Dernière modification par Athalée Drasilio le 21 mai 2018, 16 h 50, modifié 1 fois.

Ajout du Badge "Apprenti Sorcier" !

~ Professeur de Divination ~ Correctrice en Sortilèges ~