Encyclopédie

Aliizea Moore - Première Année

Image

Image

Image

~¤~MON HISTOIRE ~¤~

Avant Poudlard

Londres... La ville où je suis née.
C'est étrange parce que je suis née de deux parents sorciers et ma chère maman a trouvé le moyen de me mettre au monde chez les Moldus. J'en ris rien que d'y penser, c'est peut-être pour ça que les Moldus me fascinent autant ? Ou alors c'est parce que mes parents adorent aussi les Moldus et qu'ils aiment à tenter de se fondre parmi eux..
C'est la seule fois où j'ai mit les pieds chez les Moldus et depuis que maman m'a raconté cette histoire je rêve d'y remettre les pieds histoire que je m'en souvienne cette fois !

Je suis donc la fille de merveilleux parents, Augosto et Prisca Moore, née le 10 avril 2031, à Londres parmi les Moldus. Mes parents m'ont chéris et fait en sorte que je ne manque de rien depuis ma naissance !
Il faut dire qu'ils ont un lourd passé qui fait que j'ai eu une enfance très heureuse. En effet, avant moi, mes parents ont perdu leur première fille, ma sœur : Lozéane. Elle est décédée d'une grave maladie foudroyante à ses 5 ans... Cela les a détruit, surtout ma mère qui a eu du mal à se relever jusqu'au jour où en faisant un malaise, elle a appris qu'elle était enceinte... de moi !
Depuis je suis un peu le miracle qu'ils n'attendaient plus et ils ont fait en sorte que je ne manque de rien. Mais j'en ai jamais profiter et n'ai jamais été une de ces fillette pourrie gâtée car ils m'ont aussi inculqués des valeurs chers à leur cœur comme la loyauté, l'écoute, la compréhension, la dignité, la modestie et bien d'autres qui font que je tente d'être à la hauteur de ce qu'ils ont pu m'apporter.

Alors je suis une jeune fille à double tranchant, je peux avoir les défauts de mes qualités, je peux être l'eau puis le feu, le ying puis le yang ! Je suis une espèce de caméléon qui se fond dans la masse et se met au niveau des personnes que j'ai en face de moi.
Cela ne fait pas de moi quelqu'un sans caractère, bien au contraire ! Je suis une jeune fille souriante, avec la joie de vivre, gentille, une têtue, un caractère bien trempée, je n'ai pas la langue dans ma poche et sait dire les choses quand il faut les dire (ou pas), je peux même finir par blesser autrui avec mes mots parfois trop poignants. Par contre, la famille et les amis sont pour moi une chose très importante et je ferai tout pour ceux que j'aime et si on fait du mal à quelqu'un que j'aime, poussez-vous de devant ! Je tente de faire gaffe mais quand la colère me monte, j'ai du mal à me maitriser, tout comme je peux pleurer quand quelque chose me touche ou me fait mal. La trahison, le mensonge et l'hypocrisie s’insupportent et je fuis ce genre de personnes !
Je vous ai dit, les défauts de mes qualités !

En fait, mon vrai problème (certains appellent ça un don mais bon...) c'est que depuis ma naissance, je suis empathique.. C'est à dire que je peux m'identifier à autrui dans ce qu'il ressent. Je peux ressentir toutes les émotions des gens autour de moi, les bonnes comme les mauvaises. Ce qui fait de moi quelqu'un qui cerne assez rapidement les gens et s'ils ont de bonnes ou de mauvaises intentions. Vous voyez votre intuition ? multipliez la mienne par 50 (plus ou moins !)

Mon rêve ? Rentrer enfin dans cette école dont tout le monde dit du bien : Poudlard !
Depuis des années je m'imagine là-bas dans une grande maison telle que Gryffondor à explorer les livres et les recoins interdits du château. Ce mélange de savoir et d'aventure m'a toujours excitée et je me dis que le jour où j'y serai je donnerai le meilleur de moi-même tout en bravant l'interdit de temps en temps, non ?

Puis ce jour est enfin arrivé...

Poudlard

Quand je suis entrée dans le Poudlard Express, j'avais du mal à réaliser que dans quelques heures je serai à Poudlard rêvant des couleurs de Gryffondor ! Oui, vous pensez bien que j'avais fait des pronostics tous aussi superflus les uns que les autres et toutes me menaient à Poudlard (quelle objectivité, évidemment !)
Quand je suis sortie du train, tout était plus merveilleux et splendide que mon imagination ! Le château était immense et la grande salle était... pfou, il n'y a pas de mot !

C'était le soir des répartitions et j'étais plutot confiante... en apparence. Quand ce fur mon tour, mon estomac n'a fait qu'un tour mais le choixpeau ne pouvait m'emmener que vers l'école que je voulais !
Mais rien... rien ne s'est passé comme mes pronostics l'avaient prédit... Le choixpeau me trouva excellente avec mon ambition et mon côté caméléon de m'emmener à.... SERPENTARD !
Je vous dis pas la frousse, le mal être quand j'ai entendu ce nom.. vu tout ce que j'y avais entendu...

Puis l'accueil, fut merveilleux, je suis tombée sur des personnes normales (non non personne avec deux têtes ou sans dent ou avec un seul œil) et surtout très gentilles !
Je n'ai pas mit longtemps à regretter mes quelques appréhensions et j'ai vite été bien plus à l'aise me sentant vraiment dans la bonne maison.

(Aliizea rêve d'aventures et de rencontrer de nouvelles personnes pour se faire des amis !
...To be continued...)
Dernière modification par Aliizea Moore le 30 mai 2018, 21 h 23, modifié 3 fois.

Première année rp
Joueuse de Quiddicth

~¤~MES RELATIONS ~¤~

~¤~Solwen Estendle - Sa marraine toujours là pour l'aider et la soutenir !
~¤~Annie Hawkeye -Elève de Serdaigle rencontré dans un couloir. Relation à approfondir !
~¤~Kirsten Whitllock -Elève de Serdaigle rencontré dans un couloir. Relation à approfondir !
~¤~Sam Brown -Elève de Serdaigle rencontré dans un couloir. Relation à approfondir !
Dernière modification par Aliizea Moore le 7 mai 2018, 21 h 13, modifié 3 fois.

Première année rp
Joueuse de Quiddicth

~¤~LES LIENS RPG ~¤~

¤ Perdue dans les couloirs - Annie Hawkeye, Kirsten Whitllock, Lahira Holms & Sam Brown

¤ Rencontre en plein vol - Bellamy Griffin

¤ Une rencontre bien arrosée - Nathan Brior

¤ Frissons printaniers - Valentine Edin
Dernière modification par Aliizea Moore le 30 mai 2018, 21 h 37, modifié 8 fois.

Première année rp
Joueuse de Quiddicth

~¤~MES BADGES ~¤~

Image

Première année rp
Joueuse de Quiddicth

Ajout du badge :  Serpent débutant

Absente tout le mois d’août.