Encyclopédie

Julie Lisa Eragon, Deuxième année

Image

AVANT POUDLARD

Née le 16 février 2031 à Luton, près de Londres, en Angleterre. Détestant sa ville et son aéroport trop proche de chez elle. Détestant ses frères ainés nommé Quentin et Antoine. Détestant son nom de famille qui lui fait pensé aux dragons qui ont hantés son enfance. Mais aimant sa vie. Adorant ses parents Thierry et Nadège Eragon. Julie Eragon.

Julie Eragon vit dans une grande maison de Luton depuis sa naissance, en 2031. Elle partageait sa chambre avec son frère Antoine, à son plus grand malheur. Ses aptitudes pour la magie énervaient son père Thierry qui avait lui même été renvoyé de l'École de Sorcellerie Poudlard lors de sa troisième année après un duel en pleine nuit dans les couloirs de l'école avec son pire ennemi, Martin Cokings, un Serpentard. Thierry lui a toujours dit qu'elle pouvait aller partout mais pas à Serpentard lorsqu'elle serait à Poudlard, car il savait qu'elle était une sorcière : ses frères avaient respectivement commencé leur scolarité en 2035 et 2037, à Serpentard et Poufsouffle. Son frère Quentin, celui qui avait été chez les Serpentard, avait eu une longue dispute au sujet de sa maison avec son père et avait préféré quitté la demeure familiale pour emménager chez son meilleur ami. Thierry était en effet allé chez les Gryffondor et croyait aux préjugés contre les Serpentard, renforcés par son duel contre Cokings.
Nadège, elle, était une Moldue qui travaillait comme infirmière dans un hôpital situé à Londres. Elle était déçu qu'aucun de ses enfants ne soient des Moldus, car elle ne voulait pas que ses enfants partent en Écosse. Elle tombe enceinte une quatrième fois en 2042.
Le jour de l'arrivée de la lettre de Julie, La famille se rendit sur le Chemin de Traverse et acheta les fournitures de la jeune fille. Celle-ci se rendit plus tard au quai 9 3/4 où elle prit un train pour Poudlard.

Image

À POUDLARD
1ère année
À son arrivée à Poudlard, Julie fut répartie à Serpentard. Horriblement gênée par ceci et les souvenirs des disputes entre son père et son frère lui revenant à la tête, elle se rendit vers la table où se jouerais sa scolarité et même sa vie future. Elle ne se fit pas beaucoup d'amis, ce qu'elle regretta. Mais l'année passa vite, et bientôt ce fut l'heure de retourner à Luton.

2ème année
Lors de sa nouvelle rentrée à Poudlard, elle assista pour la première fois à la Répartition en tant que spectatrice. Peu après, elle appris que son frère Rufus Eragon était né, puis mort.

Image
Chronologie

16/02/2031 : Naissance de Julie à Luton.

Été 2040 : Départ de Quentin Eragon dans un petit appartement minable de Londres.

Septembre 2042 : Rentrée à Poudlard de Julie, dans la maison des Serpentard. Préparation de sa première potion.

Septembre 2043 : Début de sa deuxième année à Poudlard. Naissance de Rufus Eragon, son frère.
Mai 2044 : Mort de Rufus, tué par son père. Début d'une tristesse inconsolable. Emménagement chez Martin Cokings.

Image

Galerie photo

JULIE

Première année                                    

Image

Deuxième année
Image

Troisième année
à venir...
Quatrième année
à venir...
Cinquième année
à venir....
Sixième année
à venir...
Septième année
à venir....
Adulte
à venir....

Dernière modification par Julie Eragon le 24 avril 2019, 18 h 26, modifié 38 fois.

Julie Eragon, Serpentarde de 2ème année RP
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins

Image

Personnages Non Joueurs
Thierry Eragon
Père, sorcier déchu, haine *

Nadège Eragon
Mère, Moldue, haine *

Quentin Eragon
Frère ainé, sorcier, indifférence

Antoine Eragon
Frère ainé, sorcier, amour *

Rufus Eragon
Petit frère décédé, grand amour *

Martin Cokings
Sorcier déchu, amour *

Bryan Cokings
Demi-frère, amour *

Personnages Joueurs
Ami(e)s

Valentine Edin * *
Daisy Oddley * * 

Neutres

Violet Romans 

Irisia MacLynn

Christopher Martin

Elisabeth Edwards

Dernière modification par Julie Eragon le 24 avril 2019, 15 h 23, modifié 37 fois.

Image

Image

Chambre : Chambre XI

Juillet 2042 :
Une lettre magique Solo
* Les terribles gobelins Paul Springwind

Septembre 2042
Le début d'une nouvelle vie Andrew Jones, Eden Lyn, Bella Jackson, Kael Gemino
La rentrée des élèves de première année 
Visite et découverte Audric Hitward, (oublié)
La volière 
Jouons aux petit potionniste ! Elisabeth Edwards

Octobre 2042 :
* Un retard pour quatre rencontres Lys Darkmoon, Robyn Foster, Kalie Caballero
* Trop de curiosité Robyn Foster
Rencontre renversante ! Violet Romans

Décembre 2042 :
Deux vertes à la montagne Valentine Edin

Janvier 2043
Une jeune fille en détresse Valentine Edin

Avril 2043 :
* Le reste des farces Ysalyne Benett, Ivy Wild 
* Poudlard=Culture  Inès Amrane, Taehyung Jones, Selma Al Hayya, Anabelle Franck, Sarah Brown, Kristin Jones, Guenièvre Desneiges

Mai 2043 :
Des recherches intensives Léo Solem, Héléna Méréga, Guenièvre Desneiges 

Juillet 2043 :
* Lavage de linge sale en public Vanellia Chronos

Image

Image

Septembre 2043 :

En route pour Poudlard Daisy Oddley ,  Arianna Anaylis
Des retrouvailles vertes Daisy Oddley

Poules ou Fouines ? Serpentard

Janvier 2044 :

Et que valse la poudreuse ! : Ivy Wild, Maude Bailey

Avril 2044 :

*  Rencontre inattendue Christopher Martin

Pioupiou à la rescousse Herschel Serringford, Orphéa Cooper

* en cours
* fini
*abandonné
*one-post

Dernière modification par Julie Eragon le 23 avril 2019, 19 h 08, modifié 37 fois.

Image

ImageImageImageImageImage
Dernière modification par Julie Eragon le 2 septembre 2018, 12 h 30, modifié 2 fois.